Putin d'esclave

426 17 0
                                    

on sort de la même si on n'a était courses pendent au moin 1 heure mais bon ces pas grave le principale c que Darck va bien tien en parlant de lui ...heu il fait quo........
-AÏE PUTIN MAIS SA VA PAS

-tu es complètement fou ou quoi ,pourquoi t'a fait sa .

-pourquoi je tais sauver la vie ben ces simple par ce que je .......

-fermé la je parle pas de sa .

-???
je ne comprend rien à ce qui me dit et je commence à avoir froid ba ouai la forêt sa caille .😨😨
Mais je ne comprend pas du tout ce qui veux dire d'ailleurs il ne m'a même pas laisser finir ma phrase j'allais lui avouer quelque chose de supers important .
-tu ne dois pas me sauver la vie.

-??Pourquoi je ne vais pas te laisser mourir comme même .

-ma réputation vient dans prendre un coup .Putin

-et alors t'es en vie ces le principal ,je te suis pas là .

-un demon du rend S ne doit pas ce faire sauver par un vulgaire esclave .

😟😟Putin

vulgaire esclave ces comme sa qu'il me voit mais alors pourquoi était toujours près de moi .
Je baisse la tête et il me regarde comme si il sens voulait d avoir dit sa mais cette phrase me tourne dans la tête .
Je me lève et par devant .

-ou ...ou vas tu Jeff?

-je me casse .

on finit le trajet avec un silence glacial Darck essaye de me parler mais je ne lui répond pas .
vulgaire esclave ces comme sa qu'il me voit pourquoi ... pourquoi je pense encore à cette Putin de phrase . Je suis toujours devant lui et je sens des ....non ces pas possible pourquoi je pleure HEY merde il ne faut pas qu'il me voix dans cette état il ne faut pas qu'il remarque que sa me blesse .
Nan pêche j'avais resons il faut jamais s'attacher à quelqu'un .

on net rentrer et je par devant mais je me fait rattraper par quelqu'un .Ne pleure pas ...ne pleure pas . Pitié laissé moi tranquille ,je ne le regarde pas et continue à le repousser mais il me claque sur le mur .

... ... . ... 5 minute ... ... 6minute ...

Putin il ne va pas me lâché .

-Jeff je..

-LA FERME LAISSE MOI TRANQUILLE.
Je sui que un vulgaire esclave .
il me regarde Bizarrement et s'approche de moi . hoo non non non non il veux m'embrasser le le repousse encore plus mais il ... il.je peut pas le repoussé j'arête tout mouvement il s'approche encore et par réflexe je pose ma tête sur son épaule .
-Jeff excuse moi j'ai très bien compris que sa t'avait blessé .
pardonne moi . et mercis de m'avoir sauver .
je ne répond pas et sens les larme qui coule sur ma joux . Je tremble et Darck s'inquiéter je me sens pas bien du tout . Je commence à voir floue je m'en rappelle le Putin de frère à Nao ma mordue dans le cou . j'ai les yeux qui commence à ce fermé tout seul je devient lourd et m'ecroule sur Darck .

esclave d'un demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant