*41*

44 4 10
                                    

Une fois fini de manger Bae était déjà endormi je part prendre ma douche et reviens dans la chambre. Jimin me tendais les bras.

-Je veux un câlin !

Je m'approchais de lui posa ma tête sur son torse encore nu. Sa main caressait mes cheveux. Ce qui m'appaissait et m'endormais.

Fais le... tire. Tire sur la gâchette ! Appuie ! Allez ! Tire sois une femme !!!! *bang* 

Je me réveil en  sursaut.... je transpirais. Jimin n'était pas a côté de moi je prend mon téléphone et regard l'heure. 3h du matin. Je me lève et pars à la cuisine ou je vis Jimin.

-Tu dors pas ?

-J'y arrivais pas et toi ?

-Mauvais rêve encore...

-C'était quoi cette fois ?

-Jamais un flingue pointé sur quelqu'un dont je ne voyait pas le visage une voix me disais de tirer d'être une femme et de tirer. Ce que j'ai fais. Et je me suis réveillé.

-Tu voyais pas qui c'était les 2personnes ?

-Pas du tout..

Il me pris dans ses bras.

-Tu va allez te recoucher ?

-Moi je pense pas une fois réveillé c'est mort pour moi et toi tu va dormir quand ?

-Je suis pas fatigué.
 
-D'accord.

Je m'assoie sur l'îlot de la cuisine un verre de coca à la main. Oui à 3h du matin je bois du coca ! J'avais froid.. j'étais en short et débardeur.

-T'a froid ?

-Comment tu sais ?

-T'a la chaire de poule. Tiens.

Il enroula une couette autour de moi. Son visage était seulement à quelques centimètres du mien. Son regard plongé dans le mien en tenant fermement la couette avec ses mains. Ses yeux brillaient. Son regard quand à lui passait de mes yeux à mes lèvres. Je mordillais ma levre inférieur.

Il colla enfin ses lèvres aux miennes et commença un doux baiser. Ses lèvres m'avaient manquer. Cette sensation ses lèvres son souffle son odeur sa chaleur... mon dieu Park Jimin que je t'aime. Ma langue ne demandais qu'à retrouver la sienne après tant de temps sans la sienne. Je trouve mes lèvres et demande accès à sa langue. Dieu que c'est doux. Si l'amour est un péché emmener moi vite en enfers. Bref vous avez compris. Après un long baiser passionné nos lèvres de détache.

-Tu m'avais manquer putains.

Il se rattache à mes lèvres avant que je n'ajoute quelque choses. Ses baisers passionné. Après un long baiser passionné on de détache et Partons dormir comme même. A son habitude il me caressais les cheveux et moi son torse.

-Jagiya ?

OH GOSH.... Ce surnom me donne encore des frissons..

-Park ?

-Je t'aime.

Je souris et l'embrasse tendrement.

-Moi aussi je t'aime.

Il me sourit à son tour et me prend dans ses bras. Je m'endors paisiblement.

Le lendemain je suis réveiller par Bae qui a eu la force de sortir de son lit et de se mettre entre moi et Jimin.

-Mamannn !

-Mhhh mon bébé t'es sortie du lit ???

-Oui !!

Je le prend dans mes bras avant de me lever et allez à la cuisine pour lui faire un biberon. Je lui donne un biberon et il se pose dans le canapé avec son doudou.

-Maman veux Bambiii !!!!

Je me lève et lui met le DVD que j'avais pris. Il regardais Bambi tranquille j'ai pris une pomme et je me suis mis à côté de lui. Jimin lui c'est lever 20mins plutard et nous a rejoins dans le salon. Il viens et nous embrasse sur le front.

-C'est tout jimin ?

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.

-YEAHHHHHHHHHHHHHHH LES MECS MARGOT ET JIMIN ILS SE BECOTTENT VNEZ VOIR !!!!!

A mon plus grand plaisir c'était Tae. Je lui fait un doigt pendant que les autres arrivaient en courant.

-OUUUHHHHHHH !!!!!

On rigolait. Je suis heureuse comme ça. Le reste de la journée j'étais coller à Jimin. Il me caressais le dos ce qui me donnait des frissons.

-Arrête Jimin...

-Nooonnn !

-Je vais te faire crier !

-Inverse pas les rôles Jagiya !

Premier Et DernierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant