Une fois doucher tout frais on sors de la salle de bain.
-Jagiya ?
-Quoi ?
Il s'approcha de moi en mettant ses mains sur ma taille juste cacher par ma serviette. Pareil pour lui.
-Ce soir Restaurant après on va en boîte avec Tae et Mihwoo ?
-Ouais !
-Ok on je préviens Tae et Mihwoo on part dans 1h.
Je met un t-shirt large blanc un slim noir une chemise à carreaux bleu et blanche par dessus mon t-shirt et des baskets noires.
Jimin lui avais mis un t-shirt noir un jean noir et des chaussures noires. Total black bitchh.
-T'es beau comme ça !
-Et toi t'es magnifique !
Je lui vole un baiser et le tire hors de la chambre et on va chercher Tae et Mihwoo. On marcha jusqu'au resto coréen dans lequel moi et Jimin allons souvent.
On mange tranquillement. Une fois terminer on sors du restaurant et on va se poser au skate parc.-Jimiiinn je veux faire du skate.
-Viens la.
On est venu plusieurs fois ici après mon agression. Je tiens sur un skate ce qui est plutôt pas mal.
Il voulait m'apprendre mais je ne faisait que le regarder il est vraiment trop sexy quand il est concentré.-Margot t'écoute ce que je dis au moi ?
-Pardon mon coeur mais t'es trop sexy comme ça....
J'étais debout sur le skate les bras tour du cou de Jimin et lui autour de mes hanches. Je préférais l'embrasser.
-Bon il est qu'elle heure ?
-23h
-Bon Tae Mihwoo on y va ?
Il se levèrent et nous suivent. On est jamais retourne à la boîte ou travaillais Tony. On es allez dans une boîte moin fréquentée. On entre passe aux vestiaires on s'installe sur un canapé.
-Jimin j'en ai marre de boire du coca...
-D'accord... monsieur 8shoots de vodka s'il vous plais.
Le serveur nous ramène les shoot qu'on descend d'un coup. Après avoir bu je tire Jimin pour danser.
-Je kiff cette chanson !!!
OUI JE KIFF SUPER JUNIOR ET DONC ?
-Sorry Sorry Sorry !!
Jimin et moi faisont la chorégraphie. Il y avais un écran ou il projetait les paroles et la dance practice c'est grave cool.
Je transpirais j'étais à bout de souffle. Je suis parti boire un coup et m'assoir suivie de Tae. Jimin et Mihwoo continuais à danser sur du Big Bang. J'avais envie de pissé je suis donc allez faire la queue pour pissé. C'était enfin mon tour après 10mins bonnes minutes à attendre. Je pisse et ressors des toilettes.Non... pas ça... comment.... qu'es ce ... non .... je vois mal... c'est pas possible.... je... nan je vois très bien... ses mains sale sur le cou de mon jimin... jvais la tuer. Je n'ai même pas eu le temps de faire 2pas les lèvres de Jimin était sur les sienne. Une inconnue. Je n'avais pas le temps de comprendre je reprend mes affaires et sors de la boîte. Mes larmes chaudes... elles coulaient... je saignait de l'intérieur. J'étais détruite. Aucun sentiments ni même aucune douleur était comparable à ce que je ressentais. Quelqu'un me rattrape le poignet.
-Margot !
-Tae... je t'en supplie dis moi que j'ai mal vue... dis moi que c'était pas lui que c'était pas mon Jimin je t'en supplie Tae.
J'étais en train de hurler de douleur.
-J'aimerais te le dire j'ai vu comme toi. Je...
-Je veux rentrer chez moi Tae... je prend le 1er avion demain matin ou même un ce soir si il y en a.
-Margot dois y avoir une autre solution.
-Nan Tae y'en à pas.. je veux plus le voir plus jamais !
-Sur un coup de tête ?
-Il doit encore être en train de lui bouffer la bouche à l'intérieur donc non pas sur un coup de tête... stp Tae aide moi à rentrer...
-Tu veux vraiment Partir ?
-Oui je veux garder contact avec toi mais plus avec lui je veux plus le voir. Plus jamais.
-Margot...
-Tae je m'en vais point barre que tu m'aide ou pas.
Je marche... je marche sans savoir où allez. Je marche en pleurant. C'est donc ça l'amour ? Plus jamais... après 1h de marche il est 4h j'arrive au lycée. Je fais ma valise en 10mins et sors de la chambre et va vers la chambre des filles.
VOUS LISEZ
Premier Et Dernier
Fanfiction-Laisse moi te savoir à moi.. -Laisse moi dormir Jimin ! -Je te l'ai deja dis dans 2semaines tu seras dingue de moi je t'en fais la promesse ! -Sauf si je te rend accro avant je t'ai déjà dis M.Park !