il m'a trahie

668 23 1
                                    

je me réveille et je vais directe voir la belle au bois dormant qui dore encore ,hier je les entendus parler à quelle qu'un et sa ne me rassure pas du tout .Je me dirige devant la porte de sa chambre et j entend des gens à l intérieure ,j'entre sens frapper (comme d habitude :aucun respect 😝) et fait comme si il y avais personne . En entrent je regarde Darck et un autre jeune homme (il est plutôt beau gosse )
il et blond avec les yeux rouge ,encore un Putin de démons tssss .
Darck avait un sourire sadique sur le visage .Il ce rapproche de moi et m attrapé le bras .
-Nao je te présente mon joujou
Alors cette homme s'appelle Nao
il ce rapproche de moi et lève mon menton .
-bien on va voir si tu avais raisons à son sujet ,mais si ces vrai tu a beaucoup de chance mon Veille ami .
Darck me dit de ne pas bouger ,ET JE COMMENCE À PANIQUE ,IL LUI A DIT QUOI CETTE ENFOIRE si il découvre que je suis à moitié démons je vais me faire tuer ces sur .Nao commence à ce rapprocher et m'embrasse pendant quelle que minute je le repousse ,il ce relève et me regarde avec un sourire ,je regarde Darck qui a l'aire un peut jaloux et je sens une horrible douleur sur mon oeil droit .Je tombe à genoux il m'arrive quoi .
Darck me relève de force .Je reste la tête baissée pour pas qu'il voyent avoir mal mais Nao lève ma tête et regarde mes yeux qui pleure .Il ce met à sourire et regarde son ami .
-sa me fait toujours cette effet quand je voix quelqu'un pleuré surtout les garçons
La douleur devient de plus en plus forte et je lâche un petit crie .
-ces bon on va voir.
Nao releve ma tête ENCORE et regarde son ami avec des yeux brillant .
-alors dit tu voix quoi.
Nao tourne ma tête vers Darck.
-incroyable .
QUOI IL A QUOI QU'ES CE QUE J'AI .

QUOI IL A QUOI QU'ES CE QUE J'AI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
esclave d'un demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant