Chapitre 20

31 1 0
                                    


Je ne sais pas qu'elle heure il est mais quand j'ouvre mes yeux une dizaine de personnes se trouvent dans la pièce où j'ai passé la nuit. 

Quand ils tournent la tête vers moi ils se précipitent autour du lit. Il c'est passé quoi hier? Je ne me souviens de rien. Je sais que j'ai mal au poignet gauche mais c'est tout. Il est où Matt?

-Lynda, tu peux me dire si tu as mal quelque part? Je secoue la tête avant de lui répondre avec la gorge sèche. Je déteste parler Anglais le matin juste après mon réveil. 

-Je...  J'ai mal au poignet, et au doigt aussi. J'essaye de déplacer ma main pour la mettre devant mes yeux mais quelqu'un m'en empêche. Il est où Matt? L'homme qui m'a posé la question regarde un autre homme qui se trouve près de la porte. 

-Il dort juste à côté, il est tôt tu sais... Je me mets en position assise et regarde la pièce dans laquelle je me trouve. Elle est plutôt grande et est très jolie. Un mûr entier est en pierre, ce qui donne beaucoup de charme. 

Dans une des première maison que j'avais en France - Matt habitait encore avec nous - il y avait de la pierre partout mais quand nous avons déménagé la pierre à disparue, à mon plus grand malheur. Le sol est en parquet sombre et des meubles sombres eux aussi sont contre les murs. 

-Tu veux boire un peu d'eau? 

-Oui, s'il te plait... Un homme me donne un verre qu'il avait déjà du préparer. J'avale d'un trait le liquide transparent. 

-Tu veux aller déjeuner? C'est un autre homme qui a parlé. Quand je lève la tête pour voir lequel je comprends que c'est Phil. J'hoche simplement la tête. Le gars qui s'occupe de ma main termine ce qu'il fait  puis me laisse me relever, doucement. 

Je me souviens tout d'un coup que je me suis évanouie hier soir. Je me souviens aussi que Matt m'avait porté pour venir me mettre au lit, donc ici je pense. Je me souviens aussi que j'avais mal à la main gauche. Je regarde alors ma main qui porte deux attelles. Une première me tient le poignet en place, alors que la seconde m'immobilise mon annulaire gauche. Je me suis pas loupée dit donc!

Mais ils ont tous l'air de me surveiller car ils ne savent pas comment va réagir mon corps par rapport à ce qui c'est passé hier...

Un homme ouvre la porte et j'arrive dans un grand couloir sombre. La couleur dominante est le rouge sombre, un peu comme le sang et des bougie électrique diffusent une faible lumière. L'ambiance "film d'horreur" est de retour. L'homme me montre le chemin et après avoir descendu un escalier et être passé dans plusieurs pièces plus grandes les une que les autre nous arrivons dans une nouvelle pièce où se trouve une table. L'homme qui m'a parlé hier y est déjà assis.

-Bonjour Lynda, comment vas-tu? Tu nous as tous fait peur hier... 

-Je... Je vais bien merci. J'ai juste un peu mal au doigt et au poignet mais ça va. Je regarde mon poignet dans l'attelle. Je m'assois à la place que Phil me montre, mal alaise. Quelqu'un me donne un thé ainsi que du pain pour que je puisse y mettre de la confiture. Les deux hommes qui m'ont accompagné jusqu'ici sont assis autour de la table et parle avec lui.

Si j'ai bien compris la petite histoire de Matt, cette homme est mon vrai père. Je fronce les sourcils à cette pensé. Pourquoi papa puis maman m'auraient ils mentis? Moi qui pensais avoir une vie banal... D'après l'histoire de Matt, Nathan et Ethan sont bien nos frères mais il y en aurait deux autres supplémentaire. C'est pas possible d'avoir six enfants et seulement une fille... 

Ou j'ai juste pas de chance. 

Une nouvelle personne arrive et se met en face de moi. Il a les cheveux châtains comme mon frère, il est très grand lui aussi. Ses yeux sont d'un bleu sombre, qui en dit long sur la personnalité de cette personne qui m'est inconnue. Peut-être était il dans la salle hier?

Without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant