Une journée en enfer

2.4K 208 50
                                    

J'entrai en trombe dans ma chambre et je m'effondrai en pleurs sur mon lit. Je ne pouvais pas m'arrêter, ça faisait si mal.

Premièrement, Levi a vu Jean m'embrasser.

Et deuxièmement, j'ai vu Petra l'embrasser.

Ça venait de signer l'arrêt de notre relation.

M'agrippant aux couvertures quasiment désespérément, je ne pensais qu'à la tasse brisée de Levi: j'avais rapatrié tous les morceaux dans une boîte et je voulais lui informer que je comptais la réparer afin de me faire pardonner.
Échec de mon plan; il m'avait déjà oublié et il s'était trouvé une autre personne à qui donner son cœur. Une fille, en plus... C'est tellement déprimant...


Le lendemain, je me réveillai littéralement entouré d'une marre salée. J'avais un mal de tête atroce, mais cette douleur ne rivalisait pas avec la peine dans mon cœur. Je restai immobile, étendu en étoile sur mon lit, jusqu'à ce que Mikasa entre dans ma chambre sans prévenir, comme d'habitude. Elle parut choquée à ma vue.

- Eren! Tu es là! Ça fait des heures qu'on te cherche partout!

- Ben voyons, t'exagères... murmurai-je en me relevant à l'aide de mes coudes.

- Non, je suis très sérieuse: il est 10 heures et, habituellement, tu es debout à 7 heures tapantes.

Mes yeux s'agrandirent. Enfin, du maximum que ma fatigue me le permettait.

- Quoi? Je suis vraiment resté ici trois heures? m'écrirai-je.

- Oui, et là, il n'y a vraiment pas de temps à perdre! Erwin veut des explications!

Mikasa m'empoigna par le poignet et elleme tira hors de ma chambre. Je me laissai conduire, me maudissant dans ma tête. Merde, comment est-ce que je vais expliquer ça? Je vais devoir trouver un mensonge afin de me sauver la peau des fesses...

Finalement, Erwin avait gobé mon excuse bidon; j'avais mis cela sur le dos de mon mal de tête et de la fatigue.
Heureusement, je n'avais pas rencontré Levi ce matin-là. On m'informa qu'il avait commencé à jouer d'autres scènes dans lesquelles il n'était pas avec moi. Tant mieux, car je crois que j'aurais fondu en larmes devant lui...

De mon côté, je devais tourner à l'extérieur. C'était une belle journée d'été, chaude et ensoleillée. Contrairement à mon attitude enjouée 24/7, je trouvais que le soleil était anormalement éblouissant et que l'on se serait cru dans une fournaise. En plus, je n'avais pas déjeuné. De toute façon, je n'avais pas faim...

Tandis qu'Erwin planifiait avec les caméramans comment prendre les différents points de vue, j'attendais patiemment, entouré de mes amis qui jouaient avec moi. J'avais vraiment chaud et soif. Si on avait pu me jeter dans une piscine de Coka-Cola, j'aurai été heureux.

Mais pas autant que de me réconcilier avec Levi...

Mon mal de tête empirait et je commençais à avoir le goût de vomir. Pourtant, je n'avais rien avalé depuis le matin, je ne comprenais pas comment j'aurais pu régurgiter quelque chose! Je cherchais désespérément mon air. Hannah (qui jouait Roxy), placée à côté de moi, sembla en prendre connaissance.

- Eren? Ça va?

- Ouais j'ai... juste un peu chaud... rassurai-je avec un faux sourire et une voix anormalement faible.

Cependant, le monde autour de moi devint flou et je me sentis vaciller. Je ne contrôlais plus rien.

- Eren!

Puis, le noir total.


~~~


Point de vue: Levi

Sur grand écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant