-Les filles ?
-Vous m'en voulez ?
-Non tu a raison on est désolées !
-Ça vous dérange si je dors avec vous ? A 8h je serais partie promis !
-Bien sur que non mais il c'est passer quoi ?
-Il...il... il ... JIIIMIIINNN !!!
Je hurlais son nom en pleurant tout les larmes de mon corp.. elle me prennent dans leurs bras.
-Calme toi respire.
-Que c'est til passe ?
-Je pensais qu'il m'aimais... il en a embrasser je autre... en boîte... j'ai pris un billet d'avion je rentre demain. Je veux plus jamais le voir.
-C'EST UNE BLAGUE ?
-J'ai l'air de rigoler ?
-Tu peux pas.
-La preuve que si regardez !
Je leurs montre ma valise..
-Personne me feras changer d'avis je pars point.
Mes larmes de s'arrêtaient pas.
Je reçu un message de Tae.
Joli Coeur❤:
-Demain je t'amène à l'aéroport mais dis au moins au père a jimin que tu t'en vas. Écris lui fait quelque chose mais dis lui.-
Moi:
-Promis je le ferais mais faut en sorte que Jimin ne sois pas au courant de mon départ je t'en supplie..-
Jolie coeur❤:
-Je vais essayer...-
J'ai éteint mon téléphone je l'ai mis à Charger et j'ai pas vraiment dormi. J'ai même pas dormi... n'ai fait que pleurer. Silencieusement mais je pleurais..
Mon vol était à 9h je suis donc parti de la chambre des filles à 6h je suis juste rester histoire d'evite Jimin. Je sors de la chambre des filles et va chercher Tae qui dormait visiblement pas non plus. Il me fis signe.
-Attend je vais poser ça d'abord !
J'ai voir vers le bureau du père a Jimin et passa une enveloppe en dessous de la porte. Tae m'attendais dehors avec un taxi. J'entrais dans le taxi et envoya un snap à Matéo.
-Morveux je rentre à la maison pour de bon. Je t'expliquerais tout des que je rentrer j'arrive à 1h du matin...-
Je regardais Tae les yeux rempli de larmes de tristesse de haine de colère d'amour de déception.... les larmes coulerent...
-Je l'aime Tae...
-Je sais...
Je pleurais sur son épaule... arrivé à l'aéroport ont ce dis au revoir... il va me manquer.
-Jolie coeur promet moi de prendre soin de toi la bas et de me parler souvent.
-Promis mais je veux pas entendre parler de Jimin même qu'il sache que tu m'a aider à partir ou que tu a garder contact avec moi.
-Promis.
Je le pris dans mes bras une dernière fois avant de passer m'enregistrer passer la douane et tout et tout. J'étais dans l'avion personne à côté de moi côté ublot. J'ai pu m'allonger et dormir. J'ai dormir durant tout le vol.
~~~~
3mois plutard...-Félicitations vous êtes enceinte de 3mois.
-PARDON ? C'EST IMPOSSIBLE JE VAIS AVOIR 18ANS C'EST PAS MAIS ...
-C'est dur à assumer mais ça iras mieux avec le temps.
J'étais donc enceinte... de Park Jimin. Non non et non. Je peux même plus avorter.
Merde.. faut que je prévienne Tae. Je pris mon téléphone et appela Tae via à Whatsapp. Il fait souvent croire que c'est sa mère qui l'appelle quand il est avec les garçons.
-Eomma ?
-Tae isole toi vite c'est urgent !
-Oui Eomma.... c'est bon ça va Margot ?
-Je suis enceinte de Jimin.. il ne dois en aucun cas apprendre l'existance de cette grossesse et de cet enfant jamais !
-C'est son...
-Je m'en fou je veux pas. S'il te plais..
-Je dirais rien..
-Merci Oppa...
Je raccroche. Merde...
Mes parents n'étaient pas énervé contre moi au contraire. Ma famille non plus. Mais ils avaient tous la haine contre Jimin..
J'ai eu aucun problème durant ma grossesse. Un garçon... Bae... petit coeur. Je l'aime déjà. Oui j'ai décider de l'appeller Bae. Ça fait bizarre Bae Anatakov mais je m'en fou. J'attendais qu'il naisse. C'était marrant comme même d'être enceinte. Mes petits cousins jouaient aux voitures sur mon ventre rond au bort de l'explosion.
VOUS LISEZ
Premier Et Dernier
Fanfic-Laisse moi te savoir à moi.. -Laisse moi dormir Jimin ! -Je te l'ai deja dis dans 2semaines tu seras dingue de moi je t'en fais la promesse ! -Sauf si je te rend accro avant je t'ai déjà dis M.Park !