Je regardais la bague en or, sur mon annulaire, me demandant comment les choses allaient se dérouler.
La Final du Grand prix m'avait laissé un vide, j'avais été sur le podium bien sûr, mais seulement en deuxième position. Et je n'avais pas parlé à Victor de mon avenir professionnel depuis.D'ailleurs, Victor n'avait pas voulu annoncer au grand public notre relation pour le moment. Malgré les nombreuses raisons de se cacher, j'avais toujours peur que derrière ses raisons, se cache une certaine honte de la part de Victor.
Sortir avec son élève ? De plus, du même sexe que soit ?
Mes pensées furent prise de court quand la porte d'entrée s'ouvrit. Me laissant percevoir Victor sur le seuil.
Il avait le nez rouge, sûrement du à la fraîcheur de l'extérieur. Comme toujours, Victor avait ce sourire sublime.
-"Tu n'es toujours pas levé Yuri ?" Rigola-t-il.
Je répondis avec un petit grognements en replaçant la couette sur ma tête.
Mais Victor, bien décidé à me faire me lever, se plaça au dessus de moi, et délicatement, enleva la couette.
-"Tu ne devrais pas te cacher." Souffla-t-il.
Tout en continuant de me découvrir, Victor alla mordiller mon lobe d'oreille.
Je lâchais un léger gémissement malgré moi. Le russe rigola doucement en perpétuant sa torture.
Cette fois, il s'attaqua à mon cou, ma zone sensible.Je me tortillait sous Victor qui ne semblait pas vouloir arrêter ses baisers.
-"V-Victor !" Lançais-je gêné, en tentant de le pousser, en vain.
Le russe rigola puis se dégagea de moi. Je me relevais rapidement, le visage rouge.
-"On va manger ?" Demanda Victor comme si de rien n'était.
Je hochais la tête en guise de réponse avant d'aller m'habiller pour descendre. Prenant le temps de calmer les palpitations de mon cœur.
***
Le petit déjeuner se passait bien, l'hôtel dans lequel nous étions logés pour la compétition était plutôt luxueux. Sans compter que nous le partagions avec tous les autres patineurs.
Après le petit déjeuner, il était l'heure de faire ses valises pour rentrer. Notre avion se rendait au Japon, soit 15 heures d'avion.
Durant l'escale, j'en avais profiter pour prendre des photos avec Victor. Sur l'une d'elle, Victor et moi nous embrassions.
Je remerciais un inconnu qui avait pris la photo et la montrais à Victor.
-"Regarde, elle est super !" Lançais-je.
-"C'est vrai, tu es magnifique Yuri."
Cette simple phrase eu le don de me faire rougir. Mais, je plongeai ma tête sur l'écran pour que Victor ne le remarque pas.
Je faisais un dossier spécial de Victor et moi, pour un jour peut être, les montrer.
Victor, voyant que j'étais sur mon téléphone me demanda:-"Que fais-tu Yuri ?"
-"Oh, je tri seulement nos photos, pourquoi ?"
-"Je pensais que tu la postais." Rigola Victor.
Je me forçai à lâcher un petit rire, Victor ne souhaitait vraiment pas que notre relation se concrétise. D'ailleurs, peu de personnes étaient au courant. Ma famille, grâce à Marie, ainsi que Phichit et Chris et bien sûr Yurio.
Malheureusement, l'escale arriva à sa fin, et nous dûment retourner dans l'avion.
Après plusieurs autres heures d'avion puis de taxi, nous arrivions enfin à Hasetsu.Toute ma famille avait été présente pour notre retour, me félicitant de ma deuxième place mais aussi, de ma relation avec Victor. Mes parents étaient fiers de moi, tellement que j'en avais pleuré. Tout allait si bien.
Alors que Victor et moi étions dans ma chambre, enlacés sur mon lit, le Russe brisa le silence.
-"Yuri, j'aimerais que tu viennes en Russie avec moi."
Le ton sérieux de Victor me fit légèrement frissoner.
-"Oui, bien sûr ! Mais pour combien de temps ?" Demandais-je en me retournant pour voir Victor.
-"Je ne sais pas encore. Sûrement un mois, j'ai beaucoup de chose à te montrer."
Je sentais quelque chose se cacher derrière tout ça. Victor était étonnamment sérieux. Et, son projet était bien vague.
-"Et.. et pour ta carrière ?" Osais-je enfin demander. Cette question me brûlait les lèvres depuis la fin des compétitions.
Victor me serra un peu plus contre lui, et prit le temps de réfléchir. Après quelques instants, il prit enfin la parole.
-"Je dois encore y réfléchir, nous en reparlerons la bas."
Je ne répondis rien. Je n'avais pas forcément envie d'entendre sa réponse de toute façon. Mais elle me travaillait tellement. Victor allait-il me laisser en tant que coach ? Je préférais ne pas y penser.
-"Et sinon, pour quand je dois préparer ma valise ?" Demandais je changer de sujet.
Je sentis alors Victor se détendre à côté de moi, pour sortir son téléphone et regarder les billets d'avion.
Après avoir discuté des dates du départ et du retour, nous profitâmes du reste de la nuit pour nous reposer.
VOUS LISEZ
Falling For You~ Yuri x Victor (fini) [En Correction]
FanficSi, Yuri derrière sa timidé cachait la peur du sentiment qu'il ressentait à l'égard de son coach ? Si Victor, avec ses taquineries, cachait un sentiment pure ? Si leur relation si complice cachait un début de romance ? Laissez moi vous montrer ma ve...