- Hana, Dul, Set !
Mon fils souffla sa première bougie .
-Oiiiiiiii bravooooo !!
-Mama.
-Oui bébé ?
Il me montra du doigt le gâteau.
-Tu veux pas tes cadeau d'abord ??
Il me disait oui de la tête. Mon frère et Sofia lui avait acheter l'éléphant il était content il sautais partout maintenant qu'il tient debout. Julien et Théo lui avait acheter un doudou plus gros que moi. Mon dieu il était énorme. Moi je lui ai acheter une petite Ferrari pour qu'il conduise dans le jardin.
-Mama.
-Bébé ?
-Ça...
Il me montre la voiture.
Julien et Mateo montaient la voiture gentillement.-C'est bien parce que c'est lui qu'on fais ça je te le dis moi !
-Merci moi aussi je t'aime !
Ils avaient fini de monter la voiture. Bae y coura.
-Attend Bébé ! Refait ça en venant vers Eomma!
Il courait vers moi.
-Ouiiiiii mon fils sait marcher et courir !!!!
Je le pose à terre.
-Cours vers tonton Mateo.
Mon frère lui tendit les bras et il coura. J'étais fière de mon fils.
Matéo mis la voiture dans le jardin et mis Bae dedans.
Il était en train de rire de sourire. J'en ai pleurer. De joie oui mais aussi car il me rappelle trop Jimin. Il me vit pleurer au loin et demanda à Mateo de le sortir de la voiture d'un geste de main et me coura dessus pour me faire un câlin.-Maman....
-Eomma va bien mon amour t'inquiète pas retourne jouer avec ta voiture.
Oui je lui apprenait quelques mots en coréens. Je veux juste pas revoir Jimin... même si tout le temps je pense à lui tout le temps je regarde leurs MV sur YouTube. Je regardais les lives. Il y en avait un ce soir d'ailleurs. Mais bon. Le reste de la journee c'est fait dans la bonne humeur.
A 19h j'ai fais manger Bae et je l'ai mis au lit il était fatigue cet enfant.
Je me pose sur la terrasse avec un plaid à mon habitude prend mon ordinateur et démarre le live des BTS. Ils étaient tous souriant.Le sourire de Jimin... il a pas changer. Le même que mon bébé. Il a juste les cheveux un peu plus clair. Mais il est toujours aussi beau.
-Alors les BTS parlons amour vous avez eu des copines ou vous êtes déjà tomber amoureux avant votre succès ?
A ces mots mon souffle ce coupe.
Ils parlaient tous un peu de leurs expériences et vint le tour de Jimin.-Je suis tombé amoureux une fois. Mais elle est partie à cause de moi.
Oh shit.... non pas de larmes ne pleure pas. Non t'a pas le droit...
Je décida de commander des billets d'avions pour voir Tae temps qu'ils sont encore en Corée. On part dans 2semaines. Je reprend mon ordinateur et rentre dans le salon.
Je me servis un peu des reste de ce midi et mangea sur le plan de travaille en regardant par la fenêtre. J'aime regarder par la fenêtre.-Maman ?
-Oui ma fille ?
-J'ai pris 2billets d'avions pour moi et Bae on va en Corée.
-Et tu compte faire quoi la bas ?
-Voir Taehyung et montrer à mon fils qu'il a des origines. Je veux pas le privé de ça.
-Je vois. Vous ferez attention la bas ?
-Promis.
Les 2semaines sont passer vite. Bae marchais parfaitement il savais dire Maman parfaitement. Il commençais à bien prononcer Eomma et Annyeonghaseyo.
On prenais un taxi pour allez à l'aéroport. Il avais son petit sac à dos batman un jean un t-shirt noir des baskets noire et un manteau noir. Oui mon fils était Swag comme Suga ! Mdrrr chui conne putains. Moi j'avais un jean foncé des bottines à talons noir un t-shirt kaki un manteau noir.On a pris l'avion Bae était côté fenêtre et n'en croyait pas ses yeux. Il était pendant une bonne heure à regarder dehors. Ensuite on a regarder l'âge de glace et il a dormir sur moi. Moi j'étais pas fatigué on est parti à 8h on allais arrive a 18h en Corée. J'ai prévenu Tae que j'atterissais ce soir il m'a dis que demain ils avaient une journée de libre. Une fois arrivé à Séoul on a pris un hôtel. Mon fils n'étant pas fatigué j'ai décider de retourner à mon ancienne école. Jimin n'y seras pas ils sont en répétition jusqu'à tard ce soir et puis ils vie plus ici de toute manière. Je voulais voir son père.
Je suis rentrer dans le lycée et je suis allez voir le père de Jimin à son bureau.
VOUS LISEZ
Premier Et Dernier
Fanfiction-Laisse moi te savoir à moi.. -Laisse moi dormir Jimin ! -Je te l'ai deja dis dans 2semaines tu seras dingue de moi je t'en fais la promesse ! -Sauf si je te rend accro avant je t'ai déjà dis M.Park !