-Alors tu viens avec moi ?-Faut que j'en parle à mon père avant.
-D'accord mon coeur.
-Hmmm mon coeur... j'aime bien j'aime beaucoup ! Mais ça dérangera pas tes parents que je vienne ?
-Bien sur que non ça fait 17ans ils attendent que je leurs présente un mec. Et toi je pense qu'ils vont bien t'aimer !
-Tu crois ?
-J'en suis sûre !
Ses lèvres viennent retrouver les miennes. Mon coeur commence à s'emballer. Non pas de je t'aime nan pas maintenant tu peux pas dire que tu l'aime ça fait 1 semaine que t'es la !
-Princesse on rejoindre les autres ?
Il me tend sa main que je prend et on part vers une boîte de nuit.
-Heyyyy Jimin !
-Hey Tony ! Comment ça va ?
-Ça va merci et toi ?
-Ça va tien je te présente ma copine Margot !
-Ohh enchante Margot !
je lui souris.
-Moi de même.
-Tony mes autres sont déjà là ?
-Tout le monde sauf Tae.
-D'accord merci Tony !
-De rien passer une bonne soirée !
On rentre dans la boîte et passons aux vestiaires.
-C'est qui Tony ?
-On vient ici tout les week-ends je connaissais déjà Tony avant qu'il travaille ici et il nous fais rentrer.
-C'est cool tout ça !
-Oui !!
Il me vole un petit bisous et me tire dans la boîte.
-Allez Princesse détend toi on iras trouver les autres après !
Il met sa main sur ma hanche et on commence à danser sur une musique plutôt hot on va dire. Ça met dans l'ambiance direct !
-HEY LES AMOUREUX ALLEZ FAIRE DES BÉBÉS AILLEURS PUTAINS JE VAIS PAS VOUS LE DIRE TOUT LES SOIRS !
Je me retourne et fais un doigt à Tae.
-Connasse !
-Je sais !
Il part rejoindre les autres. Jimin pause sa mains sur mon visage qu'il met en direction du sien et m'embrasse.
-Merci !
-Pour ?
-De me rendre heureux comme tu le fais aujourd'hui !
Je rougis.... merde non mon coeur.... nan ta mère c'est trop tôt !
-Bon viens on va rejoindre les autres.
Il me prend la main et me dirige vers un canapé ou se trouvais tout le monde. J'arrive et dis:
-Hey les gens vous êtes dépressif ou quoi venez danser !
-Si c'est pour vous voir vous reproduire devant tout le monde c'est pas mon kiff !
-Tae ferme la ! Bon à part Tae.. Hoseok t'a pas d'excuse prend ta meuf et va la faire danser !
Ils se lèvent et partent danser.
-Namjoon pareil !
-Je sais pas danser moi !
-Bon bah j'emprunte ta copine hyn !
Je prend Lisa par la main et l'emmène danser. On revient 20bonnes minutes après.
-Jiminie chéri j'ai soif !
-Tiens je t'ai pris un coca !
-Merciiiii !
Il me donne mon verre que je descend en 3 gorgées.
-Belle descente !
-Bah oui Park sur le toit je t'ai nique !
-Revanche !
-Je préfère rester sur une victoire !
Au fil de la soirée on était tous sur la piste même Namjoon ! J'avais chaud j'en pouvais plus. Je vais au toilettes pour une fois qu'il y a personne. Je sent une main passer sur mes fesses. C'était clairement pas celles de Jimin. Je me retourne et vois un mec que je connais pas limite me plotter. Il me plaque contre le mur et met sa main devant ma bouche.
-T'a voulu jouer avec moi ma petite bah maintenant je vais me faire du bien.
-JIIIII...
Sa main degeulasse étouffe mes cris pendant que son autre main passais sous mon sweat. Mes larmes coulaient. J'arrive à mordre sa main.
-JIIIMMMIIINNNNN À L'AIDE AIDER M...
-Elle veut se rebeller la petite en plus..
-Hmmmmmmm Hmmmmmmm
-Tu peux crier personne t'entends ici!
A force de me débattre j'avais plus de force il me coupais l'air j'avais du mal à respirer je voyais tout flou. J'entendais presque plus. Je sentais juste ses lèvres degeulasse sur moi. Sa main passer un peu partout au dessus de mes vertement et en dessous de mon t-shirt. Je.....
-Jimin....
J'étais en train de mourir...
Jusqu'à ce que Jimin débarque dans les toilettes et saute sur le mec.
Il lui fracassant le visage. J'ai pu reprendre de l'air.-SALE FILS DE PUTE TU TOUCHE À MA FEMME DIS ADIEU À TA VIE !
-Jiminie....
J'étais clairement en train de faire une crise.... j'ai besoin de ses bras...
Tae Hoseok et Namjoon débarquent aussi dans les toilettes. Tae essaie de calmer et de défendre Jimin. Il se prenais des coup mais frappait de plus en plus fort en retour. Les mains en sang il a une blessure à la pommette mais s'enfou et frappe.
VOUS LISEZ
Premier Et Dernier
Fanfiction-Laisse moi te savoir à moi.. -Laisse moi dormir Jimin ! -Je te l'ai deja dis dans 2semaines tu seras dingue de moi je t'en fais la promesse ! -Sauf si je te rend accro avant je t'ai déjà dis M.Park !