Nouveau départ

2K 142 130
                                    

Point de vue: Levi

- Place à l'action! cria Armin afin de signaler à tout le monde que nous commencions à filmer la dernière scène.

J'attendis encore un peu, étendu dans un lit d'hôpital de fortune, le temps que les caméramans filment mon éveil.
Je vous rappelle que mon personnage, Tim, s'était pris une balle dans le ventre et qu'il s'était évanoui dans les bras de Brian (Eren) à cause de la trop grande perte de sang. Alors, voici...

J'essayai d'imiter Eren lorsqu'il s'était réveillé de son coma. Je fronçai des sourcils, je tournai légèrement la tête de droite à gauche et je poussai un petit gémissement de douleur. Puis, j'ouvris lentement mes yeux, les gardant mi-clos, car l'éclairage devait m'éblouir.
Prenant à peine le temps d'analyser mes alentours, je pris conscience d'un fait intriguant: mon bras gauche était branché (faussement, car c'est un film, je vous signale) à une intraveineuse remplie de sang.

Attendez... D'où provient ce sang?

Lorsque je suivis des yeux le deuxième petit tuyau, je remarquai Eren, "endormi" sur une chaise, l'intraveineuse reliée à son bras droit. Je me demandais ce qui se passait...

- B-Brian...?

J'ai failli dire Eren...

Il releva soudainement la tête, revenant à lui en sursaut, et il me considéra avec un regard inquiet. Il sourit tendrement lorsqu'il remarqua que j'allais bien.

- Ça va, Tim? demanda le charmant jeune homme doucement.

- O-Oui... Mais dis-moi, pourquoi es-tu relié à la même intraveineuse que moi?

- Ça, c'est parce que, dans l'hélicoptère, il n'y avait pas de sang du même type que toi. Les types O+ ne peuvent pas recevoir de beaucoup de personnes, mais heureusement que je suis donneur universel, O-. C'est simplement pour ça, expliqua Eren avec un sourire trop mignon.

Je hochai faiblement de la tête, essayant de me redresser. Je crispai ma figure, comme pour démontrer que ma blessure faisait mal.

- Hé, restes calme, s'inquiéta Eren en retenant mon dos avec son bras.

Il m'aida à m'adosser au mur, puis il approcha sa chaise pour se tenir à mes côtés. Nous nous observâmes durant d'éternelles secondes, lui me souriant et moi gardant ma figure neutre, trop occupé à l'admirer. Eren baissa finalement la tête, ce qui brisa le contact visuel.

- J'ai vraiment eu peur, dit-il d'une voix tremblante, prenant timidement ma main. J'ai vraiment cru que tu n'allais pas survivre à ta blessure...

- Tu doutes de moi maintenant?

Il rit, ce qui mit un léger sourire sur mon visage. Lorsqu'il plongea de nouveau ses magnifiques yeux turquoise dans les miens, je me décidai de tout lui avouer.

- Brian, tu sais... Ce que je voulais te dire...

- Oui...? fit Eren, les prunelles brillantes de confusion.

Il est tellement un bon acteur... On dirait que je fais ma confession une deuxième fois... L'anxiété authentique rendait mon rougissement encore plus vrai. Ne voulant pas paraître gêné, je détournai les yeux et je pris mon courage à deux mains pour poser une main sur sa joue. Eren sembla davantage confus, mais il ne me repoussa nullement.

Sur grand écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant