- Ouvres les yeux, murmurai-je à l'oreille de mon chou en même temps d'enlever mes mains de sa figure.
À la vue de sa surprise, Levi inspira profondément, ému, et il porta ses mains à sa bouche, les larmes aux yeux.
- Oh, Eren, c'est tellement magnifique! s'écria-t-il en me sautant au cou, semblant touché.
Ah, vous vous demandez sûrement ce que sa surprise était? Eh bien, c'était le plus beau cadeau que je pouvais lui faire...
Suspense...
Encore du suspense...
Hu Hu Hu, ce que je suis vilain...
Une voiture neuve!!!
J'avais réussi à payer la moitié du prix de sa nouvelle automobile: une Charger de l'année. Noire, évidemment, avec les options qui la rendait plus du style de Levi. Et, de par sa réaction, je sus immédiatement qu'elle lui plaisait énormément.
Enfin, plus besoin de Mikasa pour nous conduire à quelque part! Mikasa a sa propre voiture, une Prius hybride. Ma sœur tient beaucoup à l'environnement et dès qu'elle avait vu l'annonce de cette voiture mi-électrique, mi-essence, elle avait tout de suite sauté sur l'occasion.
- Aw, Eren, t'es le meilleur copain du monde!~
Levi m'embrassa passionnément, ce qui fut assez pour me remercier. Je ne cache pas le fait que je voulais qu'il aille plus loin pour me remercier, mais bon, ça ne me dérangeait pas trop... J'étais heureux s'il l'était.
- T'as payé ça tout seul? s'inquiéta-t-il.
- Oui, mais il reste l'autre moitié à payer... fis-je, honteux.
- Bah alors ce sera ma façon de te remercier pour ce magnifique cadeau, alors.
Puis, il me donna un petit bec sur les lèvres avant de me tirer par le poignet vers la nouvelle voiture.
- Allez, viens, on va l'essayer!
Finalement, nous étions allés chercher Armin et Mikasa pour se promener dans la nouvelle automobile. Avec de la bonne musique, c'était une balade mémorable!
Et non, on a pas eu d'accident: il faisait beau et Levi était légèrement plus prudent, même en état d'euphorie. Mikasa et Armin étaient contents, car ils avaient plus de place en arrière que dans la Camaro '69 que Levi avait avant. Mon chou était très heureux, car la Charger était plus performante et elle consommait moins que l'antiquité. Même s'il préfère les vieux modèles, il aime beaucoup cette voiture.Vers midi, après avoir roulé pendant deux heures, nous avions arrêté à la plage pour profiter des premiers beaux temps de l'automne. L'eau était glacée, mais les rayons de soleils nous réchauffaient juste assez. Si on restait proche de la berge, l'eau était à une température parfaite, car ce n'était pas très profond et le soleil pouvait réchauffer l'eau. Ou un truc du genre... 😅
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...