Dès notre arrivée à Saint Petersburg, Victor avait prévu beaucoup de visites, et nous n'avions pas le temps de nous poser. Mais j'avais aussi également profiter de ses moments enfin de détente avec l'homme que j'aimais. Nous étions en dehors des périodes de compétition, nous étions donc bien plus détendus et nous pouvions profiter d'un repos bien mérité.
Nous avions pris de nombreuses photos, ainsi que des souvenirs. Il y a quelques mois, jamais je n'aurais imaginé tout ça. J'étais en Russie avec Victor, et nous étions ensemble.
Le russe tapotait doucement mon épaule pour me réveiller.
-"Yuri, aujourd'hui nous allons faire une visite spéciale." Souffla Victor.
Je me tournais légèrement pour capturer le regard de mon amant.
-"C'est à dire ?"
-"C'est un secret !" Lança Victor avec un sourire joueur.
Je ne répondis rien, me contentant de me lever pour me préparer. Le Russe quant à lui sortie de la chambre préparer nos affaires. Comme d'habitude, Victor semblait heureux, il hummait doucement, impatient de me montrer sa surprise.
Une fois prêt, le Russe me fit monter dans sa voiture. C'était sûrement la première fois que je le voyais conduire.
Il déposait sa main libre sur ma cuisse pour la caresser doucement lors des arrêts, ce qui me rassurait. Il savait toujours me comprendre et m'apaiser dans toutes les situations.
Après une bonne demie heure, il s'arrêta au milieu de nulle part.Je suivais Victor qui sortait de la voiture. L'air était très froid en ce début de Février. Alors je frissonais en refermant mon manteau.
-"Tu es sûr que nous sommes au bon endroit ?" Demandais-je timidement.
Victor se retoura vers moi, affichant un sourire ravissant, mais ce dernier se contenta d'attraper ma main et de me guider.
Nous traversions un petit bosquet rempli de sapins enneigés. Pour ensuite arriver vers une immense plaine. La vue était si magnifique que j'en eu le souffle coupé. Il y a à peine quelques minutes nous étions en ville, et désormais on semblait totalement ailleurs.
De plus, au centre de la plaine se trouvait un immende lac gelé.-"C'est ici que je venais en hiver quand les routes était trop impraticable pour que je puisse aller à la patinoire." Souffla Victor avec un regard de nostalgie.
-"C'est magnifique." Murmurais-je.
Aux abords du lac se trouvait un vieux banc tout délabré, visiblement, ce paradis n'était pas très connu.
-"Je n'ai jamais emmené personne ici." Reprit Victor.
-"Oh pourquoi donc ?"
-"Je ne sais pas trop, ici j'ai toujours eu l'impression de ne pas être jugé, je pouvais patiner comme je le souhaitais et j'avais peur qu'en emmenant quelqu'un ici, je ne puisse plus être moi même. Mais avec toi Yuri c'est différent, je peux être moi sans me sentir juger, je peux juste t'aimer comme je suis."
À la fin de sa phrase, Victor me fixa avec un air que je n'avais vue, il semblait si sensible, si fragile, je pris alors Victor dans mes bras en le serrant fort.
Voir ce côté de lui aujourd'hui me touchait particulièrement. Plus j'en apprenait sur lui, plus je l'aimais, et pourtant, ça semblait difficile de l'aimer encore plus.-"Victor moi aussi, je t'aime Victor, je ne veux jamais que tu me quittes !" Continuais ne rompant pas l'étreinte, sentant des larmes de bonheur me monter aux yeux.
-"Tu vas me faire mal Yuri." Rigola Victor, en caressant mon dos.
Je m'excusais en relâchant mon amant. Son regard bleu rassurant me faisais me sentir à ma place. Il prit ma main et se dirigea vers le lac gelé.
-"Et si nous allions sur la glace ?" Demanda Victor.
-"Sans patin ?"
De nouveau, Victor afficha son sourire joueur et attrapa son sac. Dedans, ce trouvait ses patins ainsi que deux autres.
-"Il me semble que tu fais du 42-43 donc je t'ai pris du 43." Reprit Victor en me proposant les patins.
Je le remerciai chaleureusement en enfilant les patins, puis nous montâmes sur la glace, nous laissant glisser.
Sans chorégraphie ni musique, nous laissions nos corps se porter sur la glace. J'adorais ces moments de complicité avec Victor. À Hasetsu, nous avions réalisé quelques pas et figure en duo, que nous reproduisions aujourd'hui. J'adorais les portés avec Victor, j'avais une confiance totale en lui et j'adorais ce sentis de lâché prise dans ses bras.
Après une bonne heure à filer sur la glace, Victor s'arrêta au milieu de la glace. Rapidement, je le rejoignis, le prenant dans mes bras pour m'arrêter. Je sentais son coeur s'affoler sous sa poitrine.
-"Ton coeur bat si vite.." Murmurais-je.
-"Tu me fais un sacré effet." Rigola Victor. "Si on faisait une pause ? J'ai prévu de quoi manger."
Je hochais la tête en guise d'approbation et nous quittions la glace pour déguster des pains de viande qui était une spécialité Russe.
-"Ils sont délicieux ! C'est toi qui les a fait ?"
-"Non haha ! Il s'agit de ma cuisinière."
Je rigolais avec Victor, profitant de ce moment que nous partagions ensemble.
Après notre pic nique, il était temps rentrer à Saint Petersburg.Le chemin dans la voiture avait été calme, je n'appréciais pas tant parler que ça dans un véhicule, et Victor se concentrait sur la route. Bien que cette fois ci, c'est moi qui déposait ma main sur la sienne pour prolonger notre contact.
Une fois rentrée, Victor prit une douche. Il m'avait bien sûr proposer de le rejoindre mais j'avais refusé, encore trop gêné pour tant d'intimité. Puis, le téléphone de Victor sonna, affichant un nom écrit en Russe.
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
FanficSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...