- Welcome home, me chuchota Levi à l'oreille alors qu'il poussait ma chaise roulante dans la maison.
Une vague de pur bien-être et de nostalgie me frappa lorsque je revis cet endroit que je partage avec l'homme de ma vie.
Je pris quelques instants pour étudier cet appartement que je ne connais que trop bien. Les pièces étaient toutes impeccables et nettoyées à la perfection. Ça sentait tellement bon... Je me rendis vite compte que Levi n'avait fait que du ménage alors qu'il était à la maison (après mon coma, précision).Après avoir poussé un petit soupir de contentement, je regardai Levi en projetant ma tête vers l'arrière et je lui souris. Son regard s'attendrit et il posa doucement ses lèvres sur les miennes.
À la seconde que nous nous séparâmes, JB me sauta sur les cuisses et il me licha la figure sans merci. Je ris alors qu'il jappait tellement il était content.
C'est l'accueil le plus chaleureux que j'ai eu de toute ma vie...
Levi ne perdit pas de temps à m'installer dans notre lit et à me donner ma médication. Il s'affaira un peu à la maison et au chien avant de prendre ses pillules aussi et de me rejoindre rapidement. À cause de la somnolence, nous nous endormîmes dans les bras de l'autre, heureux de se retrouver et de se cajoler.
Le lendemain matin, je me réveillai à l'odeur d'oeufs cuits. J'essayai d'avoir un aperçu de Levi dans la cuisine, mais mon corset m'empêchait d'être libre dans mes mouvements.
- Levi? T'es où? demandai-je d'une voix fatiguée.
- Ici. Attends un peu, j'arrive.
Puis, il entra dans notre chambre, vaillamment escorté par JB. Levi avait en mains un plateau qui contenait un déjeuner entier. Il y en avait même trop pour une seule personne. Mon visage s'étira de surprise: j'étais touché par cette attention digne des plus grands romantiques.
- Aw~... Levi...
- Je t'ai préparé un petit déjeuner au lit puisque je sais pertinemment que tu as de la misère à te déplacer, dit-il en posant le plateau sur la table de chevet. Ce sera ça de moins.
- T'es trop bien pour moi, tu sais?~ dis-je en essayant de me relever afin de m'asseoir.
- Nah, tu es trop bien pour moi.
Puis, il se pencha, assez pour me donner un petit bisou à la commissure des lèvres, avant de glisser doucement un de ses bras sous mon dos et de m'aider à m'adosser au mur. Il plaça même un oreiller derrière mon dos pour ne pas que je souffre. Une fois la chose faite, il prit le plateau et il le déposa sur mes cuisses. Mes yeux s'illuminèrent: ENFIN DE LA VRAIE BOUFFE PUTAIN!!!!
- Content?
- Trèèèèèèèès!!!!!!~~~~ Tu sais pas comment!
Levi sourit en coin et il grimpa dans le lit. Il m'enjamba afin d'être à côté de moi, à gauche - c'est sa place dans le lit. Il prit une patate rissolée qu'il a faite lui-même et il la porta à ma bouche.
- Allez, ouvres-toi sésame~ fit-il, malicieux.
Je roulai mes yeux, mais obéis. Il posa le petit morceau de paradis salé sur ma langue, que je ne tardai pas à engloutir en une seule bouchée. Je m'empressai de prendre une framboise et de faire comme ce qu'il venait de me faire. Cependant, il recula un peu, confus par ce geste.
- Tu sais que je peux manger tout seul? dit-il, soudainement redevenu froid.
- Moi aussi, tu sauras. Alors manges! Pour me faire plaisir?~~~
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...