Certains imaginent Drago dans la Confrérie, d'autres pensent qu'il achètera Hermione en esclave... Allons, c'est mal me connaître que de me sortir tous ces clichés xD
Quant à Harry, Ron et tous les autres, ne vous étonnez pas de ne pas savoir tout tout de suite : vous avez le point de vue d'Hermione, mais ne connaissez pas son passé. Comme je l'ai déjà dit, c'est une fiction où vous découvrirez les personnages en même temps qu'eux-même se découvrent.
Trêve de bavardage, place au premier chapitre.
Bonne lecture !
oOoOoOoOoOoOooOoOoOoO
Les cachots étaient si sombres que la lumière du jour l'aveugla un instant. On la jeta de nouveau à l'intérieur de cette maudite charrette, et la porte se referma dans un bruit sec. Hermione tendit l'oreille.
- Tu es sûre de ce que tu avances ?
- Pour la dernière fois, oui ! grognait la voix du cocher. Je te l'ai dit, j'écoutais à la porte ! Dès le départ, elle me plaisait pas, cette chienne ! Si on la laisse avec les autres, elle est capable de nous créer une révolution ! Crois-moi, le mieux c'est de la vendre avec la fournée d'aujourd'hui. Une fois débarrassé d'elle, c'est plus notre problème, mais celui du nouveau propriétaire.
- Bon, ok. Sortilège d'Oubliette collectif pour la cellule numéro trois.
La conversation entre les deux Adeptes prit fin et les Sombrals s'élancèrent. Hermione se maudit intérieurement pour son manque de discrétion, bien qu'elle n'aurait pas pu deviner être à ce point espionnée. Il fallait se montrer plus réservée, dorénavant. Poings et chevilles liés, elle tenta malgré tout de donner des coups de pieds dans la porte de bois.
- Allez, ouvre-toi !
Tout ce qu'elle obtint, ce fut l'arrêt de la charrette, un sortilège de paralysie, des menaces crachées au visage, et le reste du voyage avec une horrible douleur aux joues, rougies par les gifles. Enfin, les chevaux s'arrêtèrent, et les bruit du marché se firent entendre. L'Adepte sortit Hermione par les cheveux et la traîna jusqu'à la grande place, là où se déroulait généralement les ventes.
- Deux cent gallions, mesdames et messieurs ! s'écriait un homme dont les cheveux noirs frisés semblaient tout aussi crépus que son petit bouc au menton. Deux cent gallions pour ce magnifique Sang-de-Bourbe !
Hermione leva la tête vers l'estrade où se tenait un homme à la musculature impressionnante, mais dont les yeux étaient vides de vie.
- Cent gallions ! proposa un sorcier parmi la foule.
- Quoi ? s'époumona le vendeur. Mais regardez-moi ce tas de muscles !
- Et alors ? lança le sorcier. Mon elfe de maison m'est bien plus utile que du muscle ! J'ai besoin de quelqu'un pour faire mes comptes, moi !
Le vendeur parut embarrassé par ce client, et Hermione l'entendit souffler à sa marchandise :
- Dis, t'es bon en calcul, mon grand ?
Ce dernier hocha la tête négativement. Le vendeur leva les yeux au ciel.
- C'est un as des chiffres ! lança-t-il alors avec un grand sourire. Vendu pour cent gallions !
VOUS LISEZ
La Chasse est ouverte {Dramione}
FanfictionQui a dit que la chute de Lord Voldemort rétablirait la paix éternelle ? Lorsque les hommes s'essaient à reprendre le flambeau d'un monstre, l'ordre mondial s'aggrave, et les Sang de Bourbes sont alors traqués sans relâche. Bien décidée à mettre fin...