Il était l'heure. Je sortais des vestiaires vêtu de mon nouveau costume. Celui si était tout en blanc, c'était une sorte de costume de cérémonie. Même mes patins étaient en blanc, mon costume devait être parfait pour que ne pas briser le charme.
En sortant de la petite salle, Victor me dévisagea de la tête au pied. C'était la première fois qu'il voyait mon costume. Il n'eut le temps de rien dire que j'entendais déjà mon nom sortir des hauts parleurs.
J'étais trop perturbé pour dire quelque chose à mon coach, alors se dernier se contenta de serrer mon point et de me murmurer à l'oreille.-"Tu seras parfait, comme toujours."
Je ne lui répondis pas et me contentai de rejoindre le milieu de la piste. Attendant que la musique débute. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, et je n'osais pas regarder autour. Je devais me rappeler du thème. J'étais fort, je pouvais réussir ce programme.
Alors que les notes de la musique se déclenchèrent, je ne bougeais pas. Je pouvais entendre d'ici les murmures du public. Puis, une note plus grave résonna dans l'enceinte et mon corps se mit à bouger.
Comme lors de ma précédente représentation, le début était lent, bien que plutôt difficile. Pour le moment, aucun quadruple, seulement des triples et une pirouette.
Pour le début, je me concentrais sur mes pas.Alors que le refrain se fit entendre, je pris de la vitesse et sautai pour réaliser un quadruple. Mais j'avais mal calculer ma vitesse et je chutais. Sans me décourager, je me relevais sans faire attention aux cris de surprise du public.
La saut suivant se passa sans problème. Encore un Quadruple.
-"Il ne me reste plus qu'une combinaison et un saut." Pensais-je mentalement en exécutant une pirouette.
Et la combinaison arriva, le quadruple et le simple passèrent, mais je perdis légèrement l'équilibre lors du triple suivant, mais vue la difficulté des sauts, je ne devrais pas trop être pénalisé.
Je fis attention à ne pas trop me perturber à l'idée du dernier quadruple pour garder de la grâce dans mes mouvements. Et le moment arriva, ma son de la musique s'amplifia et d'accéléra.
Je pris le plus de vitesse que je pouvais, et sautais, je comptais mentalement les tours. 1...2...3...4 et l'atterrissage.
J'entendais les tribunes s'agiter, j'avais réellement réussi ? Le présentateur sembla aussi surpris que moi alors que je terminais le programme.-"Yuri Katsuki vient d'exécuter le premier quadruple Axel jamais vue jusqu'ici !"
Je fermais les yeux de fatigue, mais je les rouvris instantanément pour observer le visage de Victor. Je n'arrivais pas à disserner son expression d'ici alors je me dépêchais de le rejoindre.
Je patinais aussi vite que possible pour le rejoindre et Victor me tendait les bras, et en m'approchant, je vue qu'il avait les larmes aux yeux.
Une fois dans ses bras, je me libérai également et laissai mes larmes couler, puis, Victor attrapa son visage entre ses mains et m'embrassa alors que les caméras étaient sur nous.Je fus aussi surpris que gêné, jamais nous n'avions montré ce genre d'affection en public. Puis, lorsque nous nous séparâmes, Victor affichait un sourire radieux.
-"Tu es parfait mon Yuri."
***
Victor avait insisté pour placer ma médaille d'or dans notre chambre, pour me montrer que j'étais capable de l'avoir au championnat.
De plus, le russe avait souhaité que je lui montre la chorégraphie en privé, alors j'entendais de nouveau la musique résonner dans la patinoire.
L'ambiance était différente de celle du Canada. Étrangement, je me sentais moins à l'aise. Sentant le regard de Victor me juger.
Et alors, je ne réussi pas le dernier saut.Mais mon coach m'applaudissait tout de même.
-"Bon, maintenant Yuri c'est à mon tour !" Lança le Russe en arrivant sur la glace.
Nous reprenions les enchaînements que j'avais fait pour le programme libre pour les améliorer, Victor m'avait dit que c'était mon saut qui m'avait valu ma première place.
Alors, je patinais avec mon coach qui était mon amant, depuis que j'avais créer le programme, je ne rêvais que de le patiner avec lui, et aujourd'hui cela se réalisait.Puis, Victor se décida à faire le quadruple Axel, prenant de l'élan. Je m'écartais pour lui laisser la place qu'il fallait. Je ne l'avais jamais vue réaliser ce saut avant. Et le Russe prit son envole, réalisant plusieurs tours parfait, mais en un coup, plus rien, le corps de Victor sembla s'arrêter sur place, et alors qu'il était encore haut, tout son corps s'écrasa contre le sol.
-"Victoor !" Je criais son nom à m'en déchirer les poumons, et malgré ça, le russe ne bougeait pas, comme inanimé.
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
ФанфикSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...