Hermione commença à se préparer elle choisit parmi ses vêtements. Elle opta pour une petite robe noir, très simple.
Draco finissait de se préparer. Il opta pour une jean noir et une chemise blanche.
Les deux élèves sortirent de leur chambre et passèrent sur le pallier qu'ils avaient en communs et se bousculèrent.
-Granger ! Combien de fois vais-je devoir te répéter que si tu veux être contre moi il suffit de demander !
La belle brune lui jeta un regard noir et elle descendit précipitamment de l'escalier en pierres.
-oh Granger !
-ta gueule Malefoy ! Tu me saoules déjà !Il souris de satisfaction.
Hermione, quant à elle, sortit de la salle commune et partit rejoindre ses amis dans le parc.
Harry, Ron, Ginny et Neville étaient assis dans l'herbe ils rigolaient tous ensemble. La lionne décida de les écouter avant de les rejoindre.-imaginez Hermione devenir une fille normale, qui se maquille et qui sortent aux soirées de Poudlard. Lança Ron.
"Ses amis" pouffèrent.
-quand je pense qu'on sort toutes les semaines et qu'elle pense que nous dormons.
Ils rigolèrent encore.
Hermione était déboussolée. Comment ses amis pouvaient lui faire une chose pareil ?
Les larmes atteignaient ses yeux tout doucement. Elle sortit de sa cachette.-ah c'est comme ça ?
Les 4 concernés se retournèrent.
-c'est pas ce que tu crois Hermione... tenta Harry en se relevant.
-je ne crois rien du tout ! Vous êtes une bande d'incapables ! Pour tout ce que j'ai fais pour vous.
Toi, Ron, je t'aimais..
Ginny, tu étais ma meilleure amie et je comptais sur toi.
Neville, tu étais très gentil...
Quant à toi Harry, j'ai tout fait pour toi...Les larmes de Hermione coulèrent et les 4 gryffondors restèrent silencieux.
La belle brune monta les escaliers. Jusqu'au plus haut possible. Elle arriva devant une porte.Par simple reflex, Hermione voulu prendre sa baguette dans sa poche, mais celle ci ne s'y trouvait pas. Elle voulu se retourner mais les escaliers avaient tourné. Un silence extrême se posa. Aucuns élèves, aucuns bruit de pas, aucun petits chuchotements quelconque. La Gryffondor se trouvait obliger de continuer là ou elle avait commencé.
Elle ouvrit la porte grinçante, et s'avança prudemment dans une grande salle. Des bougies brulaient. Elle observa la grande salle et tourna sur elle même. Hermione entendit des bruits. Elle se retourna brusquement et aperçu quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
-Granger.
-Goyle ?
-exact
-ou est ce qu'on est ?
-nul part
-ce lieu ne figure sur aucunes...Elle fut coupée par Crabe.
-cartes, c'est exact.
-alors comment...Elle fut coupé encore une fois par Goyle.
-comment sommes nous arrivés ici ? C'est le repère des partisans, des mangemorts.
Le coeur d'Hermione se mit à battre.
-je rigole bien sur !
Elle se détendit mais pas totalement.
-tu es la seule avec nous 6 à connaitre ce lieu. Il est HORS de question que tu le dises à qui que ce soit. Répliqua Goyle.
-à quoi sert ce lieu ?
-aux pactes.
-aux pactes ?
-elle en sait beaucoup trop Goyle ! Informa Crabe.
-oui aux pactes, chaque élève qui passe par ici est soit destiné à être le serviteur du maitre soit à mourir.Ce qu'entendit Hermione lui glaça le sang.
-bien, je pense qu'il est essentielle que je repartes.
-non ! Tu es entrée Granger.Hermione se mit à courir et les deux garçons en firent de même. Des sorts fusèrent de tous les cotés. Hermione les esquiva tous. Elle arriva devant la même porte par laquelle elle était arrivée et ralentit en voyant le vide elle se retourna et vie Crabe et Goyle qui courait. La Gryffondor était obligé de sauté.
Elle ferma les yeux et sauta.Elle tombait sur le dos 2 escaliers plus bas. Son corps la faisait extrêmement souffrir. Sa tête tapait douloureusement dans sa boîte crânienne.
Draco lui sortit de la salle commune et entendit des gémissements. Il n'en fit pas attention. Il continua vers la grande salle.
Hermione savait pertinemment que c'était Malefoy elle rassembla toutes les forces qu'elle avait pour dire un petit "Draco".
Le beau blond reconnu la voix de la jeune femme.
-Granger ?
-je... je...
-t'es ou granger ?Il haussa la voix entendant la voix faible de la belle brune.
-escal....
Une tache de sang tomba sur son épaule. Il leva la tête et vit une chevelure brune. Il couru dans les escaliers.