IV

2 0 0
                                    

PDV Z

Non mais qu'il aille se faire foutre ce nabot. J'ai bien dit qu'il était le seul à être invité.
Au début c'était juste un pari. Le fait d'aller le voir quoi. Je parlait toujours de lui a mes amis qu'ils l'ont reconnut quand il a franchi les porte du club avec sa copine. Je vous dit pas. C'était du grand n'importe quoi quand je l'ai vue. Je me suis mis a sauté, a danser,  a taper des mains, et même a cogner ma tête contre le bar ouais un vrai malade. Pour finir par réajuster ma tenue et dire:

-les gars on pari que je vais réussir à me le faire ce soir.

-Teresa: ouais et on pari quoi?

-je ne sais pas, choisissez un cool. Parce-que sans ça, je ne vais jamais réussir a l'aborder ce joli coeur ,alors.

-M: hum 300 shot a finir jusqu'à l'aube.

-mais t'es malade je vais jamais y arrivé.

-M: un pari c'est un pari vieux. Allez bonne merde. On y croit tous.

Je commençait a y aller. Je le cherchait du regard et le trouvait en train de se déhancher sur la piste. Je marchais vers lui et me  mit a bouger a son rythme derrière lui.
Lorsqu'il m'a regardé je me suis dit oh bon, c'est un mec facile, il va ce laisser faire. Je me suis imaginé des tas de truc. Il passait ces bras fin autour de mon cou et utilisé mon corps pour en faire une danse endiablé. Au lieu de ça elle me balance :

-bas les pattes me touche pas.

Bon c'est vrai que j'halluciné un peu trop. En plus de ça c'est un vrai casse-pieds. Moi j'ai toujours une reparti d'enfer, avec ce mec, il me met les neurones a l'envers. Merde quand il me met de la pâté pour chat dans la bouche question que je la ferme, il ne va y sortir que des ta gueule, ou la ferme. C'est pas ma faute il n'a qu'à fermer ça jolie petite bouche, petit coeur.

Et vient sa copine avec un mec. D'où il vient lui, et d'où il sort et comment ça se fait qu'il le tient comme ça. Au lycée ce n'est pas lui son gars. A moins que peut être j'avais raison c'est un gars facile. Bon ils m'énerve avec leur accolade a la con.

- j'me casse.

-Ken: tu peut t'en aller ça oui mais te casser ça non. Tu ne te casse pas en mille morceaux. Dit il avec un sourire d'ange a croquer, même ça m'énerve.

Non mais pour qui il se prend celui-là. Je l'imitait dans ma tête. Je vous jure un vrai gamin qui rumine dans sa barbe. Si je lui avait sorti cette réplique, il me dirait"un gamin, une barbe, t'es de quel planète." un truc comme ça.

En tout cas c'est son pot ce nabot. Ok j'ai compris. Pas que ça. Son prénom aussi je l'ai capté. Kendal, hum un joli nom sur un jolie bout de chou. Tout ce que j'ai envie c'est de le soulé et de me perdre en lui. Pourquoi avec moi il ce braque alors qu'avec D, il ce la coule douce. Eh bin, la tache ne sera pas facile

Je voulais le taquiner un peu, avec tous les sodas que je lui ai proposé. Mais bon comme a chaque fois elle arrive a me faire taire comme un couillon. Fermier, uhm intéressant. Pression mais c'est quoi encore cette histoire. Il n'avait qu'à me dire qu'il voulais une bière et non faire tout ce manège.

Et ce nabot commence sérieusement a m'énervé. Qu'il aille se faire foutre il est à moi. Je connaît son mec c'est pas vraiment un pote. Quand j'ai su qu'ils étaient ensemble, j'étais déçu. Il est plutôt pas mal, mais pour lui, il lui faut une vrai beauté. C'est mieux de se valoriser soit même. Ouais je vous le dit, je colle mieux avec lui. J'ai même dit a ma copine de me dire, s'il vont bien ensemble, au lycée. Ouais, con hein. Et elle me disait:

-je vient juste de le remarquer, mais tu aime bien le regarder et ça je ne l'accepte pas. Écoute même si ça ne va pas entre nous en ce moment je ne te permet pas de regarder ailleur.

Ouais ouais. Et puis quoi encore, elle veut non plus que je lèche son jolie petit cul, non merci. J'ai été fou d'elle. Je lui ai pardonné ces cinq erreurs. C'est son innocence qui m'a charmé, mais on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. A chaque fois que je lui pardonnait, elle me trompait une fois le dos tourné. Y a de quoi mettre en colère, ou en rogne, ou de plus fort que ça un gars.  Je ne sais pas même pas ce que je fais encore avec elle.

Bon revenons a mon jolie cul euh..... Je voulais coeur. Une réplique complètement digne vient de me traverser l'esprit. Vous allez en rire. Une phrase qui va commencé mon plan de drague complètement nul a chier. C'est parti ma poule.

-Kendal. Dit je. Regarde moi. Est ce que ton père est un voleur....Parce qu'il a voler toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux.

Et la comme je vous disait. Une réplique complètement dingue. Il se marre. On va dire que moi aussi ça me fait marrer, du coup je le suis. Bon je m'attend a un pique de ça part. Et c'est ce qu'elle fait.

-K:je crois que ce sont les spotes qui réfléchisse dans mes yeux et non des étoiles qui brillent et non que mon père a volé. Non mais d'où tu traite mon père de voleur.

-merde elle était bien pourtant,ma réplique. Dit je en riant de plus belle.

Je crois qu'on va bien s'entendre. Finalement, il est bien plus sympa qu'il ne laisse croire, quand il est soûl.

-K: moi j'en ai une. Je crois que..dit il en  s'approchant dangereusement de moi... Que tu est.......en mettant ces bras autour de mon cou... Née un jour férié.... Approchant ça bouche de la mienne et fini par m'achever en disant...parce que de ton attirante bouche sort que de la merde.

Choqué.
Énervé.

Salle gosse.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺


Je Ne T'en veux Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant