*40*

42 4 7
                                    

-D'ailleurs ils sont où les autres ?

-Ils sont partis faire les courses.

-Hum d'accord.

Je prend une pomme et m'assois sur le plan de travail en regardant Séoul par la fenêtre. Ça change de Versailles.

-À quoi tu pense ?

Je continue de fixer Séoul.

-Maintenant que tu es la j'en sais rien. A Versailles je passais des heures à regarder dehors. A penser à toi... et maintenant que t'es à côté de moi je regarde juste. Je vois à quel point ça m'a manqué.

-Tu pensais à moi ?

-Tout le temps... je vis avec ton fils Jimin c'est le même que toi. Regarde le on le vois c'est ton portrait crache....

-Margot tu sais qu'ici aussi je faisais que penser à toi...

-Tae ma dis..

-Hein ? T'a garder contact avec Tae ????

Ses poings se serrent.

-Oui mais calme toi c'est grâce à lui que je suis devant toi aujourd'hui et sur tu es au courant que t'a un fils... c'est lui qui m'a dis de venir passer la semaine avec vous...

-Vous êtes en contact depuis quand ?

-On c'est jamais perdu de vue...

Sa mâchoire se contacte.

-PUTAINS PENDANT 2ANS J'ÉTAIS EN TRAIN DE PLEURER TOUTES LES LARMES DE MON CORP SUR SON EPAULE... EN T'ATTENDANT J'ATTENDAIS QUE TU REVIENNE TOUT LES JOURS PUTAINS..... margot je pleurais... tu me manquais... je me sentais vide. Inexistant. Et Tae ne me disait rien...

Une larme coulait sur sa joue. Je me rapprocha de lui mit ma main sur son cou et essuya la larme avec mon pouce. Il mit sa main sur la mienne et la caressait.

-Je lui ai fait promettre de rien te dire sur moi. Je voulais pas que tu sache. Ta vie était mieux sans moi. T'es devenu une idole Jimin...

-Mais moi je voulais pas... la seule chose que je voulais c'etait toi...

Je ne dis rien et le pris dans mes bras. Notre contact était doux. Les meilleurs. Je me détache de lui pour donner à manger à Bae. Après qu'il est manger les garçon sont rentrer les mains pleines de sacs.

-Margoootttt ça c'est pour mon neveu d'amour !

Tae me tendis un sac que j'ouvris j'en sortais un pyjama gris avec marquer "Maman est parfaite" en coréen. Ce qui me dit sourire.

-ET ÇA C'EST DE LA PART À CE TRUC BRUN QUI EST PARTI CE CACHER !

Il parlait de Jimin. J'ouvrit le sac et vois une chemise noir à carreaux avec marqué dans le dos le nom de Bae et 95 derrière.

-JIMIIINNIIIEEEE !

Il apparut de nul part je lui sauta au cou.

-Merci !

Je sautais également au cou de Tae et le remercie.

Il était 17h passe quand Bae se réveilla de sa sieste. J'étais en train de jouer à Fifa avec Jimin et Tae comme on le faisait avant. Jimin ce lève et ramène Bae en forme qui me saute dans les bras et ceux de Jimin à la suite. Il s'assied sur les jambes de Jimin tétine à la bouche il était subjugué par l'écran. Quand je vous dis le même que son père ils avais le même regard fixer sur l'écran. Qu'ils sont beau. Je pourrais passer des heures à les regarder. C'est plus fort que moi je prend mon téléphone et prend une photo. Cette photo était juste magique. Je l'ai mis vite en fond d'écran. Et l'envoie à Jimin. Il ouvrit son téléphone me sourit et l'a mis en fond d'écran de verrouillage.

-Mamaann !

Il pointa le téléphone de Jimin du doigt.

-Oui mon fils c'est maman et moi.

Je regarde le téléphone de Jimin en fond d'écran la même photo qu'il y a 2ans. C'était Tae qui l'avais prise. On était sortie le soir pour prendre l'air en week-end et j'étais dans les bras de Jimin et l'embrassais. Tae a pris cette photo juste magique. Je souris bêtement en voyant cette photo.

-Tu l'a pas changer ?

-Jamais !

-Et toi tu la pas enlever ?

Il parlait du colier. De ce fameux colier que j'ai jamais enlevé.. celui avec lequel je jouais quand j'étais stresser. Le colier des 3mois et le stage à la SM...

-Je l'ai jamais enlever.

Il me sourit à son tour. Le reste de la soirée ce fit calmement.

Premier Et DernierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant