Chapitre 5

64 6 3
                                    


Je le regarde avec les yeux grands ouverts. J'ai mal entendu?

-Tu fais quoi?

-Monte dans la voiture Lynda, je n'aime pas savoir ces trois garçons entrain de nous observer. Je jette un rapide regard vers les trois garçons qui nous fixent toujours. C'est à ce moment que je remarque que je suis la seul à ne pas être dans la voiture. Je monte et attache ma ceinture en vitesse. Le moteur rugit et le véhicule avance.

-Tu fais parti d'un...

-D'un gang, oui. Maintenant arrêtes de parler de ça et surtout ne dit rien à personne. J'ai du mal à le croire. Lui dans un gang? Mon frère dans un gang! Ca veut dire qu'il fait quoi exactement? Des combats et quoi d'autre? 

-Tyler, Evan, Aaron et Liam aussi ils font partis de ton gang? Il regarde rapidement Tyler avant de ce dconcentrer sur la route.

-Yes.

-Et Logan, Nathan, Ethan, Austin et Carter c'est qui pour vous?

-C'est le gang ennemis. Pour faire simple il y a deux gangs: les BlackDemons - nous - et les BloodKiller - eux. Bien sûr il y en a plein d'autre. On s'affronte dans des combats, généralement. Quand ce n'est pas le cas on se dispute des "parties" de la ville. Celui qui gagne le combat gagne le cartier. On est beaucoup à faire ça et la police est au courant de notre existence. Il se met à parler en Anglais tout en s'adressant à Tyler. Je lui explique un peu aussi non elle va me parler de ça tout le temps, elle ne dira rien... Tyler se tourne vers moi.

-Tu ne dois jamais dire aux autres que tu connais l'existence de ces gangs aussi non tu pourrais avoir des problèmes. J'hoche la tête, je ne veux pas avoir de problèmes. Au fait Matt, tu devrais faire attention à ta soeur. Elle est pas mal et ne passe pas inaperçue aux yeux des garçons. Je rougis, c'est extrêmement gênant.

-On pourrait changer de sujet? Tu aimes les pâtes Tyler? Changes de sujet, s'il te plait...

-Oui je vais faire attention, je n'aime pas qu'on la regarde. C'est ma soeur après tout!

-Monsieur serait-il protecteur... Matt me regarde dans le rétroviseur alors que Tyler se retourne amusé pour m'observer. Tu es toute rouge!

-C'est bon... Je fais mine que je boude.

-Bon j'arrête...  Un silence pesant prend place dans la voiture. Nous roulons ainsi jusqu'à l'appartement de Tyler. Il nous dit au revoir et nous reprenons la route. Nous roulons une vingtaine de minutes avant que je prenne conscience que ce n'est pas la route habituel.

-Matt, on va où là?

-C'est une surprise... C'est bientôt mon anniversaire alors je nous fais un cadeau... Son anniversaire est en décembre, nous somme début septembre. 

-Ton anniversaire est dans trois mois...

-Exactement! J'adore mon frère, il est pas possible! Je souffle, exaspérée.

-Et c'est quoi la surprise?

-Un petit détour... Je me suis perdu en voulant passer par derrière pour éviter les bouchons. Et pour ton information tu as interdiction de te moquer! J'explose de rire sans pouvoir m'en empêcher. Je t'avais dis de pas rigoler! 

-Désolée mais... T'es pas possible... Mon frère se met lui aussi à rigoler. Une fois calmer nous nous arrêtons sur le bord de la route pour mettre le GPS sur le téléphone de Matt. Ceci fait, nous retrouvons assez rapidement le chemin et sommes ensuite dix minutes plus tard à la maison. Enfin!

Without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant