il m'a fait quoi

652 24 1
                                    

il ces passer quoi .Je me rappelle d'une chose ces les morsures que j ai dans le cou .J'ai un mal de chien je me lève avec une horrible  douleur au cou .Je marche a la moitié de la chambre mais je sens que je ne vais pas bien .
et merde .... je tombe dans les pommes et quelqu'un me rattrape aussitôt .
-Jeff tu net pas assez en forme pour marcher .
j arrive à me relever et le dégage violement avant de tombée par terre .
-dégage bâtard ... pourquoi t'a fait sa ..hien ..ta aucune raison
Il ce met à ma hauteur et me donne un bisous sur la joue ,je rougit toute suite .
-je suis vraiment désoler ,je n'arrivez plus à me contrôlé ,moi et Nao on net désoler ,tu veux bien me pardonner .
on ce regarde dans les yeux .
-o..oui  je te pardonne
Darck levé un sourcils comme pour dire qu'il était surpris .
-quoi.
- sava je tais dit que je te pardonner ces bon maintenant degage .
Darck commence à rire et le donne un baisser sur le front .
(Mais arrête il est chiant )

Sa fait trois jours que j'était mal en point .Darck et rester avec moi tout le temps . il est trop craquants .QUOI J'AI DIT QUOI......heu j'ai rien dit il me soule à me coller tout le temps .😳

maintenant je me sens mieux alors je me lève je net pas de vertige ok cool je vais manger.
J ai entendue dire que Darck était partie pour une réunion et la seul personne qui et avec moi ces .....Nao je men rappelle de lui.
Je ne l'aime pas du tout .
Je mange sur la grande table et Nao vient me rejoindre .
Je le regarde méchamment et il ce met à rire et à ce diriger ver moi.
-tu as là haine en vers moi pour hier mon choux .
-quoi calme toi déjà depuis quand tu m appelle mon choux et non je ne t'en  veux pas .
-cool alors ....tu veux bien que je re goute s'il te plais
je suis assis sur la chaise et Nao et au dessus de moi .
-dégage (je dit sa mais je ne bouge pas )
-tu es le seule  demie démons encore en vie ces incroyable tu est magnifique .
-est qu'es ce que sa peut te foutre .p
-tu as des pouvoirs incroyable
-des ...des pouvoirs mais j ai pas de pouvoir .
-si si si tu en n'a me dit il en ce rapprochant encore plus de moi .
-dégage j'ai dit .
-je te fait peur ces mignon aller laissé toi faire . Je veux juste voir tes pouvoir incroyable .
-mais atten tu .....
pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embarrasse violement .
Je me retrouve sur le mur en plus je suis plus petit que lui alors il en profite . Il me relâche après qu'elle que seconde et le regarde dans les yeux .Son regard me fait peur et ces yeux son aussi attirant .Il ce colle à moi pour me voir tout gêné ,je rougis et il me prend mon menton . Je ferme les yeux pour pas le voir .Il commence à me faire des caresses dans le cou et je le repousse tellement fort qu'il tombe sur la table .
j ai une horrible sensation au yeux .Je tombe par terre en hurlent à la mort il ce relève et me regarde avec des yeux qui brille .PUTIN IL M'A FAIT QUOI JE LE DÉTESTE.

esclave d'un demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant