je suis plus en demi démon

299 12 0
                                    

Je suis a terre, je me sens faible et misérable, je vois dark qui est au-dessus de moi avec un putin de sourire au visage, il me fait peur mais j'ai remarqué une chose depuis tout à l'heure , ma vision et mon cœur à changer , tout à l'heure je l'ai pris dans mes bras en voulant  le raisonner et  maintenant j'ai juste envie de le crever ,c'est comme si mon cœur ne répondait plus à mes attentes ,je n'ai plus le contrôle de mon corps j'ai juste envie de tuer et re-tué tout le monde que je croise .CES de la folie je n'ai pas envie de devenir un vrai démon, je veux rester moi-même je ne veux pas être comme lui je ne veux pas tué des pauvres gamins comme il l'a fait et le pire c'est que je supporterais pas faire peur à quelqu'un cette gamine était humaine elle n'avait rien demandé à personne elle voulait juste vivre sa vie comme tout le monde mais malheureusement pour elle elle est tombée sur un démon mais je ne pensais vraiment pas que Dark serait capable de faire une chose aussi horrible c'est un monstre. J'avance vers dark les poings serrés et je tombe nez à nez devant un miroir quand je vois mon reflet les yeux rouges le regard de tueur l'envie de tuer je ne me reconnais pas du tout ,je me répugne moi-même je me sens pas bien j'ai des nausées et j'ai envie de vomir je me retourne verre mon adversaire  ,il me regarde avec des yeux comme avant ses yeux sont redevenu bleu il me regarde bizarrement comme si il ne savait pas du tout pourquoi je réagis comme ça ,il regarde le corps de la gamine et il comprends très bien ce qui s'est passé, je le regarde un instant avant de tomber dans les pommes la dernière chose que je vois c'est lui courir vers moi pour me rattraper et me dire que ça va aller.

esclave d'un demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant