Newt et Alby restèrent désemparés face au message. Qui était donc cette fille et celles dont elle parlait ? Elle disait être enfermées dans un labyrinthe...
– Alby ! Elles aussi sont dans un labyrinthe !
– Merci j'avais remarqué, bougonna le chef.
– Bon, on fait quoi ? C'est toi le chef, j'te rappelle, fit Newt en claquant des doigts.
– Rassemble les blocards et distribue leurs un...appareil à chacun.
– Ouais, le sale boulot quoi...parce que aller chercher ceux qui se cachent dans les bois c'est loin d'être cool !
– Prend ça pour un cache cache géant, ok.
– Euh...si j'me rappelle bien, un cache cache c'est fait pour s'amuse. Alors revois tes classiques mon pote.
– Bon tocard t'y va ? Lança Alby. Sinon j't'arrache les yeux à la petite cuillère.
– Whowho ! Détend toi le string, répliqua Newt en évitant la petite tape d'Alby. Ça va, j'y vais.
Après quelques minutes et au pris de quelques gouttes de transpiration, Newt réussi à rassembler tout le monde près de la ferme.
Alby monta alors sur un vieux cagot et pris la parole :– Bien. Ce matin, Newt a trouvé ces appareils qui servent à communiquer entre nous. Il y en a un pour chacun d'entre nous. Prenez en un et inscrivez vous.
Chaque blocard exécuta les ordres d'Alby, et bientôt le bloc résonna de petits "bip" annonçant des messages des chacun.
Minho le BG :
Salut bande de tocard en thon.Newt :
Salut l'puceauFrypan-pan :
Bonsouar bande de goyave !Alby :
Putain arrêtez avec vos pseudo d'merde !Minho le BG :
Ben pourquoi..? Je ne dis que la pure vérité.⬆️ Newt et 16 autres personnes n'aiment pas.
Minho le BG :
Mais..?"Alby" a changé son pseudo en "The king".
The king :
Bon, va falloir s'occuper de ce message les gars :
The king a partagé un message de Harriet :
Je m'appelle Harriet et je suis coincée avec d'autres filles dans un espèce de labyrinthe ! S'il vous plaît, aidez-nous !!!!!!!!!!Minho le BG :
Hum...je sens déjà ma queue se tendre...Thomas la tache qui vous emmerde :
Tu pourra toujours tirer d'sus, elle sera jamais aussi grande que la mienneMinho le BG :
Et merde.Teresa ta queen :
Oh ! Je ne suis donc pas le seul spécimen féminin !Harriet :
Vous êtes au courant qu'on voit tout ce que vous dîtes ?Minho le BG :
Re-Merde.Note de l'auteure :
Premier chapitre, premières conneries xD
J'espère ça vous a plut !
Laissez vos avis.
A la prochaine ^^Chapitre posté le 08/01/2017
VOUS LISEZ
GL@DERS
FanfictionOn dit qu'on devient toujours accro aux réseaux sociaux. Ceci est totalement vrai. Et les blocards ne font pas exception à la règle... Fanfiction sur L'Épreuve de James Dashner 27.12.16 ~ .. .. .. 1K de vues le 13.03.17 Histoire critiquée par Noél...