il me regarde tout les deux avec assistance,je déteste le regard de Nao .
Il ce rapproche de moi et regarde mes yeux de plus près .(trot pres)
par réflexe je me met à reculé
mais Darck m'attrape le bras et le remet à la même place mais cette fois devant lui .
-tu as peur dit il avec un sourire au lèvre
je le pouce violamant .
-tsssssss ces sa bon vous me voulais quoi tout les deux.
Nao me regarde bizarrement et commence à parler à son ami .
je ne sais pas ce qu'il a dit mais Darck lui fait des yeux de tueurDarck
on le regarde mais je suis sur qu'il ne comprend rien à ce qu'il lui arrive.Mais grâce à Nao je sais
que Jeff est incroyable .
Mais je sens que Nao et bizarre depuis toute à l'heure .il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille .
-s'il te plais je peut le goûter
son sang à l'aire divin
me dit il avec un grand sourire
je ne lui ferait pas de mal juste de boire une gorgée ou deux
je le regarde avec un regard noir comme si j avais envie de le tuer .
Non Jeff et à moi et moi seule il a que moi qui doit gouter son sang
(encore du coup comme il avait déjà gouter😈)
-jeff ,vient ici
-déjà tu me parle autrement je ne suis pas ton chien
-non tu est mon esclave alors obéi moi et vient au pied .
il décide de m'obéir et vient vers moi.Mais ses ce qu'il ce laisse faire le petit Jeff on va voir ou il peut aller.J'ai tellement envie de m'amuser que j'oublie presque Nao .
- à genoux tout de suite
-QUOI TU RÊVE pourquoi je voudrais...
-TOUT DE SUITE ou tu veux que je te re mord .
ces yeux s'agrandir .Il resta figer pendant quelque minute et il commence à descendre pour finir à genoux ,il est trop mignon il est tout gène, il baisse même la tête .
Je met un genoux à terre et lui prend le menton j'ai une horrible envie de l'embrasser met je me retiens car Nao et la .
j'ai une sensation dans mon coeur mais qu'es ce qui ce passe.J'entends son coeur battre de plus en plus vite et mes dents me fond mal .
Mes yeux sont figé sur son cou .
Et commence à me rapprochée de lui .Arrivée à son oreille je me presse de lui dire .
-désoler ces plus fort que moi
-quoi!!! AÏEEEE LÂCHE MOI
je commence à le mordre ...
merde qu'es ce que je fait .
Nao ce reproche lui aussi de Jeff .
Il ce débat je parie qu'il a mal ,ces vrais que sa doit lui faire mal déjà avec un sa passe tu peut résister mais avec deux ces plus compliquer .Il tient la tête de Nao qui veut aussi le mordre.
-Drack arrête s'il te plais ...Drack reprend tes esprit je t'en prit vous aller me tuer.
Jeff ce retrouve collet au mur il ne peut pas s'enfuir et le pire ces que Nao avait réussi à passer il tenait la main de Jeff qui commencer à faiblir par manque de sang .
-enfin à moi maintenant .
-Non..arête je ...je ..je PutinJeff
SA FAIT UN MAL DE CHIEN .
Le pire ces Darck, il ne s'arête pas il vont me tuer .
-arrêté .............je...vais...
je tombe sur Darck inconscientDarck
qu'es ce que j ai fait je pouce Nao et met Jeff sur mon lit .
Non Jeff je suis désoler .
son sang et sucré et doux il et magnifique que je ne pouvez plus m'en passer .
ET MERDE
VOUS LISEZ
esclave d'un demon
Teen Fictionjeff un jeune de 18ans ce bat pour survivre il ce fait capturer pas des gardes royale du prince Darck . Jeff va devoir étre l'esclave du prince le plus fort et capricissieux du royaume . une guerre incroyable va faire rage dans le chateau .Jeff va...