~Si je suis pas la a ton réveil c'est que je suis avec mon père ne t'en fais pas j'en ai pas pour longtemps va te doucher ! "Je t'aime"~
Je souris et part à la douche. Des que je sors de la salle de bains en chantant Jimin étais assis sur le lit. Je lui saute dans les bras. Et l'embrasse.
-C'est la première et dernière fois que je me réveil sans toi c'est clair?
-D'accord Princesse. Tu es prête ?
-Je met mes chaussures met ma trousse de toilette dans la valise et c'est bon !
-T'a faillit oublié !
-Quoi ?
-Ton Winnie !
-OH MON DIEU ! Jimin t'es vraiment parfait je t'aime je t'aime je t'aime !
-Moi aussi je t'aime !
Je prend ma peluche et on part dire au revoir aux autres qui ce sont réveiller pour nous dire au revoir.
Tae me prend dans ses bras.-Tu va me manquer Jolie Coeur !
-Toi aussi Tae !
Il prend ensuite Jimin dans ses bras.
-Tu va me manquer aussi mon frère fais pas de bêtises hyn !
-Promis !
On dit au revoir à Lisa Hoseok Kira et Namjoon avant de partir. On entre dans le taxi jusqu'à l'aéroport. On en a pour 11h30 d'avions on va dormir je pense.
-Tu sais qu'il y a 8h de moin en France ! Déjà la il est qu'elle heure 7h ? En France il est 23h ! On pend l'avion à 8h30 il seras 00:30 on va arriver vers 12h en France. Pour manger !!!
-Tu m'a embrouiller la !
-Tu comprendras.
Après avoir passer toute les étapes à l'aéroport on est enfin dans l'avion.
On prend nos place.-Je prend côté fenêtre et toi côté couloir !
-Mais pourquoi ?
-Je pourrais dormir sur toi !
-Ça me va alors !
On prend nos places.
-Dis moi Jiminie chéri !
-Oui mon coeur ?
-Tu est allez parler à ton père de quoi ?
-Je suis allez lui dire merci et au revoir après on a parler de toi ton stage. Ce seras 2 semaines après la rentrée.
-Chadore !!!
-Pendant 2semaine on va pas se voir...
-Hyn ???
-Tu va avoir une chambre à la SM pour dormir... on se verra pas pendant 2semaine.
-Non mais c'est pas possible...
-Bah si...
-Mais non... bref c'est pas le sujet la on va être 2 semaines coller tout les deux !!!
-Oui !!!
-Dis moi je t'ai parler de mon petit frère ?
-Non dis moi !
-Alors il s'appelle Matéo il a 14ans il est chiant un peu et pas très sociable... sauf quand il est avec sa copine. Fin du coup j'espère qu'ils sont toujours ensembles elle est adorable. Bref tu verra bien!
Il me souris.
-Bon moi je vais dormir bonne nuit mon amour !
-Bonne nuit Chimchim !
Je met mes jambes sur les sienne et m'appuie contre le ublot. Il caressais ma jambe ce qui m'endormir rapidement.
Je me réveil 2h plutard.-T'a bien dormi Princesse ?
-Toujours quand je suis avec toi .
Je l'embrasse sur la joue et me lève pour pissé.
Je reviens Jimin dormais comme une merde. Je me remet à ma place et pose ma tête sur son épaule et écoute de la musique.-Princesse donne moi un écouteur stp.
Je lui passe un écouteur. Il jouait avec nos mains. Il est trop mignon ! Mon regard était fixer son son visage.
-Arrête tu me stresse...
-Mais t'es trop beau !
Il me sourit et continue à jouer avec nos mains.
-Chifoumi ?
-Va zy !
-Mais on pimente !
-Comment ça ?
-Des que je gagne j'ai le droit à un bisous et des que je perd tu m'en met une ça te va ?
-Mais ton beau visage... j'avoue c'est tentant !
-Allez Chiiiifouuumi !
Moi: Pierre
Jimin: CiseauxJe lui en ai mit une monumentale.
-Oh mon amour désolé je t'aime !
Je lui embrasse la joue.
-C'est bon elle était forte mais ça va !
On recommence.
Moi: Feuille
Jimin: CiseauIl m'efleure les lèvres.
Ça a continuer pendant 30mins la joue de Jimin n'en pouvais plus.
-Bon Princesse c'est pas que j'ai mal mais t'a une main de cowboy !
-Désolé..
-Bon il nous reste combien de temps ?
-Je dirais 5h..
-Drama?
-Yeahhh !!!
Il sort son ordinateur et met un drama. On a regardé la moitié de la saison.
-Bonjours Mesdames et Messieurs ici votre commandant de bord, nous arrivons vers Paris la température est de 17°C nous allons atterrir dans une dizaine de minute. Je vous demanderais de retourner à vos places et d'attacher vos ceintures. J'espère que vous avez passé un bon vol en notre compagnie. Merci de votre écoute.
VOUS LISEZ
Premier Et Dernier
Fiksi Penggemar-Laisse moi te savoir à moi.. -Laisse moi dormir Jimin ! -Je te l'ai deja dis dans 2semaines tu seras dingue de moi je t'en fais la promesse ! -Sauf si je te rend accro avant je t'ai déjà dis M.Park !