Deux motos ainsi que deux belles voitures rentrent sur le parking à des places qui leurs sont comme réservés. Je me serre un peu plus à mon frère, ce qui fait rire Tyler. Les cinq garçons - il y en avait deux dans une voiture - se rejoignent et commencent à parler et rigoler entre eux.
-Aller viens Lynda, on va à The office.
Mon grand frère me guide dans les couloirs de l'établissement, laissant Tyler seul. A la vie scolaire - the office - , la femme note ma présence et me donne un plan de l'établissement - ce qui n'est pas un refus car je sens que je ne vais jamais trouver ma salle aussi non - et m'explique deux trois truc ou je ne comprends rien. Une fois fini, Matt et moi retournons dehors.
-Tu peux me dire ce qu'elle m'a dit s'il te plait, j'ai rien compris.
-Pourtant tu avais l'air de suivre.
-C'était juste une impression, elle parlait trop vite puis elle articulait pas. Il rigole.
-Elle racontait quelques règles du règlement c'est pas très important. Ta profs d'anglais parlait toujours en articulant super bien?
-Elle soufflait pas les "h" puis c'était un mélange de mots français et d'anglais comme: give my your carnet de liaison. Et elle répétait toujours I am the boss so I decide avec un magnifique accent français! Mon frère rigole à ce que je raconte.
Dehors nous descendons les quelques marches et rejoignons Tyler et trois autres garçons que je ne connais pas.
-Salut les mecs! J'arrête d'essayer de comprendre la discutions de mon frère et ses potes et regarde les cinq garçons qui ont eu une arrivé remarqué. Parmi eux il y a Nathan, le gars qui est venu sonner chez nous hier soir. Ils sont tous bien musclés et croyez moi, ce n'est ce style de mec que vous voudriez croiser dans la rue quand vous êtes seul. Ils sont tous tatoués sauf le plus petits. C'est quand je vois celui à côté de Nathan me fixer de ses deux yeux bruns que je détourne le regard et me colle à mon grand frère.
-Lynda arretes de me coller s'il te plait. Il passe un bras protecteur autour de moi comme pour me rassurer. Ses potes rigolent. Je prends une grande inspiration pour me calmer.
-Crois moi être la nouvelle c'est super stressant! Vas en Chine dans un endroit où tu comprends rien à ce qu'on te raconte et on en reparle!
-Sauf que toi tu comprends ce qu'on te raconte. Il se met à parler en anglais. Regarde, là je parle en anglais et tu comprends. Je luis réponds en français, n'ayant pas envie de me ridiculiser devant ses potes.
-Peut être mais même!
-Puis en plus tu vas pouvoir draguer tout le monde avec ton accent. Crois moi, tout les mecs son In love quand une fille a un accent français. Je suis désespérée. Je le regarde avec de gros yeux. Il se moque de moi?
-Mec, tu lui as parlé de ce qu'on fait? Je regarde l'ami de mon frère qui vient de parler. Lui à les cheveux noir et les yeux bleu foncés.
-Non, j'attends pour le moment. Par contre je vais lui dire pour les autres. Mon frère se tourne vers moi et me parle en français. Tu vois les cinq mecs là bas? J'hoche la tête pour lui montrer que je vois bien de qui il veut parler. Tu leur parles pas. Ils sont aussi dangereux qu'un serpent venimeux.
-T'aurais pus trouver meilleur comme comparaison.
-Je suis sérieux là. Promet le moi Lynda, s'il te plait.
VOUS LISEZ
Without you
Mister / ThrillerTout peux changer en une seconde. Après la mort de sa mère, Lynda se voit exilée chez son père où se trouve aussi Matt, son frère qu'elle n'a pas vu depuis trois ans. Là-bas elle va découvrir une nouvelle vie dans une ville où les secrets que lu...