je repense encore à Nao
flash bac
-tu as des pouvoir incroyabletu es magnifique .
fin du flash bac
(il et long ton flash bac )
je ne comprend pas pourquoi il a dit que j'avais des pouvoirs .
Je reste dans les nuages toute la journée et je sens que Darck me surveille . Je monte dans ma chambre et je remarque que quelqu'un me suit .
Je ferme la porte et part me coucher J'ai complètement oublier que j'avais un espion derrière moi .
Je suis dans mon rêve mais ces Bizarre de m'endormir comme sa ce net pas mon habitude .
En me réveillent je me retrouve dans une autre maison je ne comprend rien de ce qui m'arrive .Je décide de me lever et de marcher dans un couloir très très long (j'abuse pas du tout )
Je cherche Darck et je m'inquiète pour lui .Quoi qu'es ce que je vient de dire .Oui je sais je m'inquiète pour lui .
-enfin réveillé ma princesse
de quoi ces une blague il m'a appelé comment et ces qui il .
l'homme ce mes à rire .
-ci tu pense trot for je peut lire dans tes pensées alors j'ai attention .pense archie for :connard .
-tes qui au juste.
-au pardon j'ai perdue mais bonne manier ,je m'appelle Haru .
qu'es ce qui me veut cette enflure en plus monsieur s'appeler Haru le prenons de merde.
-tu te demande ce que l'enflure te veux .
-heu....tu..oui pourquoi tu m'as kidnappé .
-car tu est magnifique .
L'homme tourna autour de moi .
-Ou et Darck???
-fffff tu est incroyable .
-ALORS TU ARÊTES TES CONNERIE ET TU VAS ME DIRE OU ET DARCK .
l'homme me poussa contre un mur .
-si je te dit qu'il est mort .
-QUOI CONNARD TU LUI A FAIT QUOI!!!
-HAHAHAHA non je rigole je les juste en fermer dans une cave attacher au mur .
-ok cool .QUOI JE VEUX LE VOIR TOUT DE SUITE CES CLAIRE
Il me donna un coup très fort dans le ventre . Je tombe par terre avec un douleur horrible dans le ventre .
-AHHHH AÏE AHH
-sa fait mal bien hahaha
l'homme ce rapproche de moi et le tire par le colle et rapproche aussi son visage de moi .
-tes magnifique quand tu as mal ,laisse moi te voir encore .
Il me retourne et je me retrouve sur le dos je tien mon ventre .
L'homme me donne un énorme coup dans le ventre en crachent du sang je remarque qu'il a une tâche de sang mais il et noir
QUES CE QUI CE PASSE
VOUS LISEZ
esclave d'un demon
Teen Fictionjeff un jeune de 18ans ce bat pour survivre il ce fait capturer pas des gardes royale du prince Darck . Jeff va devoir étre l'esclave du prince le plus fort et capricissieux du royaume . une guerre incroyable va faire rage dans le chateau .Jeff va...