YOLOOOOOOO! Alors, je commence ce chapitre heureux en vous précisant que nous avions composé le premier chapitre de notre histoire, "l'intro", alors que nous étions encore fiancés. Nous nous sommes mariés lors de l'écriture de "tournage", alors oui, ça fait quand même longtemps... J'espère que vous comprenez...
Bien sûr, Eren, prends-les pas pour des imbéciles.
Oki... Bah, alors, je vais vous raconter comment ça c'est passé! Hein, mon petit homme?~~~~
Tch. Vas-y, fais-toi plaisir...
Pas de limite de mots?
Nah.
Yush!!!!!! Bonne lecture, les amis! 😘
~~~
Enfin, c'est le grand jour...
Oui, le Grand Jour avec un "J" majuscule, car c'est le jour JOIE!!!!J'étais tellement heureux, mon rêve allait enfin se réaliser cette journée-là précisément: j'allais épouser l'homme de ma vie. À l'église. À 10h précises.
Je m'étais levé aux aurores afin de me préparer adéquatement pour cette occasion unique. J'avais dormi chez mes parents pour perpétuer la tradition: les mariés ne doivent pas se voir avant la cérémonie afin de ne pas gâcher le punch final. J'étais si énervé et excité à l'idée de me marier que mes parents m'avaient réellement menacé de m'enchaîner à une chaise.
Alors que j'enfilais mon costard blanc et que Mikasa me coiffait du mieux qu'elle le pouvait, ma mère voulait toujours prendre des photos de moi. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était émue.
Vers 8h30-9h, mes amis arrivèrent à la maison: Armin, Sasha, Connie, et tous les autres. Nous avions décidé de se rejoindre chez mes parents pour nous rendre tous ensemble à l'église.Les témoins (Hanji pour Levi et Mikasa pour moi) étaient magnifiques: elles portaient une longue robe argentée sans bretelles avec des brillants rouge rubis sur le bustier. C'était très joli.
Et moi? Eh bien, comme je l'avais souhaité, j'étais tout vêtu de blanc, même les souliers, sauf pour un petit mouchoir de poche bleu marine. Je représentais la pureté, l'espoir et le bonheur en cette journée...
On avait essayé de me laquer les cheveux, mais ils étaient si entêtés qu'on avait abandonné. Ma coiffure sauvage me donnait simplement un look plus naturel, ce que j'aimais bien.À cause de nos tentatives à coiffer mes cheveux, nous étions partis en retard, mais nous étions, heureusement, arrivés à temps à l'église. Ça aurait été moi tout craché, ça, arriver en retard le jour de mon mariage...
En tout cas. Je devais entrer dans l'église après tout le monde; vous savez, comme dans les films, quand la fille entre en tenant le bras de son père et que le gars a quasiment un "nosebleed" quand il la voit, ben c'était exactement ça qu'on avait prévu de faire! 😄
Je tapais impatiemment du pied en attendant le signal pour entrer. Mon père, qui me tenait par le bras, riait doucement à mon agitation légendaire.
- Tu ne changeras jamais, Eren...
- Je sais! J'ai juste trop hâte!
- Ah... Mon bébé de 19 ans se marie déjà...
- Ha Ha! Dit de cette façon, c'est vrai que ça ne te rajeuni pas.
- Oh, on entre maintenant!
La musique venait de partir et les portes s'ouvrirent par Erd et Gunter. Je passai rapidement une main dans mes cheveux afin de repousser quelques mèches rebelles de ma vue, mais je la laissai plus longtemps que prévu dans ma chevelure lorsque je vis Levi.
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...