Chapitre 3

607 75 78
                                    

– Thomas ! Beugla Minho à l'adresse du brun, qui absorbé par la contemplation d'une pâquerette ne daigna pas répondre.

– Thooomaaasss, cria encore le coureur. Putain...OHTHOCARD !!

– C'est moi, répondit l'intéressé. Que veux tu ? Fit-il avec une voix d'aristocrate. 

– Regarde ce que la boîte a ramené, clama le coureur en montrant à son ami une boîte rouge et or.

– Quoi, vas-y garde ta merde, c'est juste une boîte.

– Mais..?

– Lâche moi là, j'vais bouffer, répondit Thomas en s'éloignant.

Minho soupira, puis se rendit sur le réseau Gl@ders pour se trouver un ami.

Minho le BG :
Quelqu'un veut venir passer du temps avec moi ?

⬆️ Ohthocard, Harriet, Beth et 22 personnes n'aiment pas.

Minho le BG :
Vous êtes pas assez bien pour moi en même temps...j'vous comprend.

Chuck :
Moi je suis là si tu veut ;)

Beth :
C'est pas un site de rencontre hein

Minho le BG :
Ben si parce que là, je te rencontre.
Enfin, t'as jamais parlé avant.

Beth est en train d'écrire

Beth est en train d'écrire

Beth est en train d'écrire

Minho le BG :
T'accouche d'un pavé là ou ça ce passe comment ?

Beth :
Non.

Newt :
ELLE A MIS UN POINT

Minho le BG :
Plait-il ?

Frypan-pan :
En gros ça veut dire arrête de m'casser les couilles.

Minho le BG :
Elle a en pas

Beth :
Tu me les a tellement cassé que j'en ai plus.

⬆️ frypan-pan, Chuck et 2 autres personnes aiment.

Chuck :
xD comment tu t'fais bizu minhooooo

Minho le BG :
Ramène toi demie portion

Chuck :
Non.

Frypan-pan :
ENCORE UN POINT

Minho le BG a quitté la conversation.

Newt a ajouté Minho le BG à la conversation.

Minho le BG :
Pourquoi j'peux plus quitter la convo la ?

The king :
C'est Harriet et moi qui l'avons verrouillé, on doit tous être connecté.

Minho le BG :
Fait chier...

Après cette conversation brutale pour l'honneur de notre grand et honorable coureur, ce dernier se dirigea vers un mur, pour ouvrir la boîte qu'il avait trouvé.

Dedans s'y trouvait une poignée de pétard. Minho lu la notice et s'aperçut qu'il ne fallait pas associer les pétards avec du sucre, car ils étaient susceptibles d'exploser plus fort que ce qu'il était prévu.

C'était sans compter l'entêtement du maton qui se mis en quête de sucre.

Son méfait accompli, il reparti vers le mur en pierre.

"Si je les fait exploser sur le mur, personne ne saura rien."

Le jeune garçon alluma alors les pétards qu'il avait saupoudré de sucre auparavant puis les alluma avec un briquet dérobé.

Le premier, mouillé, n'explosa pas.  
Le deuxième, pas assez "sucré" ne produisit qu'une détonation enfantine.

Mais le troisième explosa en projetant Minho au sol. Quand ce dernier ce releva, il pu apercevoir une brèche dans le mur.

À travers cette brèche, il distingua un bloc identique au sien. Le coureur cru d'abord à une sorte de miroir, mais c'était avant de voir la masse de filles qui le regardait avec des yeux de merlan fris.

Note de l'auteure :Ça y est, ça part en couille   Maintenant, vous comprenez le chapitre de mon RB, où j'avais marqué "insultes, bizu, pétards" ?Je me suis éclaté à écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous plait ^^Que pensez vous ? Minho à des vi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteure :
Ça y est, ça part en couille  
Maintenant, vous comprenez le chapitre de mon RB, où j'avais marqué "insultes, bizu, pétards" ?
Je me suis éclaté à écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous plait ^^
Que pensez vous ? Minho à des visions ou pas ? Il est mort et rêve ?
A plus bande d'ohthocard !

Chapitre posté le  15/01/17

GL@DERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant