Lorsque la porte du vaisseau s'ouvrit dans un bruit sourd et métallique j'étais immédiatement aveuglée par le fort halo de lumière, mes yeux avait du mal à s'habituer à cette forte source de lumière. C'est sur que dans ma cellule, ma seule source de lumière était ma petite lampe à coté de ce qui me servait de lit, au fil du temps je m'étais donc habituée à vivre dans la peine ombre. J'en était même arrivée a trouver dans la pénombre
une sorte de réconfort, une quiétude.La plupart des 100 était déjà descendu du vaisseau, il ne restait plus que moi et un garçon avec les cheveux brun coiffé en arrière. Il vint alors se poster à coté de moi en me souriant. Je le reconnais, c'est le garçon qui s'était détaché durant la chute libre du vaisseau, j'ai bien cru qu'il allait se fracasser la tête comme son collègue contre le mur mais je ne sais pas par quel miracle il est debout et encore en vie.
"Tu ne descends pas ?" me dit-il tout excité avec un sourire jusqu'aux oreilles. Si! enfin je suis sortie de cette fichu prison, et ma nouvelle vie va commencer, je veux profiter de ce moment où je vais fouler cette Terre inhabité depuis des centaines d'années. J'ai envi que d'une chose c'est d'oublié d'ou je viens. "Si, je profite juste du moment" lui dis-je en lui rendant son sourire. Il est temps d'y aller Emma! Je pris une profonde inspiration et sans plus attendre je dévalais le plan incliné du vaisseau jusqu'a cette nouvelle terre, ma nouvelle maison.
"Au fait moi c'est Finn" me dit-il toujours a coté de moi. je n'avais même pas fait attention qu'il était de nouveau à mes côtés. "Emma" lui dis-je tout sourire.
Au loin, entre ceux qui se battaient ou qui s'embrassaient, un petit groupe c'était formé, tendant l'oreille je me rendis compte que le ton était en train monté. Mon âme de curieuse s'éveillait alors, il fallait que j'aille voir ce qu'il ce passait. Lorsque j'arrivais à leur hauteur, je compris vite que c'était en rapport avec ce que le chancelier nous avait dit dans le vaisseau. Sans prendre part au débat, je scrutais alors avec attention les personnes présentes autour de moi. Une fille un peu plus jeune que moi, blonde qui parlait avec un ton très autoritaire nous disant qu'il fallait absolument aller jusqu'a un certain Mont Weather. Je comprends qu'elle veut bien faire en voulant chercher de quoi nous nourrir mais je doute quand même qu'une planète inhabitée depuis des centaines d'années contient ce qu'il nous faut. Mais bon, admettons pourquoi pas. Ah et il me semble qu'elle doit s'appeler Clarke. A coté d'elle, Finn, le garçon de tout à l'heure qui ma fois a l'air très sympa, il affichait toujours un sourire qu'il ne l'avait pas quitté, mon intuition me faisait dire qu'il n'était pas là vraiment pour le Mont Weather. D'ailleurs je ne puis m'empêcher de remarquer que Clarke et lui semblait très proche j'en suis venue à me demander s'ils ne se connaissaient pas déjà.
En face de moi, une fille avec des yeux verts et des cheveux long qui, elle aussi veut prendre part à leur exploration. Et enfin, Wells le fils du chancelier, qui soutenait vivement Clarke dans sa démarche d'aller jusqu'au Mont Weather, apparement ces deux là ce connaissaient déjà. Mais si vous voulez mon avis c'est une perte de temps mais bon s'ils veulent y aller je ne vais pas les en empêcher.
Face à cette discussion qui je devais avouer ne m'intéressait gère, je ne puis m'empêcher de regarder au tour de moi et d'admirer le paysage autour de nous quand soudain, au loin je vis bouger un tas de buissons cela ressemblait vraiment à une silhouette humaine. Ma curiosité piquée au vif, je quitta rapidement le petit groupe et je me dirigea à grands pas vers cette même direction. Instinctivement, profitant du fait que nous sommes entouré d'arbres pour prendre une branche surement tombée avec l'atterrissage, la coupant en deux avec ma cuisse pour en faire une sorte d'arme. On ne sait jamais à quoi s'attendre sur cette nouvelle terre.
Mon arme dressée devant moi, je courais presque. Une fois arrivée je me rendis compte qu'il n'y avait absolument rien. Surement un animal ou peut être que c'était juste un coup de vent me dis-je mentalement. A quelques pas de là je vis un rocher, j'en profita alors pour monter dessus et regarder autour de moi toujours à la recherche d'une explication à ce que j'ai pu voir. Scrutant les horizons j'aperçu ce qui me semblais être une rivière. Un sourire fit son apparition alors sur mon visage et je n'ayant qu'une envie d'y aller.
Je jeta alors mon arme sur le coté mais alors que je m'apprêtais à descendre de mon perchoir on m'interpella.
"Hey la guerrière! qu'est ce que tu fais?" surprise par non seulement le surnom mais aussi le fait qu'on m'ai remarqué je me retourna pour faire face à mon interlocuteur. C'est alors que je découvris un garçon à peine plus vieux que moi, mais bien plus grand, il me dominait presque de sa hauteur. Ses yeux était d'un noir profond qui ferais presque peur à une jeune enfant. Ses cheveux qui était coiffé en arrière, un peu bizarre je dois dire soulignait ses traits carrés et lui donnait un air sévère.
Je me senti comme une petite fille que l'on gronderait alors qu'elle s'apprêtait à faire un bêtise. Cependant je décelais presque du mépris dans sa voix. Je devais avouer que je n'appréciais pas du tout la façon dont il me regardait, me prenant de haut. Mon caractère refit alors surface n'hésitant pas à lui répondre sur le même ton: "Qu'est ce que cela peut bien te faire?", voyant que la réponse ne lui plaisait pas je ne peux m'empêcher un léger sourire de satisfaction apparaitre sur mon visage. "Qu'est ce que tu comptais faire avec ton bâton? tu n'es plus sur l'Arche à faire la majorette" me dit-il en riant me faisant comprendre qu'il était en train de se foutre de moi. En guise de réponse je lui lança alors un regard noir. je n'ai aucune envie de parler plus longtemps avec cet individu arrogant.
Au loin je vis alors Finn avec Clarke et trois autres personnes se préparer à partir, ne voulant plus rester une minute de plus avec lui, je décida de saisir cette opportunité en les suivant ne manquant pas de le bousculer au passage. C'est alors que je sentis son regard pesant dans mon dos. Ne voulant absolument pas a avoir encore à faire avec lui je continuais sans m'arrêter en faisant abstraction de lui.
Après avoir discuté des derniers détails avec Clarke, Finn et les autres nous traversâmes le camp que le reste des 100 commençaient à organiser. Alors que j'étais sur le point de partir avec le groupe, on me retenait par le bras, surprise, je fis volte face me retrouvant devant un garçon assez mince, des cheveux châtains en arrière jusqu'au niveau des oreilles, des yeux bleu foncé me fixant avec une lueur étrange sans oublier un sourire mesquin qui traversait son visage.
VOUS LISEZ
The 101th
FanfictionTu m'as envoyé la bas en disant que c'est parce que tu m'aimais, pour m'offrir une meilleure vie, plus heureuse. Permet moi d'en douter, tu as cessé d'être mon père le jour ou tu as appuyé sur le bouton qui a envoyé maman dans l'espace et m'a enfer...