Chapitre 10

502 61 68
                                    

– Pardon ? C'est une blague ? Fit Alby, pris de court.

Newt ne répondit rien, ayant peur que l'excuse de Thomas n'ai servi qu'un instant.

– Non non c'est pas une blague. Tu te rappelle que j'ai retrouvé mon prénom ; en me frappant la tête au sol ? Eh bien là, c'est pareil. Je pense juste que ce j'ai découvert, parce que je ne sais pas que comment sortir, est assez choquant pour provoquer un choc, ce qui explique mes crises de rire, expliqua Thomas d'une traite.

– Ben alors explique-nous tout.

– Il ne faut pas brusquer les génies, Alby. Convoque un conseil, avec tout les blocards et blocardes si possible, et je dirais tout, répliqua Thomas, l'air absent, en joignant ses mains comme pour prier.

Alby, trop exaspéré pour répondre, s'empressa de quitter la chambre dont il ferma la porte assez...violemment ?

Thomas resta donc seul avec Newt. Les deux jeunes garçons se regardèrent sans rien dire.

– Tu m'aimes ? Demanda soudain Thomas, brisant le silence.

– Quoi ?

– T'as très bien entendu, tu m'aimes ou pas ?

– Je.., bégaya Newt. Oui.

– Tant mieux, parce que moi aussi, sourit Thomas.

***

The king :
Conseil.

Chucky :
Rhoo encore des trucs dont je vais rien savoir

Melina :
"Naaan mais vous pas des matons, et vous êtes trop jeune" gnagnagna

The king :
C'est ouvert à tous.

⬆️ Chucky et Melina aiment.

***

La salle du conseil étant trop petite pour accueillir tout le monde, les habitants du blocs se réunirent devant la ferme.

– Bien, je déclare le conseil ouvert, clama haut et fort Alby. Thomas, je te laisse la parole.

– Je vais essayer de faire court et pas trop compliqué, répondit l'intéressé. Tout d'abord, il faut savoir qu'on est pas là par hasard. Nous ne sommes pas des criminels je vous rassure. Non.. On est des sujets d'expérience..

Thomas voulu continuer, mais déjà la masse de jeunes gens commença à protester.

– Calmez vous, calmez vous, vous aurez bien le temps de jaser après ! Laissez moi finir, cria Thomas (Il marqua une pause, puis voyant le silence revenir, recommença à parler). Et qui dit expérience, dit test. Ce que je suis en train de vous dire, c'est que ce Labyrinthe, notre perte de mémoire et tous ces griffeurs ne sont que les éléments d'un putain de test ! Ça va vous rendre malade, je le sais.
Mais il n'y pas que ça... Pour sortir d'ici, il faut trouver le code. Et je sais comment le trouver. Car j'ai aidé les créateurs à le créer.

Le bruit fut tel dans le bloc, qu'il en aurait réveillé un paresseux. Tous les blocards commencèrent à crier et siffler, et à poser des questions de toutes parts.

– Je ne suis pas le seul dans l'histoire, continua Thomas au dessus du brouhaha. Vous (il pointa successivement le doigt sur Rachel, Teresa et Aris) étiez là aussi. Mais qu'importe ? Si les créateurs nous ont envoyés ici, c'est pas pour nous offrir un soin au spa le plus luxueux du monde.

Chucky :
Viva Thomas

Gally :
Ta gueule.

Newt prit alors la parole :

– Comment on sort d'ici alors ?

Thomas prit une grande inspiration pour répondre, mais un hurlement interrompit toute réflexion :

– Les portes ne se sont pas fermées !!!

  Note de l'auteure :Oui je suis encore de ce monde ! Je suis désolée de l'énooorme retard (TWO FUCKING MOUNTHS)  sur cette fiction mais j'avais beaucoup de taf et ensuite plus de motivations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteure :
Oui je suis encore de ce monde !
Je suis désolée de l'énooorme retard (TWO FUCKING MOUNTHS) sur cette fiction mais j'avais beaucoup de taf et ensuite plus de motivations.
Mais BREF, ça va recommencer sérieusement j'vous l'promet !
What do you think about this chapter ?
Qu'attendez vous pour la suite ?
I want to know everything !

Ke fais une petite pub à Mamie LukeTheCrazyPenguin pour son histoire "Scotland Yard", passez lae voir ; elle est très bien écrite, y'a TBS et ça vaut le coup (et pareil pour toutes ses oeuvres).

Et je voulais aussi remercier AB7030  pour sa critique ^^

PEACE ❤️

Chapitre posté le 23/04/2017

GL@DERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant