Après quelques heures, Victor sembla émergé. D'abord il serra ma main, puis il ouvrit délicatement ses yeux.
-"Y-yuri ? Qu'est-ce, qu'est ce qu'il se passe ?" Tenta de demander Victor en regardant l'endroit dans lequel il se trouvait.
Je lui lançais un regard compatissant avant d'appeler le médecin.
-"Il va t'expliquer, je reviens juste après." Soufflais-je avant de sortir.
J'observais Victor de l'extérieur de la chambre, son regard bleu analysait la pièce avec horreur. Mais heureusement, un homme de la santé arriva et s'installa aux côtés de mon amant.
De dehors, je ne pouvais pas entendre leur discussion, mais les petites fenêtres de la chambre me permettait de voir comment se déroulait la discussion.
Le médecin était de marbre face à tout ce qu'il disait avec Victor, mais le Russe semblait s'affoler.Après quelques secondes, Victor porta son regard sur moi, et eut un mouvement de surprise avant de regarder ailleurs.
Sans comprendre, je fixais mon amant qui regardait désormais fixement son médecin, un air sérieux sur le visage.
Ce dernier acquiesça avant de sortir de la pièce.
Je jettais un dernier regard à Victor qui semblait soulager avant de me diriger vers le médecin qui sortait.-"Comment va t-il ?" Demandais-je rapidement.
Le médecin toussa dans sa main avant de reprendre:
-"Bien bien, son bilan est stable, je vous laisse aller lui parler."
Puis le professionnel de santé s'en alla et je me précipitai dans la chambre de mon amant, le prenant dans mes bras.
Il m'avait tellement manqué. Pourtant, nous avions été séparé que quelques heures, mais mes émotions avaient été chamboulé et cette fois, Victor n'étaient pas la pour me rassurer, jusqu'à maintenant.Je continuais de serrer le Russe de mes bras jusqu'à ce que se dernier se dégage doucement de mon emprise.
-"Yuri." M'appela t-il doucement. "Fais attention aux perfusions."
Je fixais les tubes qui étaient sur son bras avant de lancer un regard désolé à Victor. Se dernier rigola doucement avant de me reprendre dans ses bras.
***
-"Ces fleurs sont magnifiques Yuri." Souffla Victor en regardant le paquet sur sa table de nuit.
-"J'ai pensé à toi quand je les ai vue, je sais que ce sont tes préférés." Répondis-je simplement.
Victor me lança un sourire ravie avant de prendre les fleurs dans ses mains. Il caressa délicatement les pétales d'une fleur d'une main en les regardant de ses yeux bleus.
-"J'ai toujours adoré les roses bleus." Murmura Victor sans lâcher les fleurs du regard.
Je souriais en observant Victor, il était fasciné par ces fleurs.
-"J'espère en revoir un jour." Murmura le Russe.
-"Comment ça ?" Demandais-je à mon amant.
Victor releva brusquement son regard sur moi et se mit à sourire.
-"Et oui, comme tu le sais, c'est difficile de trouver des roses bleus maintenant, merci de m'en avoir ramené !"
Je hochai la tête, un peu rouge a cause du remerciement.
Mais alors que j'allais répondre à Victor, une infirmière entra dans la chambre.-"Veuillez m'excuser mais, les heures de visites sont finis." Disait l'infirmière avec un air désolé.
Je hochais de nouveau la tête avant de sortir de la chambre après avoir serrer la main de Victor.
Effectivement, le ciel avait déjà prit une teinte foncée.-"Je vais revenir demain." Lançais-je joyeusement au Russe.
Ce dernier sourit également avant que je ne quitte totalement sa chambre.
Dans les couloirs de l'hôpital, je ne pus m'empêcher de repenser à cette journée.
J'avais vécu tellement de chose, et je savais encore plus que Victor était l'homme de ma vie. Aujourd'hui, la peur de le voir disparaître m'avait prouvé que je ne pouvais pas vivre sans lui.
Il était ma force, ma respiration, les battements de mon coeur. Sans lui, je n'étais qu'un corps vide de sentiments.Tout comme cet hôpital que je m'empressai de quitter rapidement. Sûrement à cause de la panique, je m'étais égaré, me retrouvant devant une porte avec une pancarte écrit 'accès interdit' malgré tout, la porte était entrouverte et des voix parvenait de l'intérieur.
Alors que j'allais faire demi tour, un mot m'interpella.
-"Vous avez vue le patient de la chambre 532 ?"
Je me retournai, semblant réfléchir. La chambre 532 ? Celle de Victor ? Non, l'hôpital était très grand, ils devaient parler de la chambre 532 d'un autre bâtiment. Je me retournais de nouveau prêt à partir, mais cette fois je fus paralysé sur place.
-"Le russe ?" Demanda une autre voix.
Toujours comme fixé sur place, je tournais la tête vers la porte, attendant la réponse.
-"Oui, celui qui est arrivé hier en ambulance."
-"Et alors ?" Demanda quelqu'un.
-"Tu sais qu'il est pd ?" Rigola la première voix.
Un frisson me parcoura, un mélange de colère et de mépris. Comment pouvait-elle juger les gens ainsi ?
-"Bah quoi ?" Reprit la deuxième voix visiblement impassible à la nouvelle.
-"Il est hyper malade je crois, mais il veut rien dire à son copain pd."
Cette fois si, le frisson qui me parcoura fut beaucoup plus intense, il se bloqua dans le creu de mon estomac alors que je tentais de comprendre la suite de la discussion.
-"Comment ça ?"
-"Je crois qu'il a dit à Phillipe de cacher la vérité à son copain."
Ma respiration se coupa, il parlait évidemment de Victor et du médecin. Je tombais sur le sol, incapable de supporter mon propre poids, et ma vision commença à se brouiller.
--------------------------------------------------------------
Note de l'auteur: Heya ! Désolée de ce retard juste énorme, la motivation et le temps me manquait. Je vais essayer de me dépêcher pour la suite !
Rhalala, désolée pour la fin nul, j'ai écrit alors que j'étais entourée de gens que je n'apprécie pas et qui faisaient que de parler >o<
Breef, merci de toujours me suivre ♡(D'ailleurs veuillez m'excuser, je crois qu'il y a eu un problème dans la publication)
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
Fiksi PenggemarSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...