*20*

44 1 2
                                    

Le reste de la journée on a fait à manger pour ce soir.

 -Par contre tout les mercredi on s'occupe des desserts et des entrées. Tu pourra m'aider Jiminie chéri ?

-Bien sur.

Il se place derrière moi ses mains sur mes hanches et me fais un bisou sur la joue.

-Tu sais faire du boeuf coréen ?

-Oui pourquoi ?

-Sofia Matéo Julien Théo et à peu près les 3/4 de ma famille kiffent ça mais ce serait plus interssant que ce soit toi qui le fasse. Je suis sur qu'il est meilleur que le mien !

-Bah demain tu m'en feras et je te dirais comment il est !

-Si tu veux.

-Et donc on va devoir faire quoi pour mercredi ?

-Tiramisu chocolat mes cousines et moi on kiffe ça ! Cheese-cake un Space-Cake et comme ça va être l'anniversaire de Julien je veux faire un gâteau bulgare son préfère. En plus il kiffe quand c'est moi qui les fait. Les entrés c'est généralement Sofia et Matéo qui s'en occupent.

-Hum cool !

-Par contre je te préviens on seras beaucoup.

-Du genre ?

-30 à 40 si les amis à Ju viennent.

-Ah oui effectivement !

-C'est comme ça chez les familles nombreuse ! D'ailleurs... SOFIIIAAAA !!!

Elle descend.

-Je peux te poser une question étant donner que tu es de la famille depuis longtemps et que je t'adore sincèrement et et que tu t'es toujours confier à moi jusqu'au moment où je suis parti ?

-Oui bien sur !

-Matéo et toi vous avez déjà coucher ensembles ?

-Honnêtement non on se sent pas près tout les deux encore.

-Ouuffff !

-Pourquoi Ouf ?

-Vous avez que 14ans prenez votre temps !

-T'inquiète pas !

-Je veux être prévenu avant ou après tout actes pas catholique qui se passe entre vous es ce clair ?

-Promis !

Elle remonte rejoindre Matéo.

-Vous êtes proches avec Sofia !

-Oui tant mieux je l'adore cette petite !

Jusqu'à mercredi il ne sais rien passé d'extraordinaire. Jiminie m'a dis que mon boeuf coréen était bon. Mais je préfère le sien ! Ils sont tous arrive a la maison à 12h pour ceux qui avaient pas cour Sofia et Matéo nous on rejoind vers 12h30. Ju quant à lui est arrivé à 13h. On lui a tous chanter en coeur Joyeux anniversaire en français et Bulgare. J'ai évidement présenter Jimin à tout le monde c'était long mais c'est fait. On a manger à notre habitude en rigolant en parlant école politique amour sexe *oui on parle de sexe sans tabou chez moi*. Jimin c'est bien entendu avec tout le monde c'est plutôt pas mal !
Je me lève.

-OYEH OYEH QUI VEUX UN CAFÉ ?

Oui ça rime chui une putain de poète !

Ils levent la main comme des enfants.

-OK donc 11cafe ! Chimchim viens m'aider stp..

Il se lève et me suit à la cuisine.
Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse.

-Pourquoi tu m'embrasse que quand on est tout les deux ?

-Je préfère quand on est tout les deux. C'est plus intime on va dire ça comme ça.

-Bon t'a un bon équilibre ?

-En temps que danseur je suis obligé !

-OK prend ça !

Je lui donne un plateau de tasse à café de sucre et de cuillère.

-Amène ça a table stp cheri.

-Attend j'ai oublier un truc !

Il approche ses lèvres des miennes et me vole un baisers.

-Allez va maintenant !

Je ramène ensuite le café chaud.

Après 20mins ma mère me lance un regard pour me dire : Va chercher les gâteaux.

Je fais signe à Jimin Sofia et Matéo de venir m'aider.
 
-Matéo prend le tiramisu, Sofia le Cheese-Cake, Jimin le Space-Cake.

J'allume les bougies sur le gâteau Bulgare de mon cousin. Je passe en première et on a tous chanter joyeux anniversaire en Bulgare à Ju. Il a souffler ses bougies et on a tous apllaudit !

-LA MAJORITÉ CHAMPAGNE !!!!

-Va zy doucement sur l'alcool cousine !

Premier Et DernierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant