Nous étions resté ainsi pendant quelques secondes avant que Victor ne brise le silence.
-"Yuri. On doit s'expliquer."
Je hochais la tête, le corps tremblant. Il avait raison. Je rentrais alors dans ma chambre, Victor sur mes talons.
Je m'installai sur mon lit, et Victor se plaça à côté de moi. Et de nouveau, un silence pesant régnait dans ma petite chambre.
Victor s'était installé bien trop près de moi, sa cuisse touchait presque la mienne, et ça omnubilait mes pensées. Je sentais sa chaleur et les sensations semblaient décuplées.-"Yuri je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Si je t'ai blessé par mégarde, je m'en excuse sincèrement. Je.. je ne voulais pas te faire du mal." Murmura Victor, le regard fuyant.
Je ne répondis rien. Je n'osais rien dire, de peur de fondre en larme. Il ne savait pas. Il ne comprenait pas.
Victor, visiblement inquiet par mon manque de réaction se trourna vers moi, posant ses mains sur mes épaules et cette fois si, ses yeux suppliant plongeait dans les miens.-"Yuri je t'en supplie réponds moi !"
Quelques larmes coulaient désormais sur mes joues dû au choc émotionnel. Et malgré ma gorge nouée, je pus laisser sortir quelques mots.
-"Victor, je t'aime.." Commençais-je. "Tu.. ton attitude proche me tue jour après jour, sachant que ce n'est pas réciproque et ce baiser.."
-"Ce baiser ?" Reprit Victor.
-"J'aurais tellement aimé qu'il est autant de sens pour toi que pour moi.."
Victor rigola, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Se moquait-t-il de mes sentiments ? Mais avant que je ne puisse réfléchi plus, je sentis ses bras s'enrouler doucement autour de moi et sa chaleur m'entourer.
-"Si tu savais Yuri.." Murmura-t-il au creux de mon oreille. "Dès que je t'ai vue, j'ai ressenti quelque chose de nouveau, je t'aime Yuri. Ce baiser n'était que pour te montrer ce que je ressentais."
Je me figeai, étais-je entrain de rêver ? Victor, se sépara de moi pour me fixer dans les yeux.
-"Je t'aime Yuri Katsuki." Répéta Victor, son regard bleu sur moi.
Je ne pouvais rien dire alors que de nouvelles larmes perlèrent sur ma joue, c'était trop beau. Je ne pouvais pas y croire.
-"Yuri, ne pleures pas ! Je vais croire que tu es triste." Reprit Victor avec une voix sur-aiguë mais heureusement.
Je séchais rapidement mes larmes pour prendre Victor dans mes bras à mon tour et qu'il ne me voit plus pleurer. Après tout, il ne savait pas comment réagir quand je me mettais à pleurer.
Après notre étreinte, je fixais les profonds Victor dans les yeux, réalisant que je ne rêvais pas, et qu'il venait de me dire qu'il m'aimait. Mais je dus revenir à le réalité rapidement et mes angoisses refirent surface.-"Mais comment allons nous faire ?" Demandais-je inquiet malgré tout.
-"Ne t'inquiète pas de ça Yuri." Souffla Victor en attrapant mon menton.
Il déposa un délicat baiser, encore plus agréable que celui échanger lors de la coupe de Chine, il était doux et délicat. Et cette fois, j'étais sûre que l'envie était partagée.
Ce baiser représentait le début de ma relation avec Victor.***
Je fus réveillé au milieu de la nuit par un aboiement devant la porte. Je pris mon téléphone et regardiai l'heure. Il était 3h32.
-"Chut Makkachin !" Souffla Victor de derrière ma porte.
-"Victor ?" Demandais-je avec une voix embrumée. Que faisait il devant ma porte à cette heure ci ?
La porte s'ouvrit sur Victor, accompagné de son chien, qui en profita pour s'installer sur mon lit, comme par habitude.
-"Désolé je ne voulais pas te réveiller !" S'excusa Victor. "Mais j'imagine que je peux rester."
Même dans le noir, je pus voir le magnifique sourire de Victor. Je l'invitais à me rejoindre, encore endormie. Je me mis sur le côté pour lui laisser un peu de place.
Mon lit avait beau être petit, ça me convenait parfaitement. Victor m'enlassait de ses bras, déposant sa tête dans le creu de mon cou pendant que nos pieds se caressaient.
J'avais la tête contre son torse, je pouvais sentir toute l'intensité des battements de son coeur.-"Ton coeur bat vite.." Murmurais-je.
-"C'est parce que tu es à côté de moi." Répondit Victor en déposant un baiser sur le haut de ma tête.
Heureusement que nous étions dans le noir car je me sentis rougir jusqu'aux épaules.
-"Demain entraînement à 8h." Reprit Victor.
-"Vraiment ? Même après cette interruption nocturne ?" Rigolais-je, surtout que je n'allais pas me rendormir tout de suite avec Victor si prêt de moi.
Le russe étouffa un rire, rapprochant son corps du mien.
-"Ça ne te plait pas ?"
-"S-si !" Répondis-je rapidement. "Évidemment que si"
Lorsque que Victor abordait une expression sérieuse, l'impression de l'avoir blessé me perturbait.
Mais de nouveau, Victor rigola doucement.-"Aller, dors bien mon porcinet"
À l'entente de ce surnoms, je me mis à rougir de plus belle avant de raler sur Victor, et de le serrer un peu plus contre moi. Je vivais vraiment un rêve.
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
Fiksi PenggemarSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...