Chapitre 8

427 65 19
                                    

Comme Melina et Chuck le lui avaient demandé, Aris s'occupa de faire diversion. Il savait que si il y avait une chose sur quoi tout le monde était d'accord, c'était la bouffe de Frypan.

Arizona :
Hummm...je fond.

Amed :
T'as craqué ton string toi.

Gally :
Pire que tout.

Arizona :
Vous devriez me rejoindre, je suis au lac et franchement, je me demande comment Frypan à fait pour faire d'aussi bons gâteaux.

Frypan-pan :
T'AS OSÉ TE SERVIR DANS LES GÂTEAUX ?

Arizona :
Ben oui. C'est fait pour être mangé.

⬆️ Amed, Beth, Maria et 48 autres personnes aiment.

Frypan-pan :
T'as intérêt â courir vite...c'est pas très malin de nous avoir dit où tu était...

Beth :
Si, si c'est très gentil...ON ARRIVE !

Amed :
OUIIIII

Maria :
*court vers le lac*

⬆️ Amed, Beth et 49 personnes aiment.

C'est ainsi que tout les habitants du bloc, excepté les coureurs et les deux diables, déferlèrent vers le lac, et découvrirent Aris, qui se roulait dans la poussière en se tenant le ventre.
Beth le regarda d'un oeil noir.

– T'as déjà tout mangé ? fit elle.

Aris arrêta de rire, pris un air sérieux et se releva difficilement. Puis il parvint à prononcer ces quelques syllabes :

– Y'a...jamais...eu de...(il rigola) gâteaux !

Devant les visages désemparés et décomposés, le garçon ria de plus belle. Il se dirigea alors vers l'orée du bois puis se retourna avec un sourire diabolique : Chuck et Melina se tenait respectivement d'un côté de Aris et en juger leur expression, ils ne préparaient de bon.

– Il fait chaud aujourd'hui, déclara Melina.

– Très chaud même, renchérit Chuck.

Aris pris alors plusieurs "préservatifs à eau" dans les réserves des demis- portions, puis visa Gally qui reçut la bombe en pleine face. Melina et Chuck, suivirent le mouvement et visèrent Newt puis Alby.

Les blocards et blocardes, comprenant alors ce qu'il se passait, se dispersèrent comme de petits moineaux pendant que les trois complices les poursuivaient.

Melina s'attaqua aux blocards qui avaient cru bon de s'aventurer dans les arbres. Grâce à sa petite taille et son agilité, elle réussit à passer d'arbre en arbre, tel un écureuil. Ainsi, elle aspergea une bonne dizaine de blocards. Seulement, Frypan, qui était parti vérifier l'état de ses précieux de ses gâteaux, trouva la réserve de bombes et se fit un plaisir de bombarder la jeune fille.

De son côté, Chuck avaient aspergé moins de personnes, mais ces victimes avaient eu la mauvaise idée de se réfugier dans la boîte. Parmis elle d'ailleurs, se trouvaient Gally. Cela auraient pu marcher si le haut de la boîte avait été fait de matière solide, et non avec de simples grilles. Chuck pris alors un malin plaisir à mouiller tout le monde, surtout Gally.

Pour Aris en revanche, les choses n'allaient pas aussi bien. Une demie douzaine de blocards, filles et garçons, se vengèrent et l'attaquèrent.
Ils avaient pour projet de l'attacher au poteau qui servaient à hisser le drapeau, et à lui balancer tout simplement de l'eau partout sur le corps.  Le pauvre garçon était dans un tel état "d'ivresse" qui se laissa faire sans vraiment se débattre, éclatant de rire toutes les cinq secondes et lâchant par si par là d'énormes rôts et hoquets.

Au moment où le petit cortège arrivait à la ferme, Sonya déboula dans le bloc, Thomas sur son épaule avec un regard quelque peu étrange, en hurlant :

– Merde ! Aidez moi ! Thomas est devenu encore plus con !

– Merde ! Aidez moi ! Thomas est devenu encore plus con !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteure :
Ouloulou...c'est le règne des conneries au bloc...
Que pensez vous de ce chapitre ? Il vous plaît ?
Que pensez vous qu'il soit arrivé à Thomas ? Est ce que vous avez des hypothèses sur comment il a fait son compte ?
DITES MOI TOUT !

Chapitre posté le 19/02/17.

GL@DERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant