Malgré mes quelques heures de sommeil à mon actif, mon pas se faisait pressant. J'avais hâte de retrouver tout le reste des 100. Par moment ma tête me faisait mal, comme si quelque chose cognait contre ma boite crânienne, m'obligeant à ralentir et faire un pause tellement la douleur se faisait sentir.
Je suivais toujours Bellamy, il ouvrait la marche plusieurs mètre devant moi, de temps à autre je le voyais regardé rapidement en ma direction pour être sur que je le suive toujours.
Au fil du temp je me perdais dans mes pensées, je revoyais Monty approché à ce pic, ou encore à Octavia qui à failli se faire mangé par le monstre à écailles. Tous ces souvenirs me rappelais que nous étions absolument pas les bienvenus sur cette terre. Je me demandais comment le chancelier et ces conseillés avaient pu accepté de nous envoyer ici, s'il savait comment c'était.
Je sortis de mes pensées lorsque je vis au loin un grand morceau de fer ressemblant à notre vaisseau, cependant il était entouré de grand morceau de bois qui le protégeait de toute personne extérieur. Un léger sourire se dessinât sur mes lèvres, cet endroit que j'ai vu si peu de temps me semblait tellement familier et chaleureux à présent. Sans prêter garder à ce qui m'entourais, je commença à courir pour attendre la sorte d'entrée gardé par deux personnes dont je ne connaissais pas le nom.
Lorsque je pénétra enfin dans l'enceinte du camps je me sentis tout de suite en sécurité, mes sens étaient ici, au repos. J'inspirais l'air qui m'entourais pour signalé ma joie. Je vis Clarke, Finn et deux autres personnes se dirigé vers moi, je sentis alors la présence imposante de Bellamy à mes côtés qui était tout essoufflé. Je me demandais se qu'il avait encore pu bien faire pour être dans cet état.
-Enfin! vous êtes rentrés! s'exclamait Clarke avant de se jeter à mon cou pour me prendre dans ses bras. Surprise par cet élan de la blonde, je ne savais pas quoi faire , je me sentais extrêmement gêné par la situation. Jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un, il faut dire que mes relations amicales étaient au point mort depuis que j'avais été enfermé dans cette prison. Clarke se dégagea rapidement certainement en sentant ma gêne.
-Vient suis moi dans le vaisseau que je regarde si tu n'es pas blessé me dit la blonde
-Ne t'inquiète pas, je vais bien. lui dis-je en la suivant, je savais que ce n'étais pas la peine de lui tenir tête. De toute façon elle m'aurait trainé de force par les cheveux si c'était nécessaire.
Une fois dans le vaisseau je vis qu'un coin avait été aménagé pour soigné les blessés, elle m'indiqua de m'assoir sur une caisse, non loin d'une table. Ou se trouvait des papiers et ou était griffonné un schéma du corps humain avec des annotations tout autour. Au moins une chose est sur, elle n'est pas très doué en dessin, j'espère qu'elle l'est plus avec les malades.
-Enlève ton t-shirt. me dit-elle les yeux plongé sur un de ses papiers.
-Pourquoi?
-Après tout ce temps passé dehors je me doute que je que dois avoir quelques plaies à soigné et en plus ton t-shirt est déchiré, certainement par des branches
Surprise par sa réponse je baissa instinctivement les yeux, et effectivement je vis que mon t-shirt était complètement déchiré ce qui permettait d'apercevoir mon ventre et une partie de ma brassière. J'étais confuse de ne pas l'avoir vu avant. J'enleva alors mon t-shirt révélant en entier, cette fois, ma brassière.
J'étais coupée un peu partout sur le corps. Clarke m'examina avec attention et soigna les blessures les plus importantes. Alors qu'elle terminait de nettoyer une plaie au niveau du ventre, mon mal de tête recommença à faire des siennes mais plus fort encore cette fois. La douleur était insupportable, des sueurs commençaient à se faire sentir, mon corps bascula de lui même en avant, puis plus rien. Le trou noir.
J'ouvris difficilement les yeux, j'essayais de reprendre contacte avec la réalité mais mes yeux se faisaient capricieux. J'entendais cependant des bruits tout autour de moi. Lorsque ma vision se fit moins flou, je vis Clarke penché au dessus de moi qui m'observait.
-Tu ne m'avais pas dit que tu t'étais cogné la tête ! tu aurais dû me le dire dès que tu est rentré dans le camp! dit Clarke en s'énervant.
Ignorant sa remarque je me redressais afin de me mettre demi assise sur mes coudes.
-Non reste allongée, il vaut mieux, tu as du surement te faire un traumatisme crânien lorsque tu es tombée. Tu n'as pas le choix, pour le moment c'est du repos et très peu d'efforts.
-Je t'assure que ça va! arrêtes un peu! lui repondis-je en m'emportant légèrement
-C'est bon Emma arrêtes je sais que tu as mal, Bellamy m'a tout raconté. Et en plus de ton traumatisme crânien tu t'en sort avec un belle entorse du poignet, une grosse plaie sur le crâne et certainement un côte fêlée vu le bleu que tu as. Je te félicites Emma tu ne t'es pas ratée. finit-elle par me dire
- Et Jasper ?
- J'essaie de faire de mon mieux. me répond la blonde accompagné d'un soupir. Je devina alors son impuissance face à l'état de mon ami, je savais alors qu'il n'était certainement pas sorti d'affaire. Une vague de fatigue me parvient soudainement, je mis peu de temps avant de rejoindre les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
The 101th
FanficTu m'as envoyé la bas en disant que c'est parce que tu m'aimais, pour m'offrir une meilleure vie, plus heureuse. Permet moi d'en douter, tu as cessé d'être mon père le jour ou tu as appuyé sur le bouton qui a envoyé maman dans l'espace et m'a enfer...