Darck et moi on s'était embrouillé la veille mais je sais pas comment il fait mais il arrive toujours à me faire sourire. En ce moment ça va pas du tout parce que tout le monde me trac je sais pas pourquoi. Je prépare à manger comme le gros débile ne veut pas le faire je prépare le petit-déjeuner. c'est cool.
Le petit déjeuner fini je pars chercher le crétin qui dort toujours à poings fermés. Je vais dans sa chambre et reste bloqué à la porte je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand un léger pressentiment de peur qui monte en moi en fait j'ai comme une énorme chaleur qui monte sur le visage j'ai des gouttes de sueur qui commencent à tomber sur mes joues et je tremble de partout je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça alors que d'habitude ça me le fait pas, je m'éloigne de la porte et ce pressentiment de peur part immédiatement. 1h plus tard darck et toujours pas levé comme ce pressentiment est partie je décide de remonter et d'ouvrir la porte je me stoppa direct quand je veux une fille au cheveux marron clair avec une robe blanche couvert de sang mordu dans les jambes et les bras et surtout au cou je chasse du regard toute la pièce et je retrouve darck accroupi à l'autre côté du lit dans un coin sombre.
-qu'es..ce..que tu fait .
je m'approche d'elle pour voir si elle respire mais malheureusement si j'avais étais la plus tôt elle serait encore en vie je cours vers darck qui reste dans son coin sombre et le fusil du regard j'ai le regard noir et lui pose des tonne de question, pour moi darck serais jamais capable de faire ça de faire une telle chose horrible à cette pauvre gamine.
Je m'accroupis pour être à sa hauteur et pose ma main sur son épaule darck m'attrape les poignets Esmée à califourchon sur moi je ne réagit pas tout de suite en 2 minutes d'arc m'avait fait une terreur horrible je commençais à mal respirer et des larmes ce n'est a coulé sous ma joue je ne comprenais pas ce qui lui arrivait ni pourquoi il faisait ça mais la seule chose que je me souvienne c'est de l'avoir pris dans mes bras pour qu'il se calme et je sais pas ce qui m'a pris mais j'avais comme une pulsion trop forte pour moi a priori car je m'évanouis dans ses bras
VOUS LISEZ
esclave d'un demon
Novela Juveniljeff un jeune de 18ans ce bat pour survivre il ce fait capturer pas des gardes royale du prince Darck . Jeff va devoir étre l'esclave du prince le plus fort et capricissieux du royaume . une guerre incroyable va faire rage dans le chateau .Jeff va...