la dernière chose que je me souvienne c'est lui en train de courir vers moi en en me disant que ça va aller mais je ne le crois pas je me réveille et regarde le calendrier c'est le 30 novembre alors que quand je me suis évanoui on était le premier octobre j'ai donc passé un mois à dormir je me lève et va voir dark je regarde la chambre avec étonnement car je vois que le corps avait disparu je pense qu'il a nettoyé et j'espère pour lui qu'il a une bonne raison une raison pour s'expliquer pour me dire ce qui s'est passé je marche dans le couloir et voix Dark dans la cuisine il prépare un gâteau enfin j'ai l'impression que c'est un gâteau je m'approche de lui il me regarde avec un air triste et comment va sa prochaine moi par réflex je recule .
il s'arrête .
-j..je suis vraiment désolé . je ne voulais pas te faire peur ... pardon pitié pardonne moi je t'en prix .-ferme la, pourquoi t'a fait sa et c'était qui la gamine que ta tuer .
-....
il ..il. Darck pleure ,je m'approche de lui et le prend dans mes bras .
-calme toi ce net rien tu as juste perdue le contrôle de toi même
(oui enfin il a comme même tuer quelqu'un ,après je dit rien )-jeff je ne veut pas te faire de mal tu es libre .
-quoi !!!
-tu peut partir je te laiss....
-NON TU TE LA FERME TU CROIS QUE JE NE RESSENT RIEN POUR TOI JE RESTE AVEC TOI JUSQU'À LA MORT TU PIGE .
-mais je vais te faire mal .
-non je resterai avec toi pour toujours je t aime
-moi aussi je t aime
on s'embrasse tendrement
je l aime de tout mon coeur je partirais jamais .
on pars pour ce regarder un film sur le canapé . Le film commence et mon compagnon à décidé de ce jeté sur moi .Il est au dessus de moi et moi en dessous il m'embrasse .-es ce que tu m'aime
-bien sûr pourquoi cette question .
-alors tu veut être le dominent ou le dominé .
-😨de quoi
il sa proche de mon oreille et me chuchote quelques chose.
-comme on sort ensemble il ça falloir qu'un jour on le fasse tout les deux je rêve de sa depuis très longuement-débile .
on s'embrasse à nouveau mais on n'entend quelqu'un qui tape à la porte . Darck ce leve un peut en colère et œuvre la porte .
il me regarde avec tristesse .
quoi qu'es ce qui a .
NON ces pas possible ...........................😊...............................
VOUS LISEZ
esclave d'un demon
Teen Fictionjeff un jeune de 18ans ce bat pour survivre il ce fait capturer pas des gardes royale du prince Darck . Jeff va devoir étre l'esclave du prince le plus fort et capricissieux du royaume . une guerre incroyable va faire rage dans le chateau .Jeff va...