Alors, je commence ce chapitre en insistant sur le mot "vrai", car, ayant joué dans différents films jusque là, ce n'était pas mon tout premier film.
Lors de mon premier, j'avais 10 ans. Je devais jouer l'enfant d'un couple de soldats retraités. Au premier coup, je n'avais pas compris pourquoi il fallait que j'appelle une madame inconnue "maman", mais les réalisateurs m'avaient expliqué que ce n'était qu'un jeu. Évidemment, j'avais vite pigé après ça et il s'est avéré que j'ai un don naturel.Donc, il était évident, que, par la suite, je fus très prisé. J'ai joué dans toute sorte de films avant celui-ci: science-fiction, action, moyen-âge, etc. Pratiquement tout y avait passé, sauf le film romantique à l'eau de rose, heureusement. Je trouve ces types de films ridicules et non-représentatifs de la vie réelle. Ce n'est pas vrai qu'on tombe immédiatement amoureux seulement avec un coup d'œil!
Enfin, bon, même si, pour mon cas, on dirait que si, ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, j'aimais bien Levi à l'époque, mais seulement comme un idole. Je n'avais jamais imaginé, qu'un jour, ça allait finir comme ça...
Bref, pour en revenir au bout intéressant, cela faisait une semaine que nous avions simplement essayé les costumes, arrangé les décors et pratiqué nos talents de cascadeurs. Voulant à tout prix ne pas avoir de doublures, je tenais toujours à faire les cascades moi-même. Mikasa, Jean et Levi sont comme moi. Nous tenons absolument à jouer notre rôle au grand complet.
Bref, déjà, je commençais à me lier d'amitié avec les nouvelles personnes que je côtoyais, comme Petra Ral et Erd Gin. Ils sont tout à fait formidables et ils me donnaient plein de conseils afin de ne pas être trop stressé. Ouais, je suis un type pas mal anxieux dans la vie... J'avais peur de faire un faux mouvement et que mes admirateurs n'apprécient pas. Alors, le conseil qu'ils m'avaient donné était de jouer pour soi-même, tant pis les fans. Ça m'avait remonté le moral et je jouais avec plus de plaisir et plus de coeur.
Enfin bref. Alors que nous avions terminé une grosse journée de tournage, j'étais si épuisé que je m'effondrai sur le sofa dans ma loge. Regardant précédemment le plafond, je fermai mes yeux, essayant de décompresser un peu avant le lendemain. Cependant, quelqu'un toqua à ma porte. Je soupirai, un peu déçu par cette visite qui venait briser cette ambiance paisible, mais je fis mon poli tout de même.
- Entrez.
C'était Mikasa. Elle semblait inquiète pour moi.
- Est-ce que ça va? demanda-t-elle.
Des fois, elle est vraiment pot-de-colle cette fille. Même si elle est ma sœur adoptive, ça en est fatiguant. Depuis qu'elle avait prêté serment à ma mère de toujours me défendre si je me faisais harceler à cause de ma différence, elle ne me lâche pas d'une semelle. Enfin bon, des fois, c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un qui sera toujours là pour nous et qui nous aime comme on est.
- Ça va, lui répondis-je, essayant d'avoir l'air convainquant.
- Tu sais, je peux voir à travers ton jeu d'acteur et savoir que tu mens.
- Pff... Je suis juste fatigué, okay? C'est la première fois que je fais un huit heures aussi intense...
- Fais gaffe à ne pas te surmener non plus.
- Je n'ai plus cinq ans, merci de me le rappeler... dis-je avec le plus de sarcasme que je le pouvais.
- T'es pas approchable quand t'es fatigué.
- Je sais.
- Bon, j'te laisse. Je voulais simplement t'avertir que Sasha est en train d'engloutir le buffet, alors si t'en veux avant de partir, c'est maintenant où jamais.
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...