Depuis notre réconciliation, nous avions retrouvé la joie de vivre. Ce qui était chouette, c'était que Petra et Jean étaient venus s'excuser de leur comportement et qu'ils acceptaient le fait que Levi et moi étions ensemble. À nous voir heureux à cette nouvelle, ils l'étaient eux aussi. Tant mieux.
Bref, le tournage se passait vraiment bien. C'était très plaisant et ça allait vite. Les scènes déboulaient à une vitesse folle, mais on ne s'en souciait pas vraiment. On avait du plaisir à jouer et c'était ce qui importait.
Pour le film, les acteurs qui jouaient les nouvelles recrues avaient eu le droit d'adopter un chien. Le mien est trop chou!~~~~~ Nous l'avions appelé JB (en fait, plutôt Erwin, mais bon) et j'avais accepté d'en prendre soin durant le tournage. Erwin m'avait dit que, si je voulais, je pourrais le garder après la sortie du film! Trop cool!
Tourner avec JB était très compliqué. Il n'obéit qu'à moi, et, dans les premiers temps, c'était très compliqué obtenir sa confiance... Ce qui était parfait pour le rôle!
Cependant, ayant une affinité sans borne avec les animaux, j'avais rapidement gagné sa fidélité. Dorénavant, JB me suit partout où je vais, littéralement.Ce qui m'amène à parler de son intrusion dans ma relation avec Levi...
Un jour, alors que je m'amusais avec JB sur mon lit, couché sur le ventre, Levi vint s'étendre près de moi, me regardant jouer comme un petit gamin de dix ans avec mon bébé chien. Levi me flatta la tête comme on le fait avec un animal, ce qui me força à le regarder.
- Oui mon chou?~
- Tu sais, ça fait trois jours que tu t'occupes plus de ton chien que moi.
Oh... Monsieur est jaloux?
- C'est vrai? m'exclamai-je, une pointe de culpabilité dans ma voix.
- Ouais.
Levi se retourna sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, semblant frustré. JB s'étant calmé un peu, mordillant son os en plastique paisiblement, je me collai sur mon amoureux, le regardant avec des yeux que je savais qu'il ne pouvait pas résister.
- T'es jaloux?~
- Tch, fit-il, détournant la tête en guise de mécontentement.
- Tu veux que je te fasse quoi pour me faire pardonner?
Mon homme sembla surpris par cette soudaine question. Il me regarda avec une expression prise au dépourvu, mais il fixa de nouveau le plafond, réfléchissant. Je pense que je vais regretter cette question...
- T'es prêt à faire quoi? me demanda-t-il de cette voix séductrice, me regardant avec des yeux malicieux.
- Tout ce qui te ferait plaisir~ dis-je en me blottissant davantage contre son torse.
- Hm...
J'étais soudainement devenu nerveux...
- Et bien, tu pourrais commencer par ça...
Puis, ses lèvres emprisonnèrent les miennes dans un baiser passionné, qui ne dura pas assez longtemps à mon goût. JB, étant envahissant comme il l'est, enfouit son museau entre nos deux visages, ce qui mit un terme à notre échange. Tandis que Levi semblait ennuyé, je ris doucement au caractère jaloux de mon chiot... et de mon copain.
- Et puis, tu pourrais nettoyer les salles de bain tous les samedis.
- Quoi? m'étonnai-je, surpris par cette nouvelle qui venait de briser mon fun instantanément.
- Comme ça, je pourrais te pardonner de m'avoir mis de côté pendant trois jours, ajouta Levi, sachant que je ne pouvais pas résister à cet argument.
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...