*28*

53 2 1
                                    

-Putains....

-Oh non mon amour t'a pas été pris ???

-J'AI RENDEZ VOUS DEMAIN POUR LA PROCHAINE ÉTAPE !!!!!!!

-AAAHHHHHHHHH MON AMOUR !!!!!

-MARGOT JE T'AIME !

-MOI AUSSI JE T'AIME !!!

Je me suis jeter dans ses bras.
Il reçu un appel de Tae.

-Quoi toi aussi? OH putains c'est un truc de ouf... Hoseok et Namjoon aussi ! Oh Yeaahhhhhhh...... Tae je t'aime mon frère !

Il raccroche.

-Pour eux aussi c'est positif !

-WOUUUUHHHHH !!!!

Je l'ai jamais vu aussi heureux.

-Putains Margot... jvais peu être signé...

-Ils sont obligé de vous proposez un contrat à tout les 4 Hoseok pour avec son talent pour la danse et il est loin d'être mauvais Rappeur. Tae pour sa voix grave et virile. Namjoon et son rap c'est un truc de ouf ! Et toi et tes aiguës ta danse ta voix ton corp juste toi...

Il me sourit et m'embrasse langoureusement.

-C'est le plus beau ta gueule de toute ma vie.

Il sourit à ma connerie.

-Mon amour va dormir tu viendras me chercher demain.

-D'accord je passerais prendre tes affaires à la SM.

-Oui j'ai prévenu Sehun et Kai. A demain.

-À demain je t'aime !

Il me vole un baisers et part. Quand à moi je préfère dormir. Je ferme les yeux et m'endors.

Le lendemain j'attendais la fin de journée. J'attendais que Jimin vienne me chercher. Il est arrivé vers 18h.

-Princesse tout les papiers sont signe prête à partir ?

-Oui enfin j'en peux plus de sentir l'hôpital ! Je me lève m'habille vite fais et sors avec Jimin de l'hôpital. Un taxi nous ramène au lycée.

-J'ai pas signé..

-Hein ?

-J'ai pas signé le contrat on l'a tous pas signé.

-PARK JIMIN J'ESPÈRE POUR TOI QUE C'EST UNE BLAGUE !

-Eh bah non... si on signait on avais plus le droit d'avoir de copine. J'aurais plus eu le droit de te voir. Ou même de te parler..

A ses mots mon coeur ce resserre....

-Non non ta pas le droit de tout foutre en l'air à cause de moi Jimin... ça fait 17 putains d'année que t'attend ça et à cause de moi tu fou tout en l'air tu veux rire ?

-Si je suis vraiment talentueux d'autres agences viendront vers moi. Je préfère ne rien signe que te perdre toi.

-Non... Jimin...pourquoi.. ?

-Parce que je préfère perdre un contrat que te perdre toi t'imagine si je te perd toi ? Ce serais invivable. Je t'aime Margot t'es la premier et seule à qui j'ai dis ces mots. Crois moi je vais pas te laisser partir.

-Moi aussi je t'aime mais Jimin... ton rêve...

-Mon rêve c'est toi !

Je... non c'était son rêve... je me sens... non... pas son rêve putains... non pas des larmes... pleure pas...

-Hey Princesse pourquoi tu pleure ?

-C'était ton rêve Jimin... et moi j'arrive et je gâche tout... Jimin je suis désolé...

-Heyyy arrete de pleurer t'y est pour rien. Mon rêve maintenant c'est toi et moi. Rien de plus. T'a pas à être désolé t'a fait que rendre ma vie plus belle. Avant toi j'avais une vie plate et grise. Des que t'es arrive ta illuminé ma vie ! Margot je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Il me regarde me souris et m'embrasse. Il me lançais des regards pervers me caressais la jambe me faisais des bisous dans le cou.

-Park Jimin arrête ça !

-Ton corp me dis de continuer.

-Jimin putains on est dans un taxi.

-Justement c'est exitant !

-Pas du tout !

-Si !

Le taxi s'arrête devant le lycée. Jimin paie et on rentre dans notre chambre.

-On en était ou ?

-Nul part Park !

-Ah si on en était la !

Il me plaque contre le mur et m'embrasse sauvagement.

-Hmmm... hmm.. Jimin...

-Hmmm.... quooiiii?

-La porte !

Il continuait à m'embrasser en s'en foutant de se que je disais.

-La porte ferme a clé c'est mieux à moin que tu veuille que quelqu'un vienne et ouvre pendant qu'on fais des choses pas catholique.

Il s'arrêta net et alla fermer la porte. Il revient vers moi et m'embrasse sauvagement. Il embrassait mon cou ce qui me faisait gemir. Il attrapa mes jambes et me porta jusqu'au lit. Il enlèva mon t-shirt et mon Jean. Et se mis à morde lecher et embrasser tout mon corp.

-Hhmmmmmm.... Jimin...... Ah ça chatouille.

-Chuuuttt laisse moi faire.

Il continua et se rua à mon cou. Partie sensible il le sais que mon cou c'est....

-Arrrhhhh...

-T'aime ça ?

-Chui en train de gemir mais nn pas du tt.. putains que c'est bon...

-Bon on a pas 14ans !

Il enlèva son t-shirt et son jean.
Son érection était puissante... on enlève nos sous vêtements. On fini totalement nus. Il entra en moi et commença des va et viens de plaisir... des cris s'échappent de nos bouche.

-Ahhh.... hmmm.... Ahhh. ...

-Ouhhh... hmmmm putains... oh oui....

-Jimiinnnn......hmmmmmmmm...

Nos petit cris devenais des jouissement au fil de l'acte.
A bout de force on s'arrêta. Il s'allongeas à côté de moi et me caressais le dos.

-PUTAINS JIMIN ON EST CON !!!

-Quoi ?

-ON A PAS MIS DE CAPOTE !

-TU PREND PAS LA PILULE ?

-BAH NON !

-MERDE MERDE MERDE !

Premier Et DernierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant