18.

442 31 2
                                    

C'est encore une fois en silence que nous pénétrâmes toutes les trois au camps maintenant éveillé. J'étais encore bouleversée par se qui venait de se passer quelques heures plutôt. Je n'étais qu'une lâche, je me dégoutais, comment ais-je pensé ne serais-se une seconde à condamner Jasper. Les yeux rivés sur mes pieds cachant au passage mes yeux encore humides, je quitta mes deux amies pour prendre la direction de ma tente. 

Mes pas étaient pressant, j'essayais de me faire le plus discrète possible. C'est alors qu'on m'emprisonna les deux poignets à l'arrière de mon dos m'empêchant de me débattre. Je sentis une lame froide venir se poser au niveau de ma gorge me coupant légèrement la respiration au passage. J'essayais de me débattre, mais plus je bougeais plus la lame se resserrait et déchirait ma peau sur son passage. 

- Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça beauté? Me souffla mon agresseur, j'avais l'impression qu'il prenait du plaisir en me disant cela. J'étais totalement sous son contrôle, vulnérable, la peur monta aussitôt en moi, une sensation que je n'avais pas ressenti depuis un moment. 

- Qu'est ce que tu veux ? articulais-je à bout de souffle à mon agresseur 

- Que tu paie. me dit-il d'une voix assez dure que de la pierre, c'étais comme s'il était dénué de toute émotion 

Un torrent de larmes m'échappa 

- Murphy! lâches là! cria Octavia, qui s'élançait dans notre direction. Voyants que mon amie se rapprochait de nous, il resserra son emprise me coupant pendant quelques secondes la respiration. Il était évident qu'il voulait me faire souffrir. 

J'étais devenu une attraction pour le reste du camps, tout nos camarades étaient présent autour de nous et regardaient attentivement les moindres de nos gestes avec attention. Je vis également du coin de l'oeil Clarke ainsi que Finn rejoindre Octavia qui essayait de leur expliquer la situation. 

J'essayais à nouveau de me libérer mais en vain, il me fit reculer doucement afin que tout le monde puisse nous voir. Face à la situation les larmes redoublaient d'intensités, me brouillant la vision au passage. Cependant je vis tout de même la silhouette de Bellamy au milieu des autres, il échangeait avec intensité avec Clarke et Finn

- Qu'est ce que fais Murphy ?! lâches-la tout de suite! Aboya Bellamy au bout d'un moment, il me sembla qu'il essayait de se rapprocher de nous

- Quoi encore Bellamy ? tu as peur qu'il arrive quelque chose à ta petite protégée? Répliqua Murphy 

- Elle n'a rien fait! fait fonctionner ton cerveau et lâche là! 

- Ah oui vraiment ? tu crois-ça ? Je pense que tu pourrais demandé à Emma ou était-elle ce matin et pourquoi elle est partie aussi tôt. Ou encore pourquoi Monty met tant de temps à contacter l'arche

- Le pire c'est que tu es convaincu que je vais te croire ? ça ne marche pas avec moi. Répond le brun en se rapprochant encore un fois de Murphy. Je comprenais maintenant qu'il voulait se venger et qu'il attendait le moindre faux pas de ma part, malheureusement pour moi c'était arrivé plus vite que prévu. 

- Je suis désolée Bellamy, je n'ai jamais voulu ça j'avais juste peur. Reussis-je à souffler à Bellamy 

- De quoi tu parles? me questionna Bellamy, croisant au passage mon regard 

- Tu crois que c'est peut être une coïncidence si la radio ne marchait pas ? dit avec excitation mon agresseur 

Bellamy me regarda surpris dans un premier temps puis avec un air dédaigneux comme s'il avait compris ou Murphy voulait en venir. Son regard croisa à nouveau le miens. Oubliant pendant quelques secondes la situation dans laquelle je me trouvais. 

 J'aimerais tellement lui expliquer, lui dire que je n'avais pas jeter la batterie dans la rivière et que je m'en voulais tellement qu'il m'étais difficile de me regarder dans un miroir. 

- Je vote pour l'exil! cria Murphy au reste des 100. Les réponses positives de nos camarades ne tardèrent pas à faire leur apparition.  

- Parfait! la majorité l'emporte. Répond Murphy en me dirigeant avec force vers l'entré du camps. je sentais qu'il exerçait de fortes pression sur la gorge, il était en train de me couper la peau, faisait au passage perlé une goutte de sang. Pas besoin de regarder en arrière pour savoir que le reste des 100 nous suivait, savourant chaque instants et buvant les paroles de Murphy. 

J'entendais cependant au loin les protestations de mes amies, elles étaient impuissante face à l'effet de masse, elles étaient vite interceptées par le reste des 100 

Ma tête était dépourvu de toutes pensées. Je me laissait faire telle une poupée de chiffon

La foret se tenait devant moi, prêt à m'engloutir. On me jetta par terre. je tombais lourdement dans la terre, La joue collée au sol je n'osais même pas regarder mon public. Je m'étais déjà assez humiliée. 

A ce même moment, je vis une ombre me couvrir, on s'approcha de moi, je leva donc instinctivement les yeux pour voir que Murphy leva son couteau dans ma direction prêt à m'embrocher à la moindre seconde. Je fermais les yeux et j'attendais patiemment que le coup vienne, il avait raison, je devais payer ma trahison. 

Les secondes paissaient sans que l'horrible douleur ne me parvienne. Les yeux toujours fermés  j'entendis un autre bruit sourd à côté de moi. J'ouvrais rapidement les yeux et découvris avec stupéfaction qu'il s'agissait de Murphy. Il était allongé non loin de moi se tordant de douleur, Bellamy se tenait au dessus de lui, le frappant avec ses poings menaçant. 

Octavia courut vers moi, m'aida à me relever et me prit dans ses bras m'enterrant à l'intérieur du camps. Je me laissais faire sans broncher, encore sous le choc, impossible de penser clairement. 

On regagna ma tente

- Reste là, Il faut que j'arrête Bellamy! Cria Octavia sans me jeter un seul regard

Je me retrouvais seule, mes larmes coulaient toujours. Mes bras s'enroulaient autour de la poitrine comme pour me protéger, ma tête tomba en avant en signe de défaite. Mes larmes aillaient maintenant s'écraser sur mes cuisses, mouillant mon pantalon en même temps. 

J'entendis le voile de ma tente s'envola dévoilant la carrure imposante de Bellamy. 

- Qu'est ce qui t'as pris sérieusement Emma? Me dit Bellamy

- Je suis désolée Bell, je n'ai pas réfléchi. s'il te plait écoutes moi. Lui dis-je en me levant et allant me planter devant le grand brun. Je planta mon regard dans le sien, j'essaie de lui faire comprendre pourquoi j'avais essayer de détruire cette batterie. J'ouvris la bouche pour laisser s'échapper les premiers mots de ma phrase.

- Non c'est toi qui va m'écouter maintenant, je m'en fou de la raison pour laquelle tu as fait ça. Je ne tolère pas que quelqu'un trahisse comme tu l'as fait! Je n'arrête pas de me répéter que j'aurais dû laissé Murphy t'exiler, pourtant je ne l'ai pas laissé faire, je n'avais pas la force. Alors je te préviens, la prochaine fois je ne serrais pas là pour sauver encore une fois ta peau... S'il te plait ne refait plus un truc comme ça. Finit-il par me chuchoter ces derniers mots

The 101thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant