Chapitre 6

211 11 12
                                    



Je pique ma fourchette dans mon pancakes, les yeux fixés sur l'écran de portable de Lucas. Les boucles de Noah viennent chatouiller mon épaule, nous sommes maintenant trois à regarder la poitrine nue qui s'affiche pendant dix secondes sur le cellulaire de mon ami.

- Vas y screen ! S'exclame Noah la bouche à moitié pleine

Ni une, ni deux, Lucas appuis simultanément sur les deux boutons pour screener les seins nue que la dénommé « Ashley » viens de lui envoyé, alors quand je lui demande qui est la fille qui vient de lui envoyer cette photo il me répond que c'est l'ami de Morna, celle aux cheveux rose

- Elle me demande une photo de ma bite. Rigole-t-il

- Et tu vas lui envoyer ? Lui demande Noah en souriant, Si oui fait profiter tout le monde, et envoie là nous, Alex' et moi on n'est pas contre l'idée de la voir.

A ces mots Noah entoure mon coups de ses bras, ce qui me fait sursauté, le contact physique qu'il a avec moi me met mal à l'aise, et je tente de lui faire comprendre en dégageant ses bras et en le regardant de façon –je l'espère- noir.

- Ça va, je rigolais, pas la peine de faire la gueule.

- Nan je crois que je vais lui montrer mes magnifiques abdos. Le reste je préfère lui montrait en vrai. Lui répond Lucas en ignorant royalement nos chamailleries

- Tu vas la baiser ?

- C'est bien partis pour !

Un petit rictus se forme sur mes lèvres, et je porte de nouveau un morceau de pancakes dans ma bouche.

- T'en penses quoi toi, Alexis ? Me demande finalement mon ami

- J'en pense que c'est pathétique de baiser pour baiser.

- Ah lala, la frustration du puceau.

Je baisse les yeux, il a tort, je ne suis ni frustré, ni encore puceau, mais vue les circonstances de l'acte j'aurais préféré le resté. Peut-être que je devrais lui en parler, il n'est pas normal d'avoir honte de sa première fois. Enfin, peut-être qu'il me jugera, que ce soit sur le fait que je l'ai fait avec un garçon, ou sur le fait que j'ai était payé pour ça. Enfin, je ne sais pas. Je crois que j'ai juste besoin de vider mon sac.

- Lucas, il faut que l'on parle, en privé, s'il te plait. Déclaré-je en me levant

Lucas me propose d'allé dans la salle d'eau, je le suis sans broncher, il ferme la porte à clé derrière lui et s'adosse au mur.

- Alors je t'écoute, tu t'es décidé à me dire ce qu'il ne va pas ?

J'hoche la tête, en fixant avec insistance le sol carrelé, je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je prends une grande inspiration et me met à jouer avec ma manche, et je commence à parler :

- Hier, quand je suis sorti de la supérette, il y a un type un peu plus âgée qu'est venus m'abordé, il m'a proposé de coucher avec lui pour de fric et...

- Attends deux secondes, me coupe-t-il, t'es pas en train de me dire que tu t'es prostitué ?! Putain, Alexis, si t'as vraiment besoin de tunes, t'as qu'à me demander, mais vendre ton cul, vraiment ?

- J Je... je ne savais pas quoi faire, il m'a menacé de faire virer mon père, et on aurait tout perdus, j'étais obligé, je... je...

FoolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant