PDV ZACSur le ring nous nous saluons pour pouvoir commencer le combat. J'enchaîne avec des mouvements pour le mettre à terre et poser mon pieds sur son torse. Signe que j'ai gagné. Je souris.
-K: ce n'est pas fini. Nous ne nous sommes pas dit comment ce déroulera ce match. Je peux donc décider ce qui va ce passer. Cela fait 1/0. Il dégage mon pied. Et ne met pas tes sales patte sur moi. Je n'aime pas ça.
-oh espèce de rabat joie. Enlève ton haut et je ne poserai plus mon pied sur toi, mon coeur.
Je crois que je n'aurais pas du dire ça. En une seconde je me retrouve par terre. Note à moi, ne pas faire le malin.
-Whoa. Mais.....comment t'a fais. Non je ne veux pas le savoir. OK 1/1.
Et nous continuons des coups par ci par là. Des points. On est arrivé au moment où j'avais l'avantage de 9/8. Je profite d'une inattention de sa part pour gagner.
- yes I'm the WINNER. Fuck yes. 10/8. Tu veux que je te fasse la danse de la victoire. Putin t'es super fort dit donc. Ou t'a appris à te battre. Dit je essoufflé.
Je lui parlais alors qu'il n'arrivait toujours à ce faire à l'idée qu'il avait perdu. Il me fait une grimace de dégoût.
-aller bébé boude pas.
-kido: oh aller Kenny. Tu veux un câlin. Brandon n'est pas la pour te gronder. Aller vient.
?? Moi si je suis la.
Mais qui c'est ce mec encore. Il est super grand et ....... quoi il veut ressembler à Hulk. Il doit faire deux mètre par la je crois. Il est blond. Des yeux bleus foncés. Il doit être un body builder.
-Kido: oh Maël chéri. Depuis quand t'es là. Et puis tu sais, pas besoin d'être jaloux. C'est toi que j'aime et ton super corps.
-K: Maël. Depuis le temps. Alors comment va tu. Tu as pris des jours de congés. S'exclame t-il. Mon père est arrivé.
-Maël: oui et il n'aime pas trop le faite que tu est parti de la maison pour prendre un appartement. Un appart. Tu parle, j'appelle ça une maison.
-Attendez que quelqu'un m'explique ce qu'il ce passe. Vous êtes qui vous deux. Dit je en pointant du doigt les deux inconnus.
-K: nous ne sommes pas assez.... Hum.... Hum. J'attrape sa bouche avec ma main avant qu'il ne sorte des conneries.
-ferme un peu ta bouche chéri d'amour. Alors, puis je savoir qui vous êtes pour lui.
-Mael: oh OK. Salut moi c'est Maël. Chef de la sécurité de la famille Lawson. Et lui c'est Kido. Mon petit ami. Tu veux que je continue à débiter des informations sur moi et sur sa famille monsieur, comment t'appelle tu ?
Oh bin merde. Note à moi: toujours me rappeler de mes règles.
- uhm... Zac.. Zacharie Vibes. Je suis...
-Maël: ne continue pas. Nous savons qui vous êtes. Si j'étais vous, je me méfierais de lui monsieur Lawson. C'est votre agent de sécurité qui vous parle et votre ami.
-K: umh.... Tu..... tu serre trop fort idiot. Gémit il. J'avais pas remarqué. Tu le connais. Tu sais je très bien me défendre. Et en plus j'ai perdu. Je lui dois quelque chose.
-Mael: ah bon. Sans déc. Même moi j'ai perdu contre un petit gabarit comme toi. Pas possible. Je me sens encore plus nul. Alors la je veux ma revanche.
-Kido: haha impossible de placer un mot quand il se parle. Maël est comme son grand frère. Ils se connaissent depuis qu'il sont gosse. Maël à vue grandir mon petit Kenny.
-et toi. Comment connais tu K.
Nous sommes toujours là à les écouter ce chamailler.
-K: Maël m'a sauvé lorsque je jouais au petit délinquant. Mais ce jour là, j'étais plutôt en train d'aider une femme qui s'est faite voler son jolie sac de prada. Ce voleur de merdé. Je lui courais après qu'il ai volé ce que je venais de voler. Une chose sans importance. Maël et moi essayant d'attraper le voleur. Sans le savoir. 😂 il croyait que j'aidais le voleur il m'a tiré dessus et voilà où j'en suis. Il a fini par le savoir et depuis ce jour là il prend soin de moi. Je lui en voulais tellement je ne pouvais plus nourrir ma famille et pour finir j'ai craqué pour lui. Il est tellement adorable quand on seule.
-Maël: arrête de parler de ça voyant. Je t'aime aussi mon coeur. De t'avoir à mes côtés est la plus belle chose qu'on ne m'ai donné. Aller viens il faut te reposer. Ton apprenti doit lui aussi rentré. À ce soir monsieur Lawson. Doit je venir vous récupéré ce soir. Avez vous besoin de mes services.
-K: arrête de m'appeler comme ça. Ismaël. Et non je n'ai pas besoin de tes services. Je rentrerai la bas, avec ma voiture. Je dois d'abord passer par chez moi. Aller ciao. Dit il en me tirant avec lui.
••••••
Wouah elle est sympa sa maison. Pratique pour une seule personne.
-pourquoi tu ne vie plus avec tes parents. Tu les déteste ?
-K: haha. Non, ma mère dit que c'est un caprice d'adolescents. C'est comme avoir son propre studio quand t'es à la fac. En plus ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est maman. Et comme c'est plus près du lycée. Je ne veux pas que les chauffeurs de la famille m'emmène à l'école. Je n'aime étaler mon argent comme ça. Je préfère être égale à tout le monde. Brandon dit que c'est n'importe quoi alors que pour non. Je suis comme ça c'est tout.
-ouais je ne suis pas d'accord avec lui non plus. Et qui est ce qui paye ta maison, t'es parents.
-K: uhm...non c'est moi. Je vais postuler dans un bar en tant que videur. Je boterais le cul de ceux qui pèteron plus haut que leur cul. Aller viens. Tu veux à boire. Installe toi sur un des tabouret. Pour moi c'est du jus d'orange et pour... Toi
Comme ils se penchait trop bien. Je me suis permis de la taquiner un peu. Je me suis mis derrière lui, poser mes mains sur ces hanches, et je me suis approché de lui. J'ondulais, doucement, pour lui faire comprendre que c'est lui que je désire.
-toi c'est toi que je désir. Tu m'a étonné toute cette journée. Je n'ai jamais pensé que tu puisses être simple. Je te voyais au lycée. Mon regard ce posais sur toi et ensuite sur mon idiote de copine. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté d'être avec elle. Ah si c'est parce qu'elle me donnait son cul. Mais toi, toi tu est tellement parfait. Te voir avec B, m'a fait réfléchir. Je te veux. Dit je en enpoignant son entre jambe.
-K: han.... Que fais tu de B. Oah........ Putin.
-mais on s'en fou. Nous sommes seul. Je m'exclame en lui massant vigoureusement sa bite. Tu m'excites comme ça. Relève toi. Montre moi ta chambre bébé.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
Je Ne T'en veux Pas
Teen Fictionlui cette personne que je pense aimé. jusqu'à aujourd'hui je me laisse faire. de par ces paroles qui m'enfonce encore et toujours plus bas. -de toute façon tu n'es qu'une salope. je ne sais pas de qui est cette enfant mais ce n'est pas le mien. ma...