Ce matin là, Minho se leva tranquillement. Il se rendit au self, où se trouvaient déjà Frypan, Gally, Beth, Sonya, Newt et Thomas. Ce dernier avait un regard étrange, perdu dans le vague. Minho n'y prêta pas attention et se dirigea quelques minutes plus tard au vestiaire, en compagnie de son autocar préféré.
Il avait été décidé que maintenant que les filles avaient débarqué, les coureurs courraient par deux, leur nombre ayant doublé, et que seul le Labyrinthe du bloc des garçon serait exploré, ceci dû à une plus forte concentration de griffeurs diurnes dans celui des filles.C'est ainsi que les deux coureurs les plus timbrés du bloc partirent ensemble.
Enfin, cela changea à la dernière minute...
– Minho tu sera avec Marie aujourd'hui. Et toi Thomas, avec Sonya, annonça Alby.
– Mais wesh, c'est quoi ce bordel ?! S'indigna Minho.
– Faut apprendre à vivre avec les filles maintenant, et donc vous pourrez faire connaissance.
Minho rejoignit donc sans grand enthousiasme sa partenaire, qui le dépassait de 10 bon centimètres et ils partirent pour explorer la section 7.
Thomas et Sonya, quand à eux, se dirigèrent vers les couloirs menant à la section 5.
Ils courraient depuis maintenant une heure, et Thomas avait eu tout le temps de s'interroger sur sa vie qui n'avait rien d'extraordinaire.
Ses pensées se dirigèrent alors vers Newt. Depuis plusieurs jours, les deux garçon s'étaient beaucoup rapproché et Thomas savait qu'il y avait plus que de l'amitié dans les sentiments qu'il portait à Newt. Pour un adolescent normal, une tribut de filles aurait du déclenché une certaine excitation. Mais pas chez Thomas. Il ne ressentait pas les mêmes choses que Minho qui étaient apparemment attiré par une d'elles.
Soudain, Sonya l'interrompit :– Bon, tu vas finir par me dire à qui tu pense ?
Thomas sursauta.
– De quoi...tu parles ?
La jeune fille leva les yeux au ciel et soupira :
– C'est évident, t'as quelqu'un en vue toi.
– Et qu'est ce qui te prouve ça ? Demanda le garçon, quelque peu vexé.
– Mais ça crève les yeux, tu dit rien depuis tout à l'heure, tu souris bêtement, et tu rougis à l'instant même.
– Laisse moi tranquille, je veux juste vivre d'amour et d'eau fraiche.
– Très bien, conclut la jeune fille qui ralentit un tout petit peu son rythme de course.
- Déjà fatiguée ? Fit remarquer Thomas d'une voix sarcastique tout en regardant droit devant lui.
Pour réponse, il reçu une importante masse d'eau glacée en plein visage et s'arrêta net.
– Mais qu'est ce que t'as, rugit-il en direction de la jeune fille qui se mordait les lèvres pour ne pas rire.
– Je t'ai donné l'eau fraîche, maintenant, t'as plus qu'a trouver l'amour.
Note de l'auteur :
Bien le bonjour chers ami(e)s (enfin si j'en ai)
Alors ce chapitre ?
Il vous plaît ? Il est plus centré sur Thomas mais dans le prochain, il sera rejoint par une personne haha
Vos prédictions pour la suite ça donne quoi ?
J'espère que l'histoire vous plaît toujours
La bisette ciboulette !Chapitre posté le 05/02/17
VOUS LISEZ
GL@DERS
FanfictionOn dit qu'on devient toujours accro aux réseaux sociaux. Ceci est totalement vrai. Et les blocards ne font pas exception à la règle... Fanfiction sur L'Épreuve de James Dashner 27.12.16 ~ .. .. .. 1K de vues le 13.03.17 Histoire critiquée par Noél...