Le lendemain matin, je me réveillai avec Levi dormant dans mes bras. On était bien, il faisait chaud. Je compris pourquoi lorsque je remarquai l'épaisse couverture qui reposait sur mon homme et qui nous couvrait tous les deux. Le mouvement de haut en bas que mon torse faisait était apaisant; Levi montait et descendait doucement à chaque respiration que je prenais.
Ma petite cervelle encore embrouillée par le sommeil, je remarquai ma clé - celle que j'avais donnée à Levi, symbole de notre amour - sur ma clavicule. Je souris amoureusement et je caressai délicatement le cordon autour du cou de mon chou jusqu'à que ce dernier ouvre ses yeux, bâillant silencieusement. Je frottai mes paupières paresseusement afin de me réveiller.
- Salut mon amour~
- Hm... Bon matin choupi, dit-il en laissant un timide baiser sur le coin de mes lèvres.
- Choupi? ris-je, sceptique.
- Bah oui. Je vais t'appeler comme ça à partir de maintenant... bredouilla Levi d'une voix matinale tout en se redressant lentement.
Tandis que je me marrais bien de ce surnom ridicule, il s'assit sur mes cuisses, la couverture tombant de son dos. Il faisait soudainement plus froid...
- Ha Ha! C'est vraiment ridicule! Ça ne te ressemble pas!
- Arrêtes de rire, c'est toi qui va porter ce surnom débile.
Puis, Levi saisit nos vêtements et nous nous les revêtîmes paisiblement. C'était une belle journée: le soleil brillait de mille feux et il n'y avait aucun nuage dans le ciel.
Une fois que nous fûmes totalement vêtus, nous décidâmes de retourner tranquillement vers la ville et de prendre un bon déjeuner en route. Vous savez, faire l'amour est très demandant physiquement et ça donne faim!Bref, nous arrêtâmes dans un restaurant déjeuner-dîner près d'où nous nous trouvions. Il n'y avait quasiment personne et la serveuse semblait très heureuse de nous reçevoir.
Je me pris trois crêpes avec coulis au chocolat et une montagne de fruits alors que Levi s'était choisi une assiette d'œufs miroirs.
Le matin, Levi et moi avons des goûts contraires: quand j'ai envie de sucré, il a le goût de salé, et vis versa.Ce que j'aime le plus, c'est quand on pige dans l'assiette de l'autre: Levi est un grand comique à table, il me joue pleins de tours.
Vous êtes curieux et/ou curieuses?
En fait, il a beaucoup d'imagination pour ses conneries. Des fois, alors que j'ai le regard ailleurs, il me vole un aliment de mon assiette et il fait comme si de rien n'était. Sinon, il rapproche discrètement les objets de la table durant nos conversations afin que je me retrouve étroitement entouré de verres, de bouteilles de sel et de poivre, de ketchup, etc., sans que je m'en rende compte. Puis, ce que j'adore, c'est quand on fait une bataille de fourchettes: on pique la même chose et on essaie de faire tomber le morceau de nourriture avec notre ustensile afin de gagner ce fameux aliment.Ouais, on est de vrais gamins à table...
Et fiers de l'être! 😄À la fin de notre succulent déjeuner, nous allâmes au comptoir afin de payer notre repas. La caissière pitonna sur la machine et elle nous jeta un rapide coup d'œil.
Cependant, son visage s'étira: elle nous reconnaissait. Elle se mit à pousser un cri de fangirl suraiguë.- Hiiiiiiiiiiii! Vous êtes Levi Ackerman et Eren Jaeger?
- Non, on est Harry Hart et Eggsy, répondit sarcastiquement Levi avec un air blasé.
- Excusez-le... Oui, c'est vraiment nous.
- Wouah, c'est incroyable! Je n'aurais jamais cru vous rencontrer un jour! s'exclama-t-elle. Puis-je avoir vos autographes, s'il-vous-plaît?
VOUS LISEZ
Sur grand écran
FanfictionLe jeune Jaeger s'est engagé très tôt dans le fabuleux monde excentrique du cinéma. Là-bas, il fera des rencontres qui changeront sa vie au grand complet... Yooooloooo! Voici ma première fanfcic du style Eren x Levi! 😊 Découvrez les petits moments...