qu'est-ce qu'un vrai démon

332 11 0
                                    

J'avais surpris dark accroupi dans sa chambre avec une fille morte couverte de sang  à côté de son lit. je ne savais pas trop comment réagir , je m'approcha de darck et le prix dans les bras mais malheureusement pour moi au début de mon esclavage je n'avais pas vraiment vu le vrai visage de Dark enfin je le croyais mais non le vrai visage de Dark et plus ténébreux est deux fois plus terrifiant quand je l'avais rencontré la première fois je l'avais vu gentil attentionné mais là c'est comme si ce n'était pas la même personne. Je lui fais une sorte de câlins pour qu'il se calme mais malheureusement il n'a pas la réaction que j'attendais . Je m'attendais  qu'il  me prennes dans ces bras. Au début il commençait à refermé ces bras, je rester immobile pour qu'il  sache que  je veux vraiment qu'il me fasse un câlin.

Attention la scène qui va suivre peut  potentiellement être violente mais je vais essayer de faire un peu plus court pour les gens qui n'aiment pas .

Je commence à fermer les yeux en restant toujours immobile mais sa réaction me fait trembler de peur car au moment où je sentis qu'il commencé à refermer les bras sur moi, il approcha  sa main droite vers mes cheveux pour me les prendre et me jeter de l'autre côté de la pièce ,quand je me suis levé pour le regarder ce n'était pas l'homme que je connaissais il avait les yeux rouges comme l'enfer et il avait un regard noir comme si j'avais fait quelque chose  d'horrible je ne peux même pas décrire la peur que j'ai ressenti à ce moment-là, je lui crie dessus pour qu'il se réveille mais rien n'y fait, je lui parler gentiment lui hurler dessus j'ai essayé toutes les méthodes possibles et inimaginables pour qu'il revienne à la raison le câlin, les belles paroles ,l'énervement j'ai toute essayé je commençais à me lever quand il me frappa dans le ventre ,j'étais par terre dans une mare de sang je ne voulais plus bouger plus le regardais il me faisait peur ,quand je le regardais dans cet état c'était comme si mon cœur c'était déchiré en mille morceaux.
-Darck qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu réagis comme ça pourquoi tu me fais ça est-ce que quelqu'un t'a fait quelque chose de mal est-ce que moi j'ai fait quelque chose de mal s'il te plaît réveille-toi.
il ne regarde et souris ce n'était pas un sourire qui me faisait avant c'était un sourire sadique je savais qu'il allait faire quelque chose quil allez regretter quand il va se réveillera, il y avait beaucoup de questions qui me troter dans la tête comme est-ce que j'allais mourir est-ce que j'allais souffrir est-ce que peut-être il allait me laisser partir où me faire un câlin en me suppliant de le pardonner en tout cas je ne voulais plus le voir j'étais juste à côté du cadavre de la jolie petite gamine, je suis sûr qu'elle l'a supplié de l'épargner mais ce monstre ne la même pas écouté, il me répugne, il me dégoûte plus jamais je le verrai comme avant je veux juste une choses qu'il meur, ne sais pas pourquoi je réagis comme ça ma vision se trouble je vois noir mais pas tout noir je vois comme si j'allais faire quelque chose que je ne veux pas il est hors de question qu'il meure je l'aime ,oui je l'ai dit oui c'est vrai je l'aime c'est le démon de mes rêves c'est mon ange mais dans mon esprit j' ai envie de crever.

esclave d'un demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant