Ok, donc, pour ce chapitre, je vais avoir besoin d'un témoin autre que Levi ou moi, car, cette soirée-là, mon chou n'était pas totalement en état de constater ce qu'il faisait...
Hé, c'est pas vrai!
Tu te souviens de quoi?
...
Bon, tu vois! Bref, spécialement, ça va être un petit point de vue d'Hanji!
Merci Eren de me laisser participer à votre histoire! C'est trop excitant! J'ai toujours rêvé d'écrire un livre!
Eren, pourquoi tu la laisses faire ça? C'est notre projet à nous deux, je te signale!
Ben, c'est un morceau de l'histoire super important, on ne peut pas passer à côté! C'est ce qui... Oups, j'ai faillis vous vendre le punch!
Bon... Allez, Hanji, dépêches-toi d'écrire ton point de vue avant que je t'en colle une.
Levi! Voyons, ne sois pas si dur envers moi!
Ton problème.
Bref. Donc, chers lecteurs, lectrices, je vous laisse entre les mains de notre précieuse amie Hanji Zoe!
...
...
Merci Eren, c'est vraiment gentil!
Ta gueule et commences, bordel!
Levi, ne t'énerves pas, tu lui fais peur!
Mais non, ça va, je suis habituée à ses sautes d'humeurs! Bon, alors, je vais commencer comme ça...
~~~
Point de vue: Hanji
- Levi, j'espère que-
Sans avertir, j'avais ouvert la porte de sa chambre et j'avais fait un pas dans la pièce. Cependant, je me figeai lorsque je vis mon ami de longue date: il était paresseusement calé dans le divan, un verre d'alcool en main et la bouteille de cette substance enivrante tout près. Elle était quasiment vide. Mes yeux s'agrandirent à cette vue.
Donc, ça veut dire qu'il n'est pas allé voir Eren?
Je m'approchai de lui (ou plutôt courus vers lui) et je lui arrachai vivement le verre des mains. Je pris aussi la bouteille afin d'aller porter le tout sur la commode la plus proche. Levi soupira de mécontentement.
- Levi! Je sais que t'es dépressif, mais ce n'est pas une raison pour te saouler la gueule! lui criai-je.
- Ben voyons, j'suis pas saoul... Ça m'prend quatre verres avant d'perdre le contrôle...
Il se leva difficilement et il s'accota contre la commande afin de verser le restant d'alcool dans le verre en vitre. Je le regardai faire, confuse.
- T'as pris combien de verres aujourd'hui? demandai-je, posant mes mains sur mes hanches.
- Hmmmm... Trois c'matin, pensa-t-il tout haut. Trois c'midi... Et trois t'à l'heure...
- Neuf verres en une journée! Et celui-ci est ton dixième? Levi, tu es fou!
- Non, dépressif.
- Pis ça? C'est pas une raison de devenir saoul-mort!
- J'suis pas saoul, j'te dis! J'ai pris ces verres sur une longue période de temps! argumenta Levi, prenant doucement le verre du bout de ses doigts, les joues rosées et les yeux mi-clos.
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...