I

4 0 0
                                    


La jeunesse est un bien grand mot pour moi. À cet âge là on fait tous des conneries sur conneries.

Flash back

PDV KEN

Je l'ai rencontré en boîte de nuit, mais d'après lui il me voyais déjà au lycée. Il n'osait jamais m'aborder de peur que je l'envoie bouler et en plus chacun avait déjà quelqu'un.
Je suis en début de ma deuxième année de lycéen. J'ai alors 16 ans.
Tout le monde disait que ma beauté et mon charme naturel m'allait du coup je me suis un peu prise la grosse tête.

-Alors tu viens s'il te plaît. Me dis une de mes amies lesbienne.

Ce temps là elle voulait conclure avec moi, mais bon il faut dire que je l'ai un peu cherché. À mon pauvre insu je suis bi, mais je ne l'ai dit à personne. Ma mère le savais, elle avait un peu peur que je ramène un jeune homme à la maison. Elle c'est ma reine je ne veux jamais la décevoir même si je l'ai déjà fait des milliers de fois, mais dans ce domaine là je ne voulais pas la décevoir.

- Et ou veut tu que je t'accompagne. Dis-je d'un temps sec.

Ce n'était pas vraiment ma journée. J'adore cette fille, mais la ce n'était pas vraiment le moment. Je venais de me disputer avec celui qui était mon petit ami "caché". Parce que selon lui je ne faisais pas assez attention à lui. Seigneur dite moi que je rêve c'est lui le mec, c'est à lui que revient cette tâche. M'enfin moi aussi mais vous me comprenez. J'espère.

-bon d'accord je vois que tu n'es pas intéressé. Me dit elle en partant sur les nerfs.

Je voyais qu'elle était fâché. Je commençais à la poursuivre. Cette fille je la trouve canon. J'ai essayé de l'imaginer jouir avec moi. Sous mes caresses, qu'elle me disait que j'ai de ces putains de doigts, qu'elle adorait ce que je lui faisais. Oui oui. Tu es un mec et c'est une meuf qu'il te faut. Pas un mec.

-Attend. Je lui dis en la retournant pour qu'elle soit face à moi. Pardon je ne voulais pas te parler comme ça. J'ai eu une dispute avec mon mec et..

-Et c'est sur moi que tu retourne toute ta colère. Dit elle en fronçant les sourcils.

-Pardon Audrey je m'excuse. Dit je en lui caressant sa joue. Qu'est ce que tu voulais me dire. Elle ferma ces yeux sous ma caresse. Signe qu'elle c'est calmé.

-vient avec moi en boite s'il te plaît.

Attend quoi? Ce n'est pas une bonne idée.

- Audrey je pense pas que... Euh ta copine elle est au courant que tu m'invite. Dit je en la prenant dans mes bras

-oui.

-tu sais qu'elle me déteste, pour ce que je t'ai fait. Et qu'est ce que je suis dans ton coeur. De toute façon ma soeur m'a invité à sa soirée pyjama.

Mais quel excuse bidon je suis entrain de lui balancer. Merde trouve quelque chose d'autre à dire et vite.

-Arrête de dire n'importe quoi je t'ai vu en plein bouche à bouche avec une autre fille. Mais putin pourquoi pas moi. Je suis belle, intelligente, blonde alors dit moi qu'est ce qu'elle a que moi je n'est pas.

Ah elle. Dit je avec une mine de déterré.

-Écoute je sort avec mon petit ami ce week-end ce n'est pas possible. Je l'aime et je ne veux plus le tromper.

-mais s'il te plaît promis je ne te toucherait pas. S'il te plaît en plus c'est ton DJ préféré qui anime ce week-end.

ne réfléchissant pas

-Ok pourquoi pas. J'ai hâte d'être à ce week-end dis je en m'en allant en faisant exprès d'effleurer sa peau.

Je souriait en voyant son corps se couvrir de frissons. Et voilà je me giflai mentalement. C'est plus fort que moi je ne le faisait pas exprès une fois rendu compte. Merde je la repousse ensuite je fais des trucs pour l'attirer. Il faut vraiment que je me soigne. Tout pour dire que je suis un parfait connard.

N'imaginez pas non plus que je suis un vrai putin. Non je suis un mec, pourquoi gâcher ma beauté. J'aime me faire beau. Je suis mâte de peau, j'ai les cheveux noirs assez longs, les yeux marrons,je suis assez costaud. À peu près tracé et un gros cul selon les dires de mes amis. Et pour finir je fais 1,70m. J'adore quand les fille me regarde avec envie mais le plus c'est le regard des garçons qui m'importe beaucoup.

Et toute la semaine c'était pareil. Elle qui me colle et moi qui la repousse.

Vendredi  en étude.

-bon les amis j'ai décidé d'accepter sa décision. (dans mon groupe d'amis il y a Yannick, Cynthia, Agnès et Christina.)

Yannick : fait attention, tu l'attire et ce n'est pas malin de ta part de resté collé à elle. Elle pourrait te sauter dessus.

Vous vous souvenez quand j'ai dit que personne ne savait que j'étais bi. Bin mon groupe d'amis le savait. Ce son mes pote. Ma deuxième famille. Et pour eux le mot fidèle est important. Il savent que je suis avec "quelqu'un".

-ouais mais elle me casse tellement les pieds que j'ai accepté sans refus. En plus il y a ce DJ super canon qui anime ce soir.

-Christina: mais quand même je ne suis pas rassuré. Qui est dispo pour accompagner notre petit Kendal.

Ah je déteste quand elle m'appelle comme ça. Ken je trouve que c'est plus  mieux.

-Ken. Dit je agacé. Dommage que personne ne soit libre. Dit je avec presque le sourire.

- moi

Hein quoi !?
Toute les tête ce sont retournés pour voir de qui provient la voix.  Ah moi qui voulait sortir seule.

Comme ça tu est sur de finir avec elle sur un lit.  Me dit ma conscience. 
Ah ta gueule merde. Je me tire les cheveux mentalement.

-Agnès. Tu n'étais pas censé être avec ton frère. Dit je en fronçant les sourcils.

-Agnès: à t'entendre, tu veux la passer cette soirée avec cette fille.

-non. Puis tu sais que j'aime ton frère de coeur.

-Agnès: je sais et c'est pour ça que je viens avec toi on ne sait jamais. Tu pourrais le tromper vu que t'aime te faire sexy dans des soirées bien arrosées. Je serai là pour te surveiller.

-oui maman.

?? : pourquoi est ce que tu va me tromper. Ou compte tu aller.

Merde merde meeeeerde.  Je suis dans la mouise.

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Voilà pour un premier chapitre. Qu'on pensez vous.

Je Ne T'en veux Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant