Le train s'arrêta enfin et les deux adolescents cessèrent leur jeu idiot.
-j'ai gagné
-non Malefoy tu n'as pas gagné !
-si ! C'est de ton coté que le coussin a finit !
-pfff ! Gamin
-c'est toi qui a commencé
-non...La rouge et or se souvint qu'en effet, c'était bien elle qui avait commencé.
-ce...ce... n'est....
-tu n'as pas d'arguments Granger.Hermione, agacé sorti du train mais Draco l'a rattrapa par le bras.
-qu'est ce qu'il y a ? Questionna Hermione.
-les préfets doivent rester jusqu'à la sortie de tous les élèves...c'était écrit sur la letteHermione porta une main sur sa bouche
-Miss je sais tout n'est plus miss je sais tout ! Tu n'as pas lu la lettre de préfet en chefs ! C'est pas bien Granger vraiment !
-oh la ferme !Il rigola.
-tu veux que je te résume ?
-tu ne feras jamais ça !
-tant pis...La lionne prit son parchemin de préfet en chef et commença à le lire. Après un temps de silence, Hermione s'exclama:
-bon ! Ok ! Résume moi !
-s'il te plaiit ?Hermione leva les yeux au ciel.
-s'il te plait...
-le plus beauElle souffla
-le plus beau...
-de toute la terre entière
-oh nan arrête !Il leva un sourcil
-de toute la terre entière...
-non, je n'en ai plus envie...La rouge et or ouvrit la bouche
-MALEFOY !
-c'est moi !
-c'est dégueulasse ce que tu fais !
-je sais.
-T'ES FIER EN PLUS !Hermione fronça les sourcils et croisa les bras.
-t'es belle quand t'es vexé
Elle leva les yeux
-quoi ?
-JE DISAIS t'es irréel quand t'es énervé !Elle fronça encore une fois les sourcils.
-qu'est ce que tu racontes encore ?
-rien.Il se leva et sortit du wagon. La belle brune ne comprenait pas ce qu'il lui prenait mais décida de sortir et de le suivre.
-qu'est ce que tu fais encore Granger ?
-je suis aussi préfèteIl leva les yeux.
-et tu es obligé de me suivre ?
-je te rappelle juste qu'il n'y a qu'un seul couloir... donc non je ne te suis pas.Le beau blond s'avoua vaincu et préféra se taire. Ils sortirent du train et prirent les calèches ensorcelées, tous les deux, seuls.
Le silence de la nuit tombait entre les deux opposés. Soudain la calèche disparu et Hermione et Draco se retrouverent par terre.-mais qu'est ce que c'est que ça ? Mon père en entendra parler !
-pourquoi ça fait ça ?
-je n'en sais pas plus que toi.
-je ne te posais pas la question !
-tu parlais seule, telle une folle ?
-oh ferme la !Le serpentard rigola tout en se relevant. La gryffondor se releva à son tour.
-comment on fait ? Demanda la rouge et or.
-tu as des jambes et tu marches !Comme si toute cette mise en scène ne suffisait pas, des arbres se mirent à pousser à la taille de ceux qui étaient autour des deux adolescents. La foret s'était maintenant refermée sur eux.
-génial ! Bon Granger tu me suis !
-et pourquoi ?Il se retourna.
-tu preferes que je te laisses seul ? Tu ne tiendras meme pas 15 minutes sans moi.
-mais bien sur !Il leva un sourcil et sur un ton de défi il ajouta:
-très bien !
Il partit dans la foret et Hermione en fit de même, mais en ne suivant pas le chemin du serpentard bien évidemment.
Des craquements de feuilles firent sursauter la rouge et or qui commençait à s'inquiéter. Elle sortit sa baguette et la brandit devant elle.-quelqu'un est la ? Malefoy ?
Personne ne lui répondit.
Le bruit des craquements de feuilles s'intensifièrent et Hermione commença réellement à paniquer. Des chuchotements firent leurs apparitions. La belle brune tourna plusieurs fois sur elle même répétant "il y a quelqu'un". Celle ci se mit à pleurer et à tomber à genou. Quelqu'un lui mit soudain sa main sur son épaule et elle hurla.
-Granger ? Ça va ?
Elle inspira
-oh mon dieu Malefoy ! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir pour la première fois de ma vie !
-oh et bien pas moi Granger !
-C'est toi qui fait ces chuchotements depuis tout à l'heure ?
-quels chuchotements ?Elle n'entendait plus rien.
-non rien laisse tomber...
Il ne répondit rien et se contenta de dire.
-bon vient !
Il lui tendit son bras pour la relever. Hermione s'en saisit.
-un Malefoy qui aide une sang de bourbe...
-étonnant...La rouge et or sourit alors que Draco se retourna jouant avec sa baguette qui était dans la poche de sa cape.
Les craquements de feuilles se firent encore entendre, Draco se tourna dos à Hermione et regardait aux alentours, Hermione demanda:-tu as entendu ?
-oui Granger, je ne suis pas sourd.
-oh ça va je disais jus...La jeune lionne n'eut pas le temps de continué sa phrase que des lianes encerclèrent sa bouche ainsi que son corps. Malefoy se retourna et vit avec peur son binôme piégé par des lianes sauvages. A chaque fois qu'Hermione essayait de se débattre pour échapper à l'emprise de ces lianes, ces dernières la serraient encore plus fort, laissant apercevoir sur la peau immaculé de la jeune fille des traces rouge vives laissant coulées, par moment, du sang. Draco regardait Hermione avec de la compassion, il réfléchissait à toute vitesse. Il prit sa baguette et la brandit vers le corps de la jeune femme entouré de toutes les lianes. Il jeta un sort d'arrachement, apprit en cours de botanique, sur comment dresser des fougères sauvages. Mais il pu lire avec effroi, sur le visage d'Hermione, une immense souffrance. Il lâcha sa baguette sur le sol et se précipita vers les lianes. Il les arracha à mains nues, lui déchirant la peau, mais il s'en fichait.